“tres agreable moment” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Comte d’Ursel, 14, Durbuy 6940, Belgique   |
N° 14 sur 21 hôtels à Durbuy
“tres agreable moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Acceuil impeccable, personnel tres gentil ,la suite panoramique est somptueuse, l'acces privatif au jacuzzi est en rapport qualité-prix, la vue est imprenable, délicieux moment de detente,de depaysement et de romantisme.nous avons degusté un repas exquis au sein d'un de leurs restaurants; le victoria à 100m à pieds, un personnel extra et tres prévenants . le seul bémol que j'y verrais et encore à coté du reste on y pense à peine, c'est l'absence de peignoir bain dans la salle de bain.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Quentin H, Réceptionniste de Le Sanglier Des Ardennes, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Madame, Monsieur,
Merci beaucoup pour votre commentaire et nous espérons vous revoir pour une prochaine occasion!

Montigny le Tilleul Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Depuis de nombreuses années nous passons des week ends en famille et chaque fois, nous sommes accueillis avec chaleur. Nos petits enfants adorent y séjourner, autant que nos filles, beaux fils et nous mêmes.
Nous choisissons une suite moderne située à l'arrière mais notre famille adorent les chambres classiques.La propreté est toujours présente.
La cuisine de Frédéric Caerdinal est toujours inventive et bien présentée, son épouse Caroline est toujours présente avec le sourire pour nous accueillir;Le personnel de la réception est très efficace et toujours à l'écoute du client(Isabelle, Sandrine et Quentin).
Le personnel du restaurant est aux petits soins pour vous servir.
Une pensée , également, pour Johnny , sommelier qui est toujours à notre service.
Le Wellnnes est a essayer: vous serez agréablement surpris des soins et du lieu avec sauna, douches parfumées, du spa

Astuce pour la chambre : les chambres à l'arrière sont plus calmes et si vous aimez le moderne, préférez celle-là
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère Denise Valenteyn,
Chère Famille El Banna,
Nous tenons à vous remercier infiniment pour votre commentaire qui nous va droit au cœur.
C'est avec toujours autant de plaisir que nous vous accueillons au Sanglier des Ardennes et c'est avec joie que nous vous reverrons très bientôt!
Salutations sincères de toute l'équipe du Sanglier
Soumagne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous avons séjourné dans la suite junior qui est tout simplement magnifique. Nous avons passé un excellent moment à l'espace wellness. Le dîner gastronomique était succulent, la sélection de vin divine et bien servie. Le personnel est très accueillant.
Seuls bémols : la douche est très glissante, beaucoup de mouches sur la nourriture du brunch du dimanche et le pire, parking payant, quand on paie un tel prix pour un weekend cela devrait être compris.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Quentin H, Réceptionniste de Le Sanglier Des Ardennes, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Bonjour Madame, Monsieur,
Merci beaucoup pour vos commentaires constructifs qui permettront à notre établissement de nous améliorer!
Salutations cordiales
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous venons de séjourner une nuit avec formule dîner gastronomique et accès welness ! C'était absolument génial ( chambre magnifique,dîner savoureux,brunch magique,personnel très serviable avec mention spéciale pour Leila) ! Petits bémols : une lampe miroir qui ne fonctionnait et que l'on ne pouvait réparer parcequ'on était un samedi,parking privé payant alors que pour le prix de la chambre il pourrait être compris ,massages au welness un peu décevants c'était plus un passage d'huile sur le corps qu'un véritable massage.Mais bon ce sont vraiment de petits details sans grande importance le reste frisant presque la perfection! Nous y retournerons avec un grand plaisir!

Astuce pour la chambre : Prenez la chambre supérieure!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Quentin H, Réceptionniste de Le Sanglier Des Ardennes, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
Un tout grand merci pour votre commentaire et nous prenons note de vos conseils!
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

c est un tres bon hotel . le cadre est idyllique et l accueil est convivial et la ville de durbuy est tres acceuillante . je recommande vivement cet hotel car on s y sent comme chez soi et le service de chambre est tres bon

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,
Nos remerciements pour votre commentaire!
Cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Bien que cet hôtel soit de renommée, j'ai été très déçu par la qualité de la chambre.
En effet, soyez prudent lors de la réservation de votre chambre car je me suis retrouver dans un autre hôtel (qui appartient au Sanglier des Ardennes) qui se trouve dans le centre de Durbuy (+/-500m) . Une partie de cet hôtel est totalement renovée (chambres impeccables), mais l'autre est dans un état déplorable (où j'étais). Pas de personnel avant 18h00, pas de bar après 23h00, pas de petit déjeuner sur place, tout se fait au Sanglier des Ardennes.
Magré cela, un accueil correct, un petit-déjeuner bien fourni et au niveau de la restauration en générale c'était parfait.
Donc, à conseiller mais demandez où se situe votre chambre !!!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Bonjour Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
En effet, notre dépendance du Vieux Durbuy se trouve à maximum 200 mètres du Sanglier des Ardennes et nous le mentionnons bien lors de la réservation. Si la personne à l'accueil ne vous l'a pas signalé, il s'agit d'une erreur de notre part et nous en excusons. Là-bas, nous avons uniquement des chambres de type "standard". Les nouvelles chambres se trouvant au Sanglier même. Tous les repas se prennent également au Sanglier.
Ath, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

très bon hotel et de tres belle chambre et le service excellent nous irons encore pour aller une journée de relaxation et pour le sacousis les repas sont très bien fait et excellent les dessert sont très bon et le vin supert

Astuce pour la chambre : les chambres coté sud sont plus calmes
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Quentin H, Réceptionniste de Le Sanglier Des Ardennes, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Chère Madame,
Il est toujours agréable de lire des commentaires élogieux sur notre établissement et nous vous en remercions vivement.
A bientôt!

Vous connaissez Le Sanglier Des Ardennes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Sanglier Des Ardennes

Adresse: Rue Comte d’Ursel, 14, Durbuy 6940, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Durbuy
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°2 des hôtels de luxe à Durbuy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Sanglier Des Ardennes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Sanglier Des Ardennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Sanglier Des Ardennes Durbuy
Sanglier Ardennes Hotel
Hotel Durbuy Sanglier Ardennes
Hotel Sanglier Ardennes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Sanglier Des Ardennes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.