“couple d'âge avancé” 4 5 étoiles

N° 21 sur 21 hôtels à Durbuy
bruxelles
“couple d'âge avancé”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

nous y avons séjourné quelques jours en MAI-JUIN et nous y avons reçu un accueil tres chaleureux . Chambre grande et confortable. Repas tres variés et excellents. A recommander a tout voyageur qui souhaite se sentir 'comme chez soi''Liliane et Jean

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2009

Après un accueil plus que froid, nous nous sommes rendus dans la suite n°7. Après avoir vu des commentaires négatifs sur internet, nous avons fait un petit tour des lieux. La chasse ne fonctionnait pas correctement, la poussière était TRES présente et des araignées vivaient dans les coins de la pièce. Nous l'avons signalé à la directrice qui s'est dépêtrée d'un mensonge et avons décidé de rester. Dès le 2e jour, mauvaise surprise au réveil : le sommier c'est cassé en 2 + 2 lattes étaient fichues (2 vertèbres déplaçées) ! De plus, les chassis de la fenêtre ont violement claqué pendant la nuit (vieux bois).
Lorsque nous avons dit à la propriétaire que nous partions, elle a voulu nous faire payer les nuits non passées dans l'hotel ! Le prétexte : elle a raté des réservations à cause de nous! Mais attention, gentille comme elle l'était, elle nous proposait de nous faire un bon à valoir sur l'année 2009 de ces nuits. "Cadeau" nous a-t'elle dit ...cadeau ?...mais nous les avons payées ?!
Lorsque nous lui avons signalé le lit cassé elle a dit "ah oui, je sais mais nous devons le changer" alors pourquoi louer cette chambre ?
En bref, la seule chose positive est le petit déjeuner. Pour le reste, passer votre chemin vers un hotel plus sympathique et c'est un conseil d'ami !
PS: par contre 2 endroits à conseiller : le resaturant "le vieux pont" et le magasin de thé 'la magie du thé".

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Durbuy

nordiste
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2008

Mon ami a voulu me faire une surprise en réservant une suite dans l'hôtel Côté cour Côté jardin (120 € la nuit) et lorsque nous sommes arrivés là bas on nous a dit : il y a un problème, votre suite à été attribué à d'autres personnes! (qui arrivaient plus tard dans la soirée en plus)
Mais en revenche on nous a conduit dans une chambre d'hôte (75 €)qui était un peu plus loin, dans une maison individuelle. Quand nous sommes arrivés aux abords de cette maison, il y avait plein de mauvaises herbes et suprise, dans la chambre plein de mites. La dame estimés que nous étions des jeunes donc on pouvait se contenter de cette chambre ideuse! Nous sommes des clients comme des autres alors on a pas compris!!
Donc aprés reflexion nous avons trouvé une autre suite au même tarif mais chez Jean de Bohéme.
Trés déçu de Côté Cour côté jardin à Durbuy !!!!

• a aimé — malheureusement on a rein vu
  • n'a pas aimé — le fait que l'on ai loué une chambre et qu'on la donne à d'autres personnes
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
rome
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2008

nous sommes arrivé la , acceuillis comme si on etait de trop, patron sale , (en plus c est lui qui fait a manger ) alors que je pense qu il venait de frotter sa moto) le fils des patrons se balade de chambre en chambre , se sert dans nos valise , pas un mot d excuse a part que c est un enfants,
coté propreté ca as ete , juste manque de gout niveau couleur des mur mais bon... c est tolérable
nous avons diné la le midi, avec bcp de prejugé vu l etat du cuisinier mais ca as ete aussi , tres bon meme
le service etait assez lent mais , surbooké je suppose
coté ambiance en salle , vive les coup de gueulle, une patronne jamais satisfaite , et des employé pas trop sur d eux, une serveuse qui je crois n avait pas 15ans, enfants au travail ...
enfin, a part ca , durbuy est une tres belle ville , et hormis notre sejours a l hotel tout s est bien passé...

• a aimé — le prix
  • n'a pas aimé — l acceuil
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Chimay, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2008

Hotel agréable, bien situé. J'ai pris la formule demi-pension et la nourriture était trés bonne.
Le seul hic, la femme de ménage entre dans la chambre a tout moment et sans frapper, alors que nous étions dans la chambre; elle a vite refermé la porte et sans un mot d'excuse.
Sinon, dans l'ensemble notre séjour a été trés agréable, le soleil était au rendez-vous et nos fiançailles se sont super bien passée...

• a aimé — au centre de durbuy.
  • n'a pas aimé — le nettoyage
  • Séjour du avril 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Cote Cour Cote Jardin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cote Cour Cote Jardin

Adresse: 7, Place aux Foires, Durbuy 6940, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Durbuy
Restaurant
N° 21 sur 21 hôtels à Durbuy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cote Cour Cote Jardin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cote Cour Cote Jardin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cote Cour Cote Jardin Durbuy
Cote Cour Jardin Durbuy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cote Cour Cote Jardin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.