“Nouvelle construction: bien pensée mais un peu cher.” 4 5 étoiles

L'Oree De Bomal a été ajouté à vos Favoris
L'Oree De Bomal
Rue De Tohogne 26, Durbuy 6941, Belgique   |
Enghien, Belgique
“Nouvelle construction: bien pensée mais un peu cher.”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous étions trois familles avec des enfants. Nous avions loué la Topaze. Il s'agit d'un ensemble de constructions récentes à flan de colline louées par une société néerlandophone. Tout a été pensé, étudié : parking, poubelle extérieure, jeux pour les enfants, terrasse avec barbecue, équipement cuisine, douches sophistiquées, ... Donc du côté équipement: tout est parfait. Les points négatifs: la literie (les lits sont trop petits, pas de lits double), le sol (le dallage est certainement plus facile à entretenir mais du parquet dans les chambres aurait plus chaud) ET le prix. Pour le prix (déjà assez élevé à la base), il faut tout rajouter (eau, électricité, taxes, ...). Nous avons eu pour plus de 100 EURO pour deux nuits en frais divers. Heureusement que nous n'avons pas utilisé le sauna (la facture d'électricité aurait explosé). Donc bonne destination MAIS il faut prévoir un sérieux budget supplémentaire.
Autre remarque: ici nous étions les seuls locataires. Mais en été, si les autres habitations sont louées, certaines habitations ont vue sur d'autres (terrasse, ...). A savoir!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

En couple
Voyage solo

Vous connaissez L'Oree De Bomal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Oree De Bomal

Adresse: Rue De Tohogne 26, Durbuy 6941, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Durbuy
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette
N° 1 sur 9 hébergements spéciaux à Durbuy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oree De Bomal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Oree De Bomal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.