“y séjourner sans aucune hésitation!” 5 5 étoiles

Jean De Boheme
4.0 sur 5 Hôtel   |   Place Aux Foires 2, Durbuy 6940, Belgique   |
Classé n°15 sur 21 hôtels à Durbuy
Estaimpuis, Belgique
“y séjourner sans aucune hésitation!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Personnel accueillant et très gentil, propreté irréprochable des chambres, bon rapport qualité-prix sauf peut-être le prix du petit-déjeuner un peu trop élevé. Mais nous y retournerons très certainement!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous sommes actuellement a l hôtel, nous avons bénéficié d une promotion Grace au magasine flair
La nuit d hôtel, le souper 3 service et le petit déjeuner pour 2 personnes a 100 €
Pour ce prix la .... Nous sommes enchantés
L accue est chaleureux et le parking devant l hôtel est gratuit .... En plein centre .... Super bien situer ..... Il respecte les valeurs ardennaises. Un cadre un peu vieillot, mais cela ne nous a pas déplus
Tv, mini bar , vue sur la place, coffre fort, sèche cheveux, carte magnétique pour la chambre ....

• Séjour du juin 2014
Pecq, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons passé un super moment dans cet établissement où nous avons reçu accueil chaleureux. Les chambres sont sympas, spacieuses avec une salle de bain "nickel".
L'hôtel est situé en plein centre. Nous avons choisi de participer à un évènement culinaire : "cuisine party", nous avons été éblouis par la prestation repas, tant en qualité, fraicheur et quantité du repas. Nous nous sommes également régalés avec le brunch du dimanche matin. Il existe de nombreuses activités possibles à Durbuy, nous avons choisi la ballade en quad et l'accrobranche.
En résumé : bel hôtel, excellente table, personnel super sympa. A refaire !!!

Templeuve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous sommes arrivés à plusieurs motos dans cet hotel très bien situé sur la place de DURBUY.
Un accueil très chaleureux et sympathique avec le parking privé et fermé pour les motos.
Les chambres très confortables, spacieuses, bien équipées et très propres. Les repas excellents et le lendemain un magnifique brunch: tout était parfait, super week-end, nous vous le conseillons vivement.

Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

bel hôtel situé dans le centre de Durbuy où l'accueil est convivial. Belle chambre et sdb tout
équipée. Nous avions choisi le forfait avec soirée Savoyarde servi à souhait et brunch très varié le lendemain. Parking privé et salon de détente bien décoré.
A recommander sans soucis

Menin
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

On connaît la famille personnellement depuis des années 1970 et l'accueil est encore toujours très familiale.
L'effort pour parler le néerlandais, ca nous fait plaisir, mais nous n'avons aucun problème pour parler le français. En Ardennes on commence de plus en plus de parler le Néerlandais.
On y séjourne chaque année quelques jours au mois de novembre, toujours avec grand plaisir. Le cadre est très romantique et on y mange bien et à l'aise.
A conseiller

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chaumont-Gistoux, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Un accueil superbe, une organisation extra, parking privé, repas superbe, prix très convenable, une disponibilité du personnel sans faille. Un espace fumeur devenu trop rare pour les pestiférés que nous sommes devenus. Un brunch de jour de Noël froid, chaud, desserts, boissons comprises. A conseiller

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jean De Boheme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Jean De Boheme

Adresse : Place Aux Foires 2, Durbuy 6940, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Durbuy
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°15 sur 21 hôtels à Durbuy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Jean De Boheme 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jean De Boheme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jean De Boheme Durbuy
Jean De Boheme Durbuy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jean De Boheme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.