“A recommandé!” 5 5 étoiles

“A recommandé!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

La chambre: Nickel,
Personnel: très sympathique
Restaurant: le prix peut paraître élevé pour certaines personnes mais cela vaut vraiment la peine! On vient voir régulièrement si tout ce passe bien et vous ressortez repu! Le déjeuner: il y en a pour tout le monde et tout les goûts!
Respect des autres personnes: plus ou moins bonne (tout dépend des personnes qu'il y a) mais nous étions tomber sur des "bourgeois" pas très agréables..

Nous sommes un jeune couple d'amoureux adorant voyagé, nous avons apprécier notre séjour dans cet hôtel (juste à l'entrée de Durbuy). Nous avons eu la chance d'avoir une chambre propre, une toute nouvelle salle de bain! Que ça fais du bien un bon bain chaud en hiver!!!

Nous y retournerons!!!

Astuce pour la chambre : Nous nous trouvions au premier étage près des suites de luxes.
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

sivry
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Aucun remboursement sur le paiement total de deux chambres= 200 euros. En demandant de donner par mail le numéro de la carte visa et...le code CVC....nous avions préféré payer la totalité de la réservation et nous aurons le temps de regretter)....une des chambres a été relouée mais la direction s'en tient aux conditions de réservation et ne rembourse rien ,même pas les petits déjeuners...Sympa.

Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Nous y avons passé une nuit. Hotel agréable mais au confort assez sommaire par rapport à ce qui est présenté sur le site web. Chambres petites et un peu défraîchies. Isolation sonique un peu faible (mais les clients de l'hotel étaient calmes). Mini bar, wifi gratuit et télévision par cable. Salle de bains propre mais pas de rideau ou de paroi de douches et pas de crochet en hauteur pour accrocher le pommeau. Un avantage toutefois très agréable, le parking privé de l'hôtel. Enfin, buffet de petit déjeuner bien garni et agréable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Hazebrouck, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

1ère visite dans cet hôtel bien situé en plein coeur de Durbuy (nous n'avons pu tester le restaurant).
Avons été trés bien accueilli, personnel aimable et trés serviable. Décor et ambiance cosy.
Chambre un peu vieillote, -présence de poussière- mais confortable (chambre à 65 € réservée par Internet). Petit déjeuner au prix de 15 € trés correct, ai déjà vu des buffets bien plus variés mais les produits présentés étaient d'une fraicheur et d'une qualité irréprochable. Si possible, éviter chambre coté Place (avons été réveillé par l'alarme intempestive d'un véhicule puis par les bruits d'un camion de livraison).

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Cet endroit est véritablement délicieux. L’accueil est chaleureux et tout emprunt de gentillesse. Le cadre cosy invite à la détente et au repos. Lieu idéal pour se retrouver en famille ou entre amis. Le service est tout en sympathie. Les chambres sont confortables et jolies. Nous y avons passé une très agréable nuit. Le restaurant est à la hauteur de ce très bel endroit.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Arlon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Hôtel chaleureux, belle décoration, présence amicale du personnel. Chambre confortable.
Bar agréable.La cuisine gastronomique et les vins bien choisis
C'était notre troisième visite et à chaque fois l'ambiance du thème printemps, gibier, saint valentin était un brin dépaysante, agréable halte dans le quotidien.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
dison
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2009

un W E gastronomique absolument parfait, service , accueil, chambre, repas, cadre, tout est étudié pour vous faire passer un séjour très agréable.
A recommander.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jean De Boheme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Jean De Boheme

Adresse : Place Aux Foires 2, Durbuy 6940, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Durbuy
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°15 sur 21 hôtels à Durbuy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Jean De Boheme 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jean De Boheme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jean De Boheme Durbuy
Jean De Boheme Durbuy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jean De Boheme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.