“Bon hôtel super endroit bien loti dans cette petite ville” 4 5 étoiles
Avis sur Tropical Hotel

Tropical Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tropical Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue des Comtes de Luxembourg 41, Durbuy 6940, Belgique   |
Classé n°15 sur 21 hôtels à Durbuy
Bruxelles, Belgique
“Bon hôtel super endroit bien loti dans cette petite ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

J'ai eu très bon accueil, je trouve la chambre agréable, face à la piscine, idéal pour les enfants.
Restaurant : fine cuisine et personnel serviable !!!!

Durbuy est une jolie petite ville et l'hôtel est bien situé pour y passer quelques jours.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

89 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Zaventem, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Très chouette infrastructure avec possibilités de piscine, sport en salle, sauna, jacuzzi, bien que ce ne soit pas annoncé comme un SPA .
Un restaurant qui propose des mets gastronomes (alors qu'il ne s'agit pas d'un hôtel de luxe), un régal !
Le tout agrémenté d'un service chaleureux et conviviale.
Tous ceci après une bonne journée de visite en famille dans le splendide village de Durbuy: L’hôtel Tropical est LE lieu INCONTOURNABLE pour se faire plaisir

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Voici un endroit super...je viens d'y fêter mes 45 ans... avec mon amoureux. Merci Ti Lou.
En quelques mots, c'est propre, endroit calme, reposant, le personnel toujours à l'écoute, service personnalisé...tout le contraire d'une grande chaîne d'hôtels.
Merci pour le menu au resto gastronomique qui se trouve dans l'hôtel même. C'était très bon, le vin délicieux et le service impeccable pour un prix vraiment incroyable. On pense y retourner dès l'apparition des premiers rayons de soleil. Le centre de Durbuy et Bomal ne sont qu'à quelques kilomètres...
Merci pour tout. Mary & Pascal (Liège)

Astuce pour la chambre : Différentes chambres à voir sur leur site web. La nôtre se trouvait juste en face de la piscine et...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

J'ai séjourné a l'hôtel tropical car j'avais reçu un chèque cadeau.
La cuisine y est impeccable et l'accueil des propriétaire chaleureux, sortez le maillot pendant tout l'année grace a leur piscine bordée d'un jardin tropical.

En chambre ecran plat tv digital et programmes internationaux, Wifi gratuit partout dans l'hôtel.

Un bon moment de détente

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Anderlecht, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Un hôtel super sympa service par les patrons du début à la fin et une ambiance familiale !! Seul regret DEVOIR PARTIR!!!! Merci pou ce merveilleux weekend . Chambre propre et nettoyer tous les jour , piscine tropicale sympa transat au bord de piscine et chambre qui donne sur le car port d'un côté et de l'autre porte sur la piscine tropical !! Super endroit a conseiller !!!!! Belang pascal

• Séjour du janvier 2014
Saintes, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Après plusieurs séjours dans cet hôtel,nous avons décidés d y passer le réveillon,et bien que de surprises!!! Accueil comme d habitude super,déco super sympa quand au repas rien qu un mot... Merveilleux et la soirée exceptionnelle.
A recommander.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

je reviens d'un mini séjour au tropical avec mes enfants et mon mari, c'est la deuxième fois que nous y séjournons et ce n'est pas un hasard. L'endroit est parfait pour un moment de détente en famille, nous y avons tous trouvé notre bonheur, mes enfants se sont éclatés à la piscine, je me suis détendue totalement (ne pas hésiter à commander un massage, c'est top!) et j'ai passé une magnifique soirée en amoureux au restaurant gastronomique de Monsieur Willems,
Nous y retournerons c'est sûr!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Tropical Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tropical Hotel

Adresse : Rue des Comtes de Luxembourg 41, Durbuy 6940, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Durbuy
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°15 sur 21 hôtels à Durbuy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tropical Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropical Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tropical Durbuy
Tropical Hotel Durbuy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tropical Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.