“Week-end parfait !” 4 5 étoiles

N° 14 sur 21 hôtels à Durbuy
Metz, France
“Week-end parfait !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Excellent week-end entre amies. Nous avions pris la formule wellness et nous avons beaucoup apprécié. Repas gastronomique et brunch absolument divin ! Le personnel est très sympathique. Nous logions dans le Vieux Durbuy, plus "classique" mais agréable et très très calme. Je recommande vivement.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Quentin H, Réceptionniste de Le Sanglier Des Ardennes, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Chère Madame,
Quelle joie de lire un commentaire de la sorte, merci beaucoup!
Nous espérons vous revoir prochainement avec vos amies!
Sincères Salutations

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous avons été passé la journée là pour la saint-valentin, nous avions choisi le programme cupidon, vraiment pas mal. Chouette petit espace relaxation, c'est très couffin, très intime comparer au grand centre/château de thermes dont on a l'habitude.Moment super agréable dans le bain à bulle qui se trouve dehors et du quel on à la vue sur Durbuy, surtout accompagné d'une petite coupe de champagne. A faire une fois ne pas s'attendre à de grande infrastructure mais c'est ce qui fait tout son charme! Personnel super.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Quentin H, Réceptionniste de Le Sanglier Des Ardennes, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Chère Madame,
Un tout grand merci pour votre commentaire sur notre centre de bien-être.
Cordialement
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons séjourner le wk passé au Sanglier des Ardennes avec mon compagnon, nous y sommes rester deux nuits et nous y seront bien encore rester quelques jours.
Nous seulement la température était magnifique, mais la petite ville de Durbuy est une pure merveille.

En ce qui concerne l'hotel, nous sommes arriver le samedi, très bien reçu par le réceptionniste, nous avons ensuite pris possession de notre chambre, (pas une nouvelle une ancienne) très charmante et lumineuse. La propreté correcte.
Nous avons ensuite profiter du welness, celui ci est très petit mais tellement agréable!! non seulement la vue y est remarquable sur Durbuy et la rivière, puis qui dit petit dit peu de personnes, nous avons passer un super moment. Nous avons pris le lunch sur la terrasse du Welness, une "simple" salade mais savoureuse!

Le soir nous avons manger au restaurant gastronomique, après avoir savourer un apéro dans le salon fumeur (ce qui est rare de nos jours) de l'établissement. Le repas était très bon et le service excellent.

Après les repas nous avons pris le pouce au salon en fumant un petit cigare... LE TOP!!

Le lendemain nous avons diner à la brasserie FRED, très beau décore et repas excellent :)

Nous avons déjà programmer un wk fin juin pour y retourner :-)
Je vous recommande cet établissement, vraiment.

Astuce pour la chambre : Cela dépend du budget, mais les chambres classique sont correctes et très agréables
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Quentin H, Réceptionniste de Le Sanglier Des Ardennes, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Bonjour Madame,
Un tout grand merci d'avoir pris de votre temps pour commenter notre établissement. Cela nous touche vraiment!
Salutations sincères
Embourg
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Restaurant gastronomique magnifique, propriétaire très aimable, une cave à vin exceptionnelle, manque un peu de privatisation pour les résidents de l'hotel mais qui a été largement comblé par le professionnalisme hors pair d'un des membres du personnel, Lorenzo pour ne pas le citer. Endroit à découvrir !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,
Toute l'équipe du Sanglier des Ardennes vous remercie fortement pour votre commentaire.
Salutations cordiales
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Je rentre d'un merveilleux week end à Durbuy passé au Sanglier des Ardennes. Nous étions à 8 amies et avions choisi la formule Week End - 1 nuit, Spa et repas gastronomique et avons logé au Vieux Durbuy. Et nous n'avons pas été déçues!!! Superbe accueil à l'hôtel, un joli centre wellness avec une vue splendide sur Durbuy, et nous avons bien profité des infrastructrures: jacuzzi - sauna et hammam. Le soir nous avons diner au restaurant principal, menu gastronomique, 4 plats, tout était plus que délicieux. Plateau de fromage magnifique et fortement conseillé avec un grand choix de fromage de la région de Durbuy. Nuit au calme, pas un bruit ... et lendemain matin rendez-vous au brunch, juste WOUAH !!!! Quel choix, quelle quantité et quelle qualité!!! Nous avons toutes passé un merveilleux week end. Le personnel est fanstastique, endroit dépaysant et pittoresque. Que des superlatifs pour cet établissement.

