“Château du 19e pour secte” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 13 choses à voir/à faire à Durbuy
Détails de l'activité
43 avis sur les attractions
“Château du 19e pour secte”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Le domaine de ce château du 19e siècle n'est pas désagréable et vous y serez bien accueillis. Une cafetaria vous permettra de prendre le plat du jour pour 12 €. Une boulangerie artisanale vous procure pain, viennoiseries et biscuits de qualité. Une boutique et un petit musée vous initient à l'Orient vu par la communauté couramment appelée Hare Krishna.

Visité en mars 2014

Ohey
9 avis sur les attractions
“beau cadre”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Simplement lors d'une promenade,nous avons croise le château de Petite Somme abritant la communauté de Radadesh,une visite est proposée ainsi qu'une boulangerie vendant du pain artisanal...

Visité en octobre 2012
Anvers, Belgique
9 avis sur les attractions
“Un peu bizarre”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous sommes passées par hasard, nous nous sommes arrêtées pour jeter un coup d'oeil: intéressant, mais un peu bizarre, ce château transformé en temple pour Krishna.
L'accueil est chaleureux, mais les prix bien élevés....

Visité en août 2013
belguim
“havre de paix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

C'est toujours une joie de nous retrouver là .Le restaurant cafétaria est toujours aussi accueillant; Ne pas oublier de passer par la boulangerie où des bons produits bio vous attendent

Visité en mai 2013
Luxembourg
14 avis sur les attractions
“Endroit à visiter”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Leur boulangerie servent les meilleurs macarons coco végans du monde! Charmant petit magasin où vous trouvez des articles d'Asie. Communauté hindoue.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Radhadesh - Chateau de Petite Somme ont aussi consulté

Durbuy, Luxembourg belge

Vous connaissez Radhadesh - Chateau de Petite Somme ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radhadesh - Chateau de Petite Somme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.