“très bel établissement” 4 5 étoiles

Classé n°13 sur 21 hôtels à Durbuy
Huy, Belgique
“très bel établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

voici un très bel établissement en plein coeur de durbuy,le personnel est très attentif et gentil.une très belle table également dans un joli décor.et il fait toujours bon de se prommener dans cette charmante petite ville.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

60 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Georges-sur-Meuse, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons effectué une réservation avec un bon Flair pour une nuit avec dîner trois services et petit- déjeuner au prix de 50 euros par personne. Il s'agit de notre premier séjour dans cet hôtel-restaurant idéalement situé au centre de Durbuy. Très bon accueil à la réception, personnel très sympathique. Le cadre est romantique, cosy, très belles décorations dans le restaurant et le salon. Le menu 3 services était simple et les plats dégustés étaient très bons. Préférant faire l'impasse sur le dessert, j'ai opté en fin de repas pour une assiette de fromages, ils étaient tous très bons. Le maître d'hôtel nous a bien conseillé sur le vin en accord avec l'entrée et le plat. Nous avons passé une très agréable nuit, la chambre était confortable (82) avec belle vue sur la place et le pont, l'hôtel est très calme. Le petit déjeuner très varié et copieux. Un avantage non-négligeable, le parking gratuit sur place, Nous ne regrettons pas notre choix et nous voudrions ajouter que nous n'avons jamais eu l'impression d'être moins bien reçu alors que nous avions réservé avec un bon Flair. Nous recommanderons cet établissement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Bien sûr le titre est exagéré. N' empêche, pour y avoir séjourné il y a presque 20 ans, cela n'a vraiment plus rien avoir. Comment Gauld et Millaut peut-il encore mettre 4 étoile à cet hotel certes pas nulle mais bien loin de sa réputation d'antan. À sa décharge les prix sont devenus beaucoup plus abordables.
Pour citer quelques points: pas de conditionnement d'air individuel alors qu'il faisait au moins 30 ° dans la chambres. Pas de moustiquaire . Aménagement vieillot.Lits jumeaux épris de liberté Tv avec tube cathodique. Wii-fi occasionnellement utilisable. Cuisine satisfaisante mais pas de quoi en faire...tout un plat.
Accueil assez bon mais manque criant de classe.
L'arrière ( fenêtre de la salle du petit déjeuner) donne sur un parking et une pergola qui n'a plus connu la peinture depuis des lustres.
Petit déjeuner minimaliste pour un hôtel de cette renommée.
Je suis tout à fait étonné des avis formulés ci-contre à part évidemment que Durbuy reste et restera une merveilleuse petite ville et que celui qui y vient pour la première fois fait sans doute beaucoup de concessions au vu du cadre idyllique de la ville mais croyez-moi l'hôtel ne mérite pas l'éloge qu'on lui fait.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Haine-Saint-Pierre, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Un accueil chaleureux des propriété des et un personnel aux petit soins une. Cuisine exquise des chambres magnifique un petit déjeuner royal une merveille que le jean de Bohême merci à madame cardinal et a tous son personnel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. L'accueil très chaleureux, le cadre est romantique et la chambre confortable. La cuisine raffinée et le service sympathique, le petit déjeuner très varié et copieux. Nous y reviendrons sûrement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
mouscron
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

si vous avez l occasion de passer un petit week end en amoureux a durbuy n hesitez pas de vous faire plaisir pour une agreable soiree nous n avons rien a redire la st valentin fut tres bien reussie aussi bien pour le restaurant avec une excellente cuisine dans un cadre tres romantique et pour y sejourner les cambres y sont tres propres et accuiellantes avec une vue superbe sur ce magnifique petit village tres chaleureux et le personnel y est tres sympa nous y retournerons

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
HERVE
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Nous avons trouvé l'accueil agréable, la cuisine savoureuse dans un cadre chaleureux. Nous avons apprécié le petit déjeuner très copieux. C'est une adresse à recommander pour partager un weekend en amoureux par exemple.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jean De Boheme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Jean De Boheme

Adresse : Place Aux Foires 2, Durbuy 6940, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Durbuy
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°13 sur 21 hôtels à Durbuy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Jean De Boheme 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jean De Boheme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jean De Boheme Durbuy
Jean De Boheme Durbuy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jean De Boheme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.