“enchantement” 5 5 étoiles

N° 2 sur 21 hôtels à Durbuy
Petit Bruxelles, Hainaut, Belgium
“enchantement”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Nous sommes allés le week-end du 11 décembre lors du marché de Noêl.
Ce fut fabuleux, tant au point de vue hôtel que restaurant.
Le patron est super accueillant et super gentil.
La nourriture y est excellente et très belle présentation.
Les chambres sont très bien chauffées car il faisait assez froit vu que c'était au mois de décembre.
Tout est génial

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Voyage solo
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

WE en amoureux avec repas gastronomique. Très beau cadre, hotel au design sobre mais chic avec subtil mélange entre le neuf et l'ancien. Chambre certes minimaliste mais très cosy avec une bonne literie. Buffet petit-déjeuner très bien, restaurant gastronomique qui tient ses promesses. Emplacement au calme avec un je ne sais quoi de plus par rapport aux autres hotels.

• Séjour du octobre 2011
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

je vais commencer par une toute petite critique :chambre tres minimaliste, tres etonnant pour un hotel 3 etoiles....Un lit, 2 "cube" de chevet, une armoire, une table 1 chaise et.... c est tout. Pas de telephone, pas de deco, pas de couleur, rien que des mur blanc, une couette blanche...Une salle de bain miniscule avec toilette et 1 vasque...tres limite quand meme....
Bref, à part cela, tres propre, literie tres confortable, endroit calme
Le restaurant et son menu gastronomique 5 services...succulent, un delice!
Quand à l accueil, le chef, tres timide mais tres souriant et tres sympathique passera vous voir en fin de repas pour vous demander si tout c est bien passé.
Le ptit dej, super bon, bcp de choix, excellent!
Céline, la receptionniste vous conseillera sur ce qu il y a à visiter dans le coin (Namur, Liege...)
Par contre, la femme du patron ne dit pas bonjour et est antipathique...
Bref, nous avons quand meme passé un excellent moment dans cet etablissment
Nous le conseillons vivement et tacherons d y retourner tres rapidement

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

Points positifs:
1) hôtel charmant: belle chambre, moderne, bien équipée. un peu bruyante.
Nous avons pris un repas du soir et le petit déjeuner: bon rapport qualité-prix au niveau nourriture (menu à 29 €).
Le cadre du restaurant est très agréable.
Points négatifs :
1) prix prohibitifs au niveau boissons: 7,5 € le litre d'eau, 10,50 € la coupe (mini) de champagne et ... 6 € l'espresso (car des mignardises l'accompagnent - non commandées toutefois).
2) la bouteille de vin commandée a été tellement secouée dans les va-et-vients entre notre table et le bar que le dépôt équivalait à un demi-verre de vin. Pas de réaction malgré notre signalement.
3) l'accueil en général: un point à améliorer. Au moment du check-out, la responsable ne m'a pas adressé la parole si ce n'est pour me donner le montant à payer: elle n'a pas demandé si notre séjour s'était bien passé, elle ne nous a ni remerciés, ni salués. Au restaurant, le personnel semblait stressé mais était poli - peu de sourires mais peut-être est-ce la région ? on nous a demandé plusieurs fois si le repas nous plaisait, si nous souhaitions du pain.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Durbuy est un endroit que l'on aime passer un week-end de temps a autre notre référence c'est le "Clos des Récollets" !
Son restaurant est un espace plein de charme et de raffinement. Sa cuisine est originale, avec des parfums et des saveurs qui enchantent les papilles... Par beau temps, on peut profiter d'une terrasse magnifique, romantique à souhait, un havre de paix, avec avec un personnel aimable et souriant ! Avis aux amateurs... A découvrir !!!
Chantal & Tony MORANO

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
un belge
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2008

Si les chambres sont petites et un peu bruyantes étant donné l'ancienneté de l'établissement, elles restent néanmoins agréables.
Quant à la table, repas somptueux, forts en innovations et gouts. Personnel agréable.
A recommander.

• a aimé — la réalisation & la présentation des plats.
  • n'a pas aimé — l'accoustique des chambres
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Clos des Recollets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Clos des Recollets

Adresse: rue de la Prevote 9, Durbuy 6940, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Durbuy
N° 2 sur 21 hôtels à Durbuy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Le Clos des Recollets 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Clos des Recollets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Clos des Recollets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.