“Savourez le local !” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
Durbuy
“Savourez le local !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Découvrir les restos près de chez soi est toujours un plaisir ... surtout quand ceux-ci proposent clairement des produits du terroir. Pas de triche dans la cuisine, elle est de qualité et raffinée. L'accueil est authentique et le tout très propre. Le seul inconvénient est de ne pouvoir payer par carte ...

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

jodoigne
“Léger”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Le cadre est charmant et le service est souriant et agréable. Maintenant en ce qui concerne la cuisine nous avons été déçu, nous nous attendions à autre chose. Nous bénéficions d'une offre FLair (un menu sur deux gratuit) et je crois que le problème vient de là, car nous avons remarquer que pour les autres tables (à la carte) étaient nettement mieux servies. Les associations de saveurs étaient plûtot réussies pour le plat principal. L'assiette de fromages servie en dessert est bien présentée et variée.

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Restaurant avec terrasse”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Très beau restaurant, cuisine gouteuse au goût du jour. Bons vins. Ambiance décontractée avec vue sur la cuisine.service souriant, efficace.
Un repas très agréable. On y retournera!!
Menu 40€:
Foie gras et chutney abricot/ananas, cabillaud sauce aux moules, veau et écrasé de pomme de terre, soupe de fraise et glace au mascarpone.
Très bon rapport qualité/prix.

Liège, Liege, Belgium
“Une valeur sûre à Wéris”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Un cadre accueillant, une magnifique terrasse, une décoration de très bon goût. La cuisine du patron est vraiment très raffinée. Chaque visite est une découverte et un moment très agréable: la carte est variée, les produits utilisés sont de qualité, les assiettes sont magnifiques, le service est chaleureux ! Une très bonne adresse !

• Visité en juillet 2012
Hamoir
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Très bien accueillis,les patrons et le jeune garçon très sympathiques, restaurant lumineux,
présentation des assiettes bien réussies, cuisine à basse T°. excellente.
Nous nous sommes rendus à ce restaurant le 24/6/2012 nous étions 3 couples nous avions découverts celui-ci dans le magazine "Flair" ,un menu sur deux gratuit,et là cela est VRAI nous avons pu donner trois bons (contrairement à certains)renseignez-vous là où vous voulez aller.
Très bons vins à prix raisonnables,café espresso délicieux.
Il ne manquait que le beau chapeau sur la tête "del Tiesse di Bwès"!!! non vraiment il vaut la peine d'être découvert.
R.F. de Hamoir.

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Tiesse di Bwes ont aussi consulté

Durbuy, Luxembourg belge

Vous connaissez Tiesse di Bwes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tiesse di Bwes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.