Astuce pour la chambre : Réserver tôt si l'on veut une chambre dans le bâtiment principal
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Quentin H, Réceptionniste de Le Sanglier Des Ardennes, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Chère Danielle,
Un tout grand merci pour vos superlatifs à propos de notre établissement! Cela nous fait chaud au cœur!
Au plaisir de vous revoir dans le bâtiment principal avec toutes vos amies :)
Salutations sincères
Durbuy
1 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous avions réservé pour deux nuits la suite avec baignoire spa pour un membre de notre famille qui habite l'étranger,qui voyage beaucoup et réserve toujours dans des hôtels du même standing ( minimum 4 étoiles). Arrivés à l'entrée de la suite en ouvrant la porte nous avons senti une forte odeur de chlore. Ce qui nous a choqué c'est que la baignoire spa se trouvait juste à coté de la suite séparée uniquement par une grande fenêtre occultée par deux stores vénitiens. Il y avait des gens dans le spa que nous pouvions entendre et voir !!!!!!! Il était bien indiqué que le spa était ouvert de 10 h à 19 h pour tous les clients et que à partir de 19 h le spa était réservé pour les clients de la suite ( 20 € par jour en supplément). Le souci est que on entend et on voit tout. Il n'est stipulé nul part que le spa se trouve en annexe de la suite et qu'elle n'est pas séparée au minimum par un mur digne de ce nom.On se croirait dans l'annexe d'une piscine publique et que si la personne voulait se reposer pendant la journée dans sa suite ce serait chose impossible vu l'odeur,le bruit et le manque d'intimité! Nous pensons que pour 225€ la nuitée sans petit déjeuner compris il y a moyen de proposer mieux.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Chère Madame Vandercammen, Cher Monsieur Vandercammen,

Nous avons lu avec attention votre commentaire et voici ce que nous en pensons :

Il est vrai que le Jacuzzi est juste à côté de la Suite mais il est tout à fait normal que les clients du centre Wellness puissent en profiter la journée (entre 10 et 19h). Après 19h, le Jacuzzi peut être réservé uniquement pour les clients de la Suite.

Qui plus est, le jour où votre sœur est venue, nous étions complets et donc nous n’avons pas su vous proposer une autre chambre.

Votre réservation était non-remboursable, cependant, le réceptionniste sur place vous a proposé de venir à une autre date (ce que vous avez refusé)...

Finalement, nous trouvons que, pour des habitants de la commune de Durbuy, il est très décevant de poster un commentaire de la sorte et de mettre 1/5. Surtout que nous avons essayé de trouver une solution ensemble sur place...

Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Durbuy

bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avoins eu droit à un repas gastronomique avc échange de bon bongo. Et avons dormi sur place pr profiter de l'hotel, du welness et du brunch. Ds l'ensemble, le personnel est tres agreable et le cadre bien joli.
Nous avons eu une chambre (N° 30) bien petite, confortable mais petite. Le repas n'était pas a la hauteur de nos attentes, et cè bcq de belle preparation pr peu de tr bonnes choses . Mais je deviens peut être difficle. J'ai l'impression que l'on paye le personnel et un peu le tralalala. Mais le brunch è splendide et délicieux sauf dessert sans bcq de goüt.

Astuce pour la chambre : comparez et téléphoner pr demander la taille de la chambre car 2 prix (luxe et standart) et l'o...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Quentin H, Réceptionniste de Le Sanglier Des Ardennes, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher Monsieur, Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Il est toujours possible de changer un plat ou de demander conseil à notre maître d'hôtel.
Bien à vous

Vous connaissez Le Sanglier Des Ardennes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Sanglier Des Ardennes

Adresse: Rue Comte d’Ursel, 14, Durbuy 6940, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Durbuy
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°2 des hôtels de luxe à Durbuy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Sanglier Des Ardennes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Sanglier Des Ardennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Sanglier Des Ardennes Durbuy
Sanglier Ardennes Hotel
Hotel Durbuy Sanglier Ardennes
Hotel Sanglier Ardennes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Sanglier Des Ardennes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.