“Top weekend/ marie” 5 5 étoiles

Classé n°16 sur 21 hôtels à Durbuy
Pecq, Belgique
“Top weekend/ marie”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons passé un super moment dans cet établissement où nous avons reçu accueil chaleureux. Les chambres sont sympas, spacieuses avec une salle de bain "nickel".
L'hôtel est situé en plein centre. Nous avons choisi de participer à un évènement culinaire : "cuisine party", nous avons été éblouis par la prestation repas, tant en qualité, fraicheur et quantité du repas. Nous nous sommes également régalés avec le brunch du dimanche matin. Il existe de nombreuses activités possibles à Durbuy, nous avons choisi la ballade en quad et l'accrobranche.
En résumé : bel hôtel, excellente table, personnel super sympa. A refaire !!!

Templeuve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous sommes arrivés à plusieurs motos dans cet hotel très bien situé sur la place de DURBUY.
Un accueil très chaleureux et sympathique avec le parking privé et fermé pour les motos.
Les chambres très confortables, spacieuses, bien équipées et très propres. Les repas excellents et le lendemain un magnifique brunch: tout était parfait, super week-end, nous vous le conseillons vivement.

Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

bel hôtel situé dans le centre de Durbuy où l'accueil est convivial. Belle chambre et sdb tout
équipée. Nous avions choisi le forfait avec soirée Savoyarde servi à souhait et brunch très varié le lendemain. Parking privé et salon de détente bien décoré.
A recommander sans soucis

Menin
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

On connaît la famille personnellement depuis des années 1970 et l'accueil est encore toujours très familiale.
L'effort pour parler le néerlandais, ca nous fait plaisir, mais nous n'avons aucun problème pour parler le français. En Ardennes on commence de plus en plus de parler le Néerlandais.
On y séjourne chaque année quelques jours au mois de novembre, toujours avec grand plaisir. Le cadre est très romantique et on y mange bien et à l'aise.
A conseiller

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chaumont-Gistoux, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Un accueil superbe, une organisation extra, parking privé, repas superbe, prix très convenable, une disponibilité du personnel sans faille. Un espace fumeur devenu trop rare pour les pestiférés que nous sommes devenus. Un brunch de jour de Noël froid, chaud, desserts, boissons comprises. A conseiller

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Huy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

voici un très bel établissement en plein coeur de durbuy,le personnel est très attentif et gentil.une très belle table également dans un joli décor.et il fait toujours bon de se prommener dans cette charmante petite ville.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Georges-sur-Meuse, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons effectué une réservation avec un bon Flair pour une nuit avec dîner trois services et petit- déjeuner au prix de 50 euros par personne. Il s'agit de notre premier séjour dans cet hôtel-restaurant idéalement situé au centre de Durbuy. Très bon accueil à la réception, personnel très sympathique. Le cadre est romantique, cosy, très belles décorations dans le restaurant et le salon. Le menu 3 services était simple et les plats dégustés étaient très bons. Préférant faire l'impasse sur le dessert, j'ai opté en fin de repas pour une assiette de fromages, ils étaient tous très bons. Le maître d'hôtel nous a bien conseillé sur le vin en accord avec l'entrée et le plat. Nous avons passé une très agréable nuit, la chambre était confortable (82) avec belle vue sur la place et le pont, l'hôtel est très calme. Le petit déjeuner très varié et copieux. Un avantage non-négligeable, le parking gratuit sur place, Nous ne regrettons pas notre choix et nous voudrions ajouter que nous n'avons jamais eu l'impression d'être moins bien reçu alors que nous avions réservé avec un bon Flair. Nous recommanderons cet établissement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jean De Boheme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jean De Boheme

Adresse: Place Aux Foires 2, Durbuy 6940, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Durbuy
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°16 sur 21 hôtels à Durbuy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jean De Boheme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jean De Boheme Durbuy
Jean De Boheme Durbuy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jean De Boheme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.