“Activité de plein air!” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 5 sur 12 choses à voir/à faire à Durbuy
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : La société Durbuy Adventure est spécialisée dans l'organisation d'activités sportives de groupes (écoles, familles, entreprises) dans les Ardennes Belges. Programme à la carte avec quad, mountainbike, kayak, canoë, rafting, golf, team-building, sensation, parcours challenger, via ferrata, escalade et rappel, hélico, chasse au trésor, week-end aventure, weekend survie.
Bruxelles
28 avis sur les attractions
“Activité de plein air!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous sommes allés là et sur le moment j'ai décidé de faire du canoe ..une distance de 8km avec mes 3 filles de 7,10 et 11 ans dont 2 qui n'avait jamais fait de canoe.Nous avons eu beaucoup de plaisir même si la rivière étant un peu basse nous nous sommes pris 2 x dans les roches.Beaux paysages tout le long de la rivière Ourthe et cà nous a fait prendre un bon bol d'air et faire de l'exercise.Recommandé mais préférable de se trouver des coupons rabais pour réduire un peu la facture des activités.

Visité en mai 2014

Durbuy
61 avis sur les attractions
“Du fun pour toute la journée”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

En famille ou entre amis, vous trouverez de quoi faire. Tout est très bien organisé et le personnel très sympa. C'est vrai que parfois il y a du monde, mais à Eurodisney aussi ! Et puis, c'est le seul parc de ce genre en ordre de permis et de sécurité ;-)

Visité en mai 2014
Verviers, Belgique
“Du sport et de l'aventure...”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Bonne après-midi passée entre amis, le niveau sportif est quand même assez élevé surtout pour la via ferrata. Choix d'activités varié, il y en a pour tous les gouts.

Visité en février 2014
Hotton, Belgique
13 avis sur les attractions
“Détente entre amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Une formule bien rodée... un choix entre différentes activités : quad, tir à l'arc, acro-branche, via ferrate, karting, laser games... et d'autres ! Vous n'avez qu'à suivre le planning qui vous est donné... un vrai régal, un moment sportif et joyeux. Attention, relativement peu d'activité pour les enfants plus jeunes...

Visité en octobre 2013
Charleroi, Belgique
“Super journée aventure”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous avons passé une belle journée au parc aventure entre amis.
Très beau parcours dans les arbres !

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Durbuy Adventure Park ont aussi consulté

Dinant, Namur Province
Han-sur-Lesse, Namur Province

Durbuy, Luxembourg belge

Vous connaissez Durbuy Adventure Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Durbuy Adventure Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.