“Pour les repas, pas pour coucher” 3 5 étoiles

Le Sanglier Des Ardennes a été ajouté à vos Favoris
Le Sanglier Des Ardennes
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Comte d’Ursel, 14, Durbuy 6940, Belgique   |
N° 14 sur 21 hôtels à Durbuy
“Pour les repas, pas pour coucher”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Dans la charmante ville de Durbuy, vous ne pouvez pas manquer « Le sanglier des Ardennes », juste au coin du pont.
Il est magnifiquement situé le long de la rivière et la salle à manger offre une très belle vue sur cette dernière.
La cuisine est très bonne, de classe, mais rien d’ostentatoire, c’est classique mais très bon. Le service est aimable et serviable, comme tous les employés. Les prix, compte tenu de la qualité sont raisonnables. Je ne parle pas de la cave, physiquement splendide, et gustativement au sommet.
Hélas, l’hôtel, ou plutôt les hôtels ne sont pas à la hauteur du tout. Nous étions logés « Au vieux Durbuy » qui porte bien son nom, il est à bout de souffle. Moquette tachée et trouée, robinets ne tenant plus au mur, meubles branlants, poste de TV antédiluvien (un vieux a tube cathodique), fenêtre de la salle de bain donnant sur la rue avec deux pauvres petits rideaux transparents, les gens d’en face vous voient prendre votre douche… Cet hôtel à bout de souffle devrait être entièrement restauré. L’hôtel principal ne semble pas beaucoup mieux, selon des collègues qui y couchaient.
La ville a beaucoup de charme. Le restaurant est hautement recommandable, mais pas les hôtels, sauf restauration extensive.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Quentin H, Réceptionniste de Le Sanglier Des Ardennes, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir posté un commentaire sur le Sanglier des Ardennes.
Nous apprécions votre honnêteté et qui plus est nous allons entreprendre des travaux dans cet hôtel.

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons passés 2 jours et une nuit au sanglier des Ardennes. Nous avions pris une chambre tradition pour être dans le bâtiment principal. La chambre était spacieuse et avec une belle terrasse. La propreté n'était cependant pas de la partie. (Mouchoir usagé en dessous de la commode!!! Bien visible) Le dérouleur de papier WC n'étais plus fixé au mur, la moquette fort tachée et quand vous regardez les magnifique poutres apparentes, vous n'y voyez que les toiles d'araignées.
Autrement le Welness était super, ni trop grand ni trop petit, et pas trop de monde. Une superbe du Jacuzzi sur la ville en dessous. Au Restaurant le soir, excellent menu 5 plats. Très bien présenté mais attention restaurant assez bruyant. Le brunch du lendemain était plus que parfait!
Dans l'ensemble excellent, mais les chambres ne reflètent pas un hôtel étoilé.

Chère Madame, Cher Monsieur,
Tout d'abord, merci d'avoir accordé du temps à notre hôtel.
Nous sommes ravis que le restaurant et le Wellness vous ai plu et nous déplorons le manque de propreté dans les chambres.
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons passé un beau séjour du 17/10 au 18/10/13 dans la chambre 27 en formule évasion
Tout était parfait! Quand au avis négatifs certaines personnes feraient mieux de rester chez eux
vu l'attitude de certains clients que nous avons croisés et qui ne sont là que pour critiquer et chercher la moindre erreur! Merci à toute l'équipe de l'établissement!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Quentin H, Réceptionniste de Le Sanglier Des Ardennes, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Quel grand bonheur de lire votre commentaire! Toute le personnel du Sanglier des Ardennes vous remercie vivement de votre excellente vision des choses.
Welkenraedt, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous étions désireux de profiter d'un petit week-end en amoureux et nous sommes pleinement satisfaits de notre séjour dans ce charmant hôtel ! Au vue des commentaires négatifs présents sur ce site, nous avions certaines craintes mais dès notre arrivée, celles-ci ont rapidement été oubliées ! Beaucoup de personnes ont malheureusement la critique facile et postent des commentaires (très) excessifs voire même totalement faux...
Revenons donc à notre séjour : accueil chaleureux, réceptionniste très aimable, il a bien pris le temps de nous expliquer les modalités du séjour, conseiller les endroits à visiter ainsi que les bonnes petites adresses de la région. La chambre (d'un style bien ardennais) était bien décorée, propre et spacieuse. La literie, bien qu'un peu dure, était plutôt correcte.
Les repas (bien qu'un peu cher) était également d'une très bonne qualité et bien présentés.
A l'avenir, nous reviendrions bien volontiers passer un week-end en Ardennes et avec plaisir au Sanglier des Ardennes !

