“Bistro 1331” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Luxembourg
“Bistro 1331”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Bistrot brasserie au bord de l'Ourthe, appartenant, semble-t-il au Sanglier des Ardennes. Terrasse au bord de l'Ourthe, mal entretenue, service aléatoire, rupture de stock dans les boissons, bières mal servies, bref à fuir et à ne pas fréquenter

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance

Province de Liège, Belgique
“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Je m'attendais à mieux. Rien à redire sur l'accueil, ni sur l'architecture des lieux. Par contre au niveau de la cuisine, je reste un peu sur ma faim au sens propre comme au sens figuré. Rien à redire en terme de goût et de saveur, par contre en quantité, c'est un peu juste. D'autant plus qu'il a fallu demander pour avoir du pain. Donc à mon goût, une note de restaurant assez chère pour au final quelque chose d'assez commun.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Louvain-la-Neuve, Belgique
“Une très bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Un cadre très chouette et assez original, un très bon service pour une cuisine assez trendy. Une bonne surprise pour ce lieu autrefois un peu sinistre !

Visité en avril 2013
Étiolles, France
“Pour l'emplacement surtout”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Une belle salle aux matériaux modernes accolée à un bâtiment historique. L'architecte a bien travaillé: la vue sur le vieux pont et la neige tombant en ce début de printemps était bien agréable.
Pour la restauration, c'est moins convaincant. Nous ne sommes pas certains qu'avec une salle complète les serveurs auraient été capables de suivre. Bien sympathiques, ils nous ont toutefois semblé assez dilettantes quand aux méthodes de service.
Pour la qualité de la cuisine, rien d'extraordinaire, mais rien de vraiment critiquable par rapport à ce qu'annonçait la carte en façade.
Le prix tient compte évidemment du site, mais reste raisonnable.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Bruxelles, Belgique
“Un peu déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

La brasserie partage la carte de son voisin et maitre le gastro " le Sanglier " , désolé mais çà ne devrait pas être les mêmes plats ! Nous choisissons les joues de porc en cocotte , bof , 4 morceaux de joue , sauce bière comme les carbonnades , quelques rondelles de carottes qui se battent ....sans plus . Servi avec des tagliatelles au beurre creme , aurait préféré une bonne purée maison et un peu plus de légumes dans la cocotte pour 18 € . Autre plat , la truite amoureuse au beurre d'ortie , goût très bon de la sauce verte , mais la 1/2 truite enroulée sur sa tête fadasse et trop peu , ou est la 2 eme partie de la truite ? servi avec 3 rattes nature , déçus!
En plus le cadre est froid !

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Fred ont aussi consulté

Durbuy, Luxembourg belge

Vous connaissez Brasserie Fred ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie Fred, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.