“délicieux” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Wavre, Belgique
“délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Contrairement aux autres tables qui avaient choisi le menu (dommage car vous n'avez plus de surprise étant donné que vous voyez l'assiette de votre voisin...), nous avons opté pour le choix à la carte. C'était délicieux et châpeau au(x) chef(s) qui doivent suivre la cadence vu le nombre de tables à servir le samedi soir. Très belles assiettes digne d'un étoilé et de très belles proportions! Le tout servi par un personnel très compétent et souriant. Bravo à l'assistante du sommelier qui gère magnifiquement bien la salle et les vins. Je vous confirme que vous pouvez y aller les yeux fermés! Question cadre: certains disent qu'ils ne retrouvent pas l'ambiance "ardennaise", moi, j'ai adoré leur décoration contemporaine mélangée à d'infimes touches rustiques comme les lustres ou d'immenses tableaux de nature morte. Passez devant la cave, SOMPTUEUSE!!!!!!!!!!!

Visité en janvier 2013

Liège, Belgique
“Gastronomie”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Si vous avez envie de passé un weekend en amoureux dans un site naturel et enchanteur avec en plus une bonne table pour assouvir vos papille gustative alors je vous conseille d'allé dans ce restaurant gastronomique

houffalize belgique
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

tout est presque parfait , peut etre un peu cher quand meme mais quand on aime ? premier restaurant ou je vois sabrer une bouteille de champagne dans la salle pleine

Visité en octobre 2012
belgique
“Service épouvantable pour un tel établissement”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Tout le service a été épouvantable, depuis la fourchette que la serveuse a laissé tomber et la replacée sur la table, le vin apporté à table, alors que le repas était entamé, jusqu'aux remarques désobligeantes de la part du maître d'hôtel. Jamais plus.

Namur, Belgique
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

un peu déçu par les plats servis sous vide . La cuisine n'est pas à la réputation à un tel établissement.

Les voyageurs ayant consulté Le Sanglier Des Ardennes ont aussi consulté

Durbuy, Luxembourg belge

Vous connaissez Le Sanglier Des Ardennes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Sanglier Des Ardennes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.