“Excellent service” 4 5 étoiles

N° 5 sur 21 hôtels à Durbuy
Spa, Belgique
“Excellent service”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Chaque fois que je viens à Durbuy, je prends le repas de midi à La Calèche où tout est parfait.
Je reviendrai donc dès que possible.
Les garçons sont très sympathiques et la nourriture est excellente.

• Séjour du juillet 2013
086210961, Responsable relations publiques de La Caleche, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Un tout grand merci pour votre commentaire.

Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel de salle et nos chefs de votre part !!!

Au plaisir de vous revoir... très bientôt nous espérons !

Bien à vous.

Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

c'est vrai que nous n'avons jamais tester l'hotel,vu que nous habitons à 5 km de là,mais je peux vous dire que si l'hotel est aussi bien que le resto,il faut y aller sans hésiter,nous venons encore d'y aller ce soir,installer à la terrasse,nous avons très bien manger comme d'habitude,si vous etes de passage à Durbuy ,à ne pas manquer,personnel très très sympa

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
086210961, Responsable relations publiques de La Caleche, a répondu à cet avis, 9 juin 2013
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez été séduits par notre cuisine !

Notre carte vient tout juste d'être modifiée, nous proposons maintenant les produits d'été comme nos excellentes écrevisses.

N'hésitez pas à revenir nous rendre visite et pourquoi pas à séjourner dans notre hôtel !

Au plaisir !!!
Boussu, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

C'est un hôtel bien sympathique et cela grâce à un personnel à l’écoute des clients toujours le mot pour rire,et d'une serviabilité à toute épreuve .Il soigne très bien leurs clients connus ou pas.Très bonne literie.Déjeuner très copieux,un peu de tout .Attention un bémol PAS ascenseur

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

086210961, Responsable relations publiques de La Caleche, a répondu à cet avis, 2 juin 2013

Nous tenons à vous remercier pour votre avis.

Il est vrai que nos chefs ainsi que notre personnel font toujours leur maximum pour satisfaire au mieux notre clientèle.

Votre commentaire concernant l'ascenseur est tout à fait exact. Nous disposons uniquement d'escaliers étant donné que notre hôtel ne s'étend que sur un seul étage. Nous faisons donc tout notre possible afin d'aider les personnes ayant quelques difficultés à se déplacer.

En espérant vous revoir très bientôt !

Bien cordialement.
TAVERNY
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Voilà un hôtel bien sympathique, situé au centre de Durbuy. Accueil et personnel très sympathique, chambre pas trop grande mais très propre, écran plat de bonne dimension, petit déjeuner super avec un assez grand choix ... Tout est très bien dans cet hôtel.
A savoir tout de même, bien que l'hôtel n'y soit pour rien, que tous les parkings de Durbuy sont payants de 10h à 19h (jusqu'à 1,80 € de l'heure) ..; et c'est assez déplaisant lorsque l'on y reste tout un weekend ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
086210961, Responsable relations publiques de La Caleche, a répondu à cet avis, 19 mai 2013
Nous vous remercions pour votre avis. Il est toujours utile pour nous de recevoir des commentaires positifs comme négatifs afin de pouvoir répondre au mieux aux attentes de tous nos clients.
Concernant les parkings, il est vrai que la plupart des parkings de Durbuy, comme dans toutes les villes touristiques, sont payants. Cependant, il existe un grand parking gratuit situé à l'entrée de Durbuy, à environ 15 minutes de marche de notre établissement. L'occasion de prendre un bon bol d'air !
Un tout grand merci pour votre visite et au plaisir de vous revoir !
Oostduinkerke, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

J'ai organisé un weekend gastronomique pour 14 personnes.
Les commentaires récoltés auprès des participants sont largement positifs.
Le personnel soigne le client. Les chambres sont propres et offrent une bonne literie.
Seul bémol, nous savons tous que le nettoyage du restaurant doit être fait en l'absence de clients, il est donc à recommander à la Direction de l'établissement d'équiper les pieds des chaises et des tables de pastilles (caoutchouc, feutre ou autre matière silencieuse) car le bruit provoqué par le déplacement des chaises et tables lors du nettoyage (...au petit matin...) a réveillé plusieurs membres du groupe. Très bonne cuisine et les portions sont plus que satisfaisantes (même pour les bonnes fourchettes).
Donc un rapport qualité / prix très correct.
Bravo à toute l'équipe.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

pour une petit week end en amoureux.... super ! seul défaut de cet hotel restaurant, c'est au niveau acoustique ! aucune insonorisation donc vous êtes réveillé le matin par le voisin que se douche; vous ne savez pas dormir le soir à cause de personnes qui se couchent tard. Bref ! j'ai peu dormi ! attention ! chambres très petites ! Le petit plus : ils acceptent les toutou. génial ! Le restaurant est top. très bon ! personnel très accueillant et de qualité. A conseiller !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
, Responsable relations publiques de La Caleche, a répondu à cet avis, 7 juillet 2012
L'hôtel La Calèche a une situation privilégiée: il est situé sur la place principale de Durbuy. Cet emplacement peut être un avantage mais également un inconvénient: lors de manifestations populaires (fête nationale en juillet, marché de Noël en décembre,...), les résidents des chambres situées à l'avant de l'hôtel peuvent parfois entendre du bruit venant de la place. Nous disposons également de chambres à l'arrière: celles-ci sont beaucoup plus calmes.

En ce qui concerne la taille des chambres, nous disposons de quelques chambres plus aérées. Afin de vous servir au mieux, nous demandons à notre aimable clientèle de bien vouloir préciser le type de chambre voulue lors de la réservation. Attention: une chambre petite ne veut pas dire une chambre peu confortable. Au contraire, des petits espaces contribuent bien souvent une ambiance chaleureuse et douillette.

Nous remercions nos clients pour leurs avis enrichissants.
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Bonjour à tous et toutes.
Mon épouse et moi-même retournons chaque année au marché de noel à durbuy et nous réservons chaque fois une chambre à cet hôtel que nous trouvons de mieux en mieux chaque année.
Le personnel y est de plus en plus professionnel, à l'écoutez du client et surtout très souriant et gentil.
Les chambres sont très soignées, bien chauffées et calmes.
La nourriture plus que délicieuse.
En bref, cet endroit est à recommander.
Bravo à toute l"équipe.
Continuez tous et toutes à vous améliorer d'année en année afin d'encore mieux servir le touriste.
Georges et Thérèse Deflandre de Marcinelle

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Caleche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Caleche

Adresse: 15 Place Aux Foires, Durbuy 6940, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Durbuy
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Durbuy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Caleche 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Caleche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge La Caleche
La Caleche Rebais
La Caleche Ste Agathe
Hotel La Caleche Durbuy
La Caleche Durbuy
a La Caleche
Restaurant La Caleche 42

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Caleche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.