“Très beau séjour lors d'un mid-week” 5 5 étoiles

La Caleche
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 Place Aux Foires, Durbuy 6940, Belgique   |
N° 5 sur 21 hôtels à Durbuy
Certificat d'Excellence 2014
“Très beau séjour lors d'un mid-week”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons trouvé cet hôtel charmant, très accueillant. Nous avons choisi un mid-week gastronomique où nous avons dégusté 3 menus différents dont un pour la st Valentin. Excellent!
L'hôtel est au centre, très bien situé pour se promener le long de l'Ourthe ou faire du shopping (beaucoup de petites boutiques sympathiques).

Astuce pour la chambre : Attention que toutes les chambres ont la salle de bain à l'étage, sauf 2. Dans chaque chambre, i...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Le restaurant est situé dans un cadre agréable. Les serveurs y sont très sympa ! Nous avons mangé uniquement là-bas ce week end. C'est un bon rapport qualité prix. Nous y retournerons évidemment lors de notre prochain séjour à Durbuy!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Saint-Ghislain, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Hotel choisi par notre famille avec les repas un week-end complet comme cadeau pour nos 30 ans de mariage.Second voyage de noces car nous étions a Durbuy pour nos noces. personnel agréable chambre confortable et très propre, calme. A recommander

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Hôtel familial, excellent accueil ,personnel très serviable, sympa
Repas de nouvel -an excellent nuits calmes bon repos
y sommes déjà allés plusieurs fois
ambiance très agréable au marché de Noël
Nous y retournerons certainement encore

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
charleroi
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

nous avons dejeunes le jour de noel a notre grande satisfaction.le menu saveurs a 29 euros.
carpaccio de biche,faisan en feuille de brick et légumes puis bavarois aux fruits rouges.
le personnel est souriant c'est un plus.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Jemeppe-sur-Sambre, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Il y a quelques temps, mon épouse et moi sommes allés loger à la Calèche. Super, rien à dire à ce moment, MAIS.......... hier, nous sommes allés avec notre famille au marché de Noël et avons voulu entrer au restaurant (dont UNE SEULE TABLE était occupée) pour y manger une crêpe et boire un café bien chaud.
Nous avons été refusés catégoriquement sur un ton désagréable par le serveur qui nous a refoulés vers la porte d'entrée!..........Où est passé l'esprit de Noël ?
Où est passé ce serveur liégeois super sympa que nous avions connu ?
Faut-il être flamand pour pouvoir aller à Durbuy ?
Quel changement dans cet établissement !!!?!!!!?

Signé: 6 clients mécontents.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
086210961, Gérant de La Caleche, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Bonjour Monsieur,

Merci pour votre commentaire élogieux pour votre premier séjour dans notre hôtel.

Vôtre deuxième visite lors du marché de Noël s’est apparemment moins bien déroulée et nous en sommes peinés car nous attachons beaucoup d’ importance à la satisfaction de nos clients.

Quelques petites précisions viendrons , je l’espère, adoucir votre ressentiment vis à vis de notre établissement :

le but de notre entreprise n’est évidemment pas de refuser des clients et ce peu importe leurs origines et leurs appartenance linguistiques.

Nous avons la prétention de servir de très bonnes crêpes et celles ci sont faite “minute” , donc pas de crêpes industrielles ou réchauffées. L’espace de la cuisine étant limité, nous proposons uniquement les crêpes durant les moments où il y a moins de travail en cuisine. et nous les servons uniquement dans notre espace “brasserie” et en aucun cas dans la partie “restaurant” .

Cette politique commerciale est un choix qui peut engendrer des sentiments de frustration chez certains de nos clients mais nous n’avons pas d’autre alternative si nous voulons conserver un produit de qualité.

De plus, nous avons interrogé nos serveurs et Michaël semble bien se souvenir de votre visite du 24/12 en fin d’après-midi . Il ne restait effectivement plus que 3 clients dans l’espace restaurant mais nous devions préparer et assurer un service complet pour le réveillon de Noël et il faut bien se décider à un moment donné de stopper le service traditionnel pour consacrer son énergie et son temps à napper et dresser la totalité des tables de l’établissement pour accueillir au mieux les convives du réveillon.

Rassurez vous donc, vous n’étiez pas donc pas les seuls clients que nous avons été contraints de refuser lors de ces gros moments d’affluence. Notre serveur n’a apparemment ni trouvé les bons mots, ni la bonne manière de vous expliquer ceci et nous en sommes profondément désolés.

L’année prochaine, dans les heures précédents les réveillons, je m’engage à installer un petit panneau explicatif en français, néerlandais et anglais devant l’entrée de l’établissement afin d’éviter tout malentendu…

J’espère que ce petit mot aura pour effet d'atténuer votre sentiment de frustration vis à vis du service dans notre établissement.

Très cordialement.
Ecaussinnes, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

j ai passer 2 nuit a l hôtel le jour de réveillon noël c était superbe , j ai rien a dire de l hôtel et le restaurant tout était parfait .le service personnel très sympa et agréable .. Bref si vous êtes de passage à Durbuy n'hésitez pas réserver dans cet hôtel ...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Caleche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Caleche

Adresse: 15 Place Aux Foires, Durbuy 6940, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Durbuy
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Durbuy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Caleche 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Caleche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge La Caleche
a La Caleche
Hotel La Caleche Durbuy
La Caleche Rebais
Restaurant La Caleche 42
La Caleche Ste Agathe
La Caleche Durbuy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Caleche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.