“Réveillon du Nouvel An” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Victoria

Hotel Victoria a été ajouté à vos Favoris
Hotel Victoria
3.0 sur 5 Hôtel   |   rue des Récollectines 4, Durbuy 6940, Belgique (Anciennement Du Prevot Hotel)   |
N° 10 sur 21 hôtels à Durbuy
Charleroi, Belgique
“Réveillon du Nouvel An”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Merveilleux Nouvel An (en famille 9 personnes)
Chambre cosy, repas de la Saint-Sylvestre excellent, service parfait, l'équipe est très dynamique et surtout très souriante. Le seul petit bémol était le manque de musique surtout pour le Nouvel An et la place pour pouvoir danser, mais le responsable nous a déjà signalé son intention d'y remédier pour le prochain réveillon.

Repas très bien pour le rapport qualité / prix, avec la nuit d'hôtel surtout pour la Saint-Sylvestre.

De plus, nous avons eu droit au brunch le lendemain au sanglier des Ardennes qui est époustouflants je recommande tant pour la qualité des mets que pour la quantité et le cadre remarquable.

À refaire certainement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Bravo pour l'accueil, la chambre et l'agréable endroit. Belle restauration, carte abordable ; on y mange de tout, c'est un délice. Le jeune chef est un véritable cordon bleu. Encore bravo pour tout. On y retournera.

Gaëtan F

Astuce pour la chambre : Il y a deux styles, le confort classique et le moderne. Les deux sont agréables. C'est selon les...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Frameries, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Ns avons passé un moment exceptionnel nous avons été agréablement surpris par l accueil du personnel ainsi que la chambre sans parler du repas qui était délicieux rien a redire , cadre superbe ns y retournerons c certain!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Verviers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cette hôtel, le personnel est très serviable et accueillant. Le diner 4 services du restaurant de l’hôtel était succulent et le brunch servi au Sanglier des Ardennes (situé à une vingtaine de mètres de l’hôtel) fabuleux: crustacés, cava, œufs brouillés à la truffe,... Un week-end parfait!
Seul petit bémol, la chambre que l’hôtel nous avait attribuée était un peu petite et mal insonorisé. Mais cela ne nous a pas vraiment gêné étant donné que nous étions à l'extérieur presque tout le week-end et que les voisins n'étaient pas trop bruyants. Nous y retournerons sans l'ombre d'un doute, mais nous réserverons une de leurs nouvelles chambres rénovées récemment (plus luxueuses et spacieuses).

Astuce pour la chambre : Choisissez une nouvelle chambre rénovée dernièrement, car elles sont plus contemporaines et plus spa...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Voici la deuxième que nous séjournons dans cet hôtel. A chaque fois nous y avons été très bien reçu. Les chambres étaient certes petites mais confortables. Avant la location on nous l'avait précisé. Je vous recommande les viandes rouges du restaurant. Une spécialité de l'endroit.
Le petit déjeuner 'buffet' on pourrait dire banquet était excellent.. Service impeccable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné a l'hôtel Victoria, avec la formule Nouvel An. Encore une fois tout a répondu à nos attentes! Service attentionné et professionnel, repas exquis, prix raisonnables, très bons conseils vins, situation en plein centre. Nous avons séjourné dans la chambre 4, qui est moderne, spacieuse et offre une belle vue sur la ruelle en bas de la rue à l'architecture typique de Durbuy. Nous n'avons que des superlatifs pour qualifier l'hôtel et le restaurant! A conseiller!

• Séjour du décembre 2013
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avions réservé pour mon compagnon et moi un menu de nouvel an c'était délicieux, rien à redire et un personnel sympathique et accueillant dans un cadre que j'adore, nous sommes des habitués de la ville de Durbuy et nous adorent le restaurant et hôtel Victoria, bien vite la prochaine fois ;-)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Victoria

Adresse: rue des Récollectines 4, Durbuy 6940, Belgique (Anciennement Du Prevot Hotel)
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Durbuy
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Navette aéroport
N° 10 sur 21 hôtels à Durbuy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Victoria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Durbuy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.