“Chouette découverte” 5 5 étoiles

Classé n°16 sur 21 hôtels à Durbuy
La Calamine, Belgique
“Chouette découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Découvert grâce au FLAIR de cette semaine, cet hôtel avec beaucoup de caractère est vraiment très bien, chambre propre, salle de bain également très bien, et côté restaurant pour le souper agréable menu et un bon petit buffet pour le petit déjeuné.

Vraiment à recommander

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Séjour moto avec action Flair ce week End dans cet hôtel a Durbuy. La personne de la réception nous accueille ( 2 couples ) avec un grand sourire ( c'est devenu une denrée rare) , les dossiers des chambres sont prêts . Parking arrière prive de l'hôtel pour garer les motos, chambres hyper propres style ancien , sdb nickel. Souper Flair compris, service impeccable dans un restaurant très stylé. Nourriture parfaite . Nuit calme . Petit déjeuner bien présenté. Établissement a la hauteur de sa réputation ( guide du routard ) prix démocratiques , actions W End très attractives . A recommander sans hésitations . Rapport qualité/prix super.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Tournai
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Comment peux t'on donner quatre étoiles dans un hôtel qui propose des chambres vieillottes
Petites et pas très propres cuisine convenable personnel avec peux d'expérience et responsable
De l'hotel peux agréable à oublier au plus vite

Astuce pour la chambre : Choisir un autre hotel
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Durbuy

Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

L'hôtel est très propre et calme, l'ambiance du restaurant est un cosi et la nourriture est très bonne en plus d'être variées. Il convient aussi bien en famille qu'entre amis ou en amoureux. Il est parfait

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Verviers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous avons séjourné il y a quinze jours dans cet établissement suite à une action du magazine Flair. La nuit d'hôtel, le repas 3 services & le petit déjeuner le tout pour 100,00 € pour deux personnes. A ce prix là nous n'avons pas hésité. Tout y était pour un superbe WE, accueil, convivialité, très bonne table. Au coeur de Durbuy ... Un bonheur. A refaire sans hésiter et à conseiller à tout qui le veut. En plus nous sommes allé au moment de la fête de la musique. Impeccable.

Astuce pour la chambre : Une chambre avec vue sur la place ...
Estaimpuis, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Personnel accueillant et très gentil, propreté irréprochable des chambres, bon rapport qualité-prix sauf peut-être le prix du petit-déjeuner un peu trop élevé. Mais nous y retournerons très certainement!

4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous sommes actuellement a l hôtel, nous avons bénéficié d une promotion Grace au magasine flair
La nuit d hôtel, le souper 3 service et le petit déjeuner pour 2 personnes a 100 €
Pour ce prix la .... Nous sommes enchantés
L accue est chaleureux et le parking devant l hôtel est gratuit .... En plein centre .... Super bien situer ..... Il respecte les valeurs ardennaises. Un cadre un peu vieillot, mais cela ne nous a pas déplus
Tv, mini bar , vue sur la place, coffre fort, sèche cheveux, carte magnétique pour la chambre ....

• Séjour du juin 2014

Vous connaissez Jean De Boheme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jean De Boheme

Adresse: Place Aux Foires 2, Durbuy 6940, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Durbuy
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°16 sur 21 hôtels à Durbuy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jean De Boheme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jean De Boheme Durbuy
Jean De Boheme Durbuy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jean De Boheme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.