Cher Monsieur,
Quelle joie de lire ce commentaire! Toute l'équipe du Sanglier des Ardennes vous remercie très chaleureusement de votre commentaire.
Flemalle, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avions depuis longtemps envie de découvrir cet établissement. Pour notre anniversaire de mariage, nous avons séjourné au Sanglier des Ardennes du 11/10 au 12/10 avec le forfait automne dans une nouvelle suite junior. A notre arrivée, une personne aimable nous a indiqué ou se trouvait notre chambre mais sans nous proposer une aide pour porter nos bagages. La suite junior 18 est très agréable et aménagée avec gout. Le repas 5 services (accompagnement vin en supplément) a débuté par un apéritif servi au salon sans aucune intimité car de nombreuses personnes étaient présentes au salon. Le repas a été très bruyant à cause d une grande table à proximité de la notre (bonjour le repas en amoureux).Nous avons commandé 1/2 L d'eau pétillante. Celle-ci, servie dans une bouteille "Sanglier des Ardennes" nous a été facturée 5 euros alors qu'elle semble être préparée dans les cuisines de l'établissement (pas de Bru de Chaudfontaine ou de Perrier..). A la fin du repas nous avons commandé un café. Aucune mignardise n'a accompagné celui-ci. Même pas un spéculoos industriel! Nous n'avions même pas du lait pour notre café!. La nuit a été correcte car la literie est bonne. Le petit déjeuner compris dans le forfais est correct mais pas exceptionnel et de nouveau très bruyant. Le matin, 10 euros nous est réclamé pour le parking (de 19h30 à 10h); Total, 497 euros. En comparaison avec d'autres établissements, nous trouvons le total excessif. Nous ne reviendrons pas dans cet hotel.

Cher Monsieur,
Merci d'avoir posté un commentaire sur notre établissement.
Nous vous remercions également pour vos remarques positives sur nos chambres et notre restaurant.
Il est vrai que nous produisons nous même de l'eau mais cela n'empêche pas que nous pouvons également vous proposer de l'eau de bru ou un Perrier sur demande du client. Par défaut, nous apportons notre eau à table.
Pour le parking, c'est un parking privé pour nos clients exclusivement; pas comme avant...
Pour le café, nous présentons toujours des mignardises à nos clients. Si cela n'a pas été fait, nous nous en excusons.
Harzé, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Les quelques jours passés dans cet hôtel ont tout simplement été magnifiques.
Superbe chambre (N°16) spacieuse avec un lit très confortable, peu de bruit le soir et personnel très aimable...
Hôtel vivement recommandé ainsi que leur petite brasserie !

Je reviendrai volontier pour un petit week end à Durbuy ! :D

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Quentin H, Réceptionniste de Le Sanglier Des Ardennes, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Chère Madame,
Un grand merci pour vos recommandations qui nous réjouissent!
C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau prochainement dans notre établissement!
Court-Saint-Etienne
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons réservé cet hôtel pour 1 nuit en amoureux pour notre anniversaire. Quelle déception en montant dans la chambre!!! (n°40) Les rideaux déchirés, les tableaux complètement de travers, des taches plein la moquette, les abats jours de travers, les murs sales, des poils et des cheveux sur le sol de la sdb, des toiles d'arraignées au plafond, traces de doigts sales sur la porte de la sdb. Et je pense que le pire de tout était l'odeur immonde de renfermé dans la chambre! La déco super vieille et digne des années 80, version mal entretenue! Le seul atout est la terrasse. Ca nous a déçu d'entrée de jeux! Ensuite le resto, c'était plutôt moyen, mais pas trop à redire. Le spa est très beau et les soins corrects, mais le prix de l'hôtel est SCANDALEUX, car ça ne vaut pas du tout un 4*, mais un 2* tout au plus. Je voyage bcp, et franchement, pour le prix du resto, spa et 1 nuit à 750,00 €, ca fait plutôt mal au ventre. Je le déconseille lourdement, car il y a plein de petits hôtels dans Durbuy, très sympas et à un prix bien plus raisonnable!!!
Un conseil à la direction, demandez l'avis de vos clients lors du départ!!! On ne nous a même pas demandé comment s'était passé notre séjour. En même temps, vous n'avez peut-être pas envie de le savoir. Tout le monde y vient sur base d'une réputation (ancienne), une fois certainement, mais pas 2!!!

Astuce pour la chambre : Cherchez plus loin que la simple réputation de l'hôtel, qui date certainement...
Chère Madame, Cher Monsieur,
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps d'avoir posté un commentaire sur notre hôtel.
Il s'agissait en effet d'une chambre tradition avec terrasse, après vérification de ma collègue dans cette même chambre, nous avons constaté que votre commentaire était plutôt exagéré...
Nous vous rappelons qu'il est possible de voir les photos des chambres sur notre site internet pour se faire une idée de ce qu'on réserve. Le prix que vous mentionnez est également démesuré étant donné que le prix maximum pendant le week-end est de 500€ (dans la plus belle chambre de notre établissement). La réception est toujours là pour vous écouter et vous orienter mais malheureusement lorsque nous sommes complets il est difficile de changer de chambre.
Bien à vous

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Durbuy

Vous connaissez Le Sanglier Des Ardennes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Sanglier Des Ardennes

Adresse: Rue Comte d’Ursel, 14, Durbuy 6940, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Durbuy
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°2 des hôtels de luxe à Durbuy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Sanglier Des Ardennes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Sanglier Des Ardennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sanglier Ardennes
Sanglier Ardennes Hotel
Hotel Le Sanglier Des Ardennes Durbuy
Hotel Durbuy Sanglier Ardennes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Sanglier Des Ardennes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.