“En nette amélioration” 4 5 étoiles

Hotel O Terrasses
Place aux foires 23, Durbuy 6940, Belgique   |
“En nette amélioration”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Ce site n est pas à jour, l établissement à été repris en mai 2012 et bon nombre de critiques sont à revoir et en particulier le prix des chambres.
La nouvelle direction fait un effort particulier pour relever la côté fausse attribuée à l établissement lors de la précédente direction.

• Séjour du mars 2013

Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Mon épouse et moi avons passé la nuit du réveillon de la Saint-Sylvestre à l'hôtel-restaurant O Terrasses à Durbuy et y avons ensuite dormi.

Ce fut une pure merveille. Cet établissement a été repris il y a maintenant six mois par une équipe de jeunes personnes sympathiques et dynamiques.
Le repas de ce réveillon à six services était tout simplement divin. Le service à table impeccable et le personnel charmant. L'hôtel et les chambres sont depuis peu entièrement rénovés. Notre chambre était petite mais très moderne. La salle-de-bain impeccable, le tout d'une propreté irréprochable. Cabine de douche large et solide ! ( pas comme en France où on vous sert une cabine de douche branlante de 60 x 60 cm ! )
Le disc-jockey était parfait, il y en avait pour tous les goûts.
Apéritif ( prosecco délicieux ), vins à table et boissons pendant la nuit à gogo et volonté !
Le tout pour 100 euros ( sauf la chambre et le petit-dej, évidemment )

Petit déjeuner copieux avec du vrai saucisson et du vrai jambon, pas du préemballé - compacté de chez Aldi !

Un tout grand merci donc à messieurs GUISSARD et MARTING et à toute l'équipe !

Fabio et Anne-Marie QUAGLIA de ALLEUR

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous revenons d"un week end en amoureux ou nous avons passé une nuit dans cet hotel...
que j'ai choisi par dépis car plus d autres hotels disponibles..
A notre arrivée,plutot surpris,hotel partiellement rénové et ne correspondait pas vraiment aux photos et description données...chambre petite (mais bon,c est pour seule nuit),fade,fenetres ne fermant pas,...et j en passe.Mais le pire était la mauvaise odeur qui était présente partout dans l hotel sauf coté restaurant!!!!
Nous avions une chambre soit disant supérieure,encore heureux sinon qu' est ce que cela aurait été...?
Quand nous en avons parlé au personnel et dit que la chambre ne correspondait pas aux photos et à nos attentes,je me suis vu répondre;

c est comme quand vous voyez une belle fille sur FACEBOOK,dans la réalité,c est parfois fort différent!!!!

Je ne sais pas si c est fort commerçant.

Point positif quand meme,le petit dejeuner buffet,bon,copieux et varié

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

N'allez pas dans cet hotel, c'est un des pires hotels de Durbuy.

Le seul point "positif", c'est qu'il est situé sur la place principal de Durbuy.

Mais graçe ou à cause de cela, c'est selon, il ne dispose même pas d'un parking privé !
Donc en gros, vous devez aller mettre votre voiture soit très loin de l'hotel soit à un parking payant qui coute un prix exorbitant.

L'hotel en lui même est vraiment vieillot, il y a de la moquette qui date des années 50, ca ne sent vraiment pas bon dans le couloir, les décorations sont vraiment moches.

Notre chambre était vraiment horrible aussi.
Comme les autres avis sur cet hotel :
- La télévision beaucoup trop haute (minimum à 2,20m de haut donc on se tappait un torticoli si on voulait la regarder).
- aucune intimité quand on va au toilette qui se trouve dans la salle de bain car c'est une vulgaire porte western de 1,50m de haut qui fait la séparation entre la chambre et la salle de bain.
Le mobilier, tout est vétuste et date de + de 20 ans.

Notre chambre donnait sur le mur du batiment d'à coté et en plus de cela, le cuisto du restaurant faisait ses grillades en dessous de notre fenêtre donc notre chambre n'a pas arretée d'être enfumée, génial quoi !

Le personnel n'est pas des + agréables (mais en travaillant dans un hotel pareil, je peux comprendre pourquoi).

Le dejeuner, c'est vraiment le strict minimum.

L'hotel dans l'ensemble a l'air très sale et mal entretenu.

Mieux vaut payer un peu + cher dans un autre hotel que d'aller à celui là.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Antony, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

L'hôtel est idéalement situé, c'est son seul avantage. L'hôtel ne dispose pas de parking, et il est très difficile de se garer à Durbuy (le parking est payant et cher).

La réception de l'hôtel laisse entrevoir le "standing" du reste de l'établissement. Exiguë, et très mal organisée,nous sommes orientés vers notre chambre. Une chambre double avec salle de bains attenante par une porte style western. La décoration est inexistante, l'insonorité des chambres est à revoir complètement. Toute la nuit, nous avons entendu les chasses d'eau de nos voisins...

A fuir!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Lille
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2010

Malgré un très bon emplacement (sur la place de Durbuy), les chambres sont minuscules, nous avons eu une chambres avec vue sur un bâtiment collé au notre, quasiment fenêtre contre fenêtre. De plus la TV était placée à un endroit de façon à se qu'on ne puisse pas voir l'écran, la douche fonctionnait très mal, l'odeur dans les couleurs nauséabonde. Pour finir on nous a donné une chambre avec deux lits simple, sympa pour un week end romantique!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel O Terrasses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel O Terrasses

Adresse: Place aux foires 23, Durbuy 6940, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Durbuy
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 6 sur 9 hébergements spéciaux à Durbuy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel O Terrasses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel O Terrasses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.