“Belle endroit” 4 5 étoiles

N° 1 sur 3 hôtels à Gembloux
Mons, Belgique
“Belle endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Belle endroit, facile d'accès. Parking gratuit et pratique.

Service à l'accueil: rapide et sympathique.
Chambre quadruple et lit bébé: belle chambre de taille suffisante, très propre.
Chambre numéro 1.. Vue sur le parking donc pas de nuisance sonore venant de la chaussée. La chambre donne directement sur la pièce du petit déjeuner.. Porte face à la machine à café... Vaut mieux se reveiller premier ;) Pas de moquette, on entend donc les autres clients rejoindrent leur chambre.. Mais bon, rien de grave.

Service top et sympathique.

Petit déjeuner: basique. Croissant, pain chocolat, baguette. Un peut de charcuterie.8 euros.. Un peu cher en comparaison avec d autres hotels.. Les enfants aussi ont du payer ce tarif..

Chouette endroit. On y retournera

• Séjour du octobre 2013

Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2010

Ayant programmé un petit voyage avec ma compagne, j'avais planché sur une nuit à l'hôtel de la tour d'argent, celui-ci étant sur notre route ; je suis allé de ce fait réserver sur place et à l'avance une chambre et l'ai payée ce jour-là (80,00 € pour la 204), histoire d'avoir le moins de tracas lors de notre nuitée. Je pensais que tout allait bien se dérouler...
Que du contraire....
Lors de notre arrivée, l'entrée de l'hôtel était fermée et un membre du personnel (mais alors vraiment pas sympathique du tout) était à la réception. Au lieu de nous ouvrir la porte de l'hôtel, il nous a indiqué de rentrer par la porte de la taverne, chose déjà qui m'a déplu. Et là, stupéfaction quand je lui ai dit que nous avions réserver la chambre 204 !!! pas de réservation dans le soi-disant livre de réservation. Après moultes discussions, une serveuse est arrivée (celle qui avait pris la réservation et reçu mon paiement). Ils se sont expliqués (assez violemment d'ailleurs) et m'ont dit que la chambre 204 avait été réservée pour une autre personne ; là j'ai failli "pêter un cable" ; ils m'ont proposé une autre chambre soi-disant identique ; rien que du vent ; chambre petite à peine si on savait se retourner.
Une chose est certaine, je n'y retournerai jamais et surtout je ne conseille certainement pas cet établissement à aucun car c'est comme on dit un 'piège à [--]. Je vous conseillerai plutôt soit l'hôtel des Tanneurs [--] pour y avoir déjà été.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gembloux

Voir également ces hébergements à Gembloux ou ses environs
BEST WESTERN Les 3 Cles
N° 5 sur 9 à Charleroi
NE5T Hotel & Spa
NE5T Hotel & Spa
N° 1 sur 14 à Namur

Vous connaissez La Tour D'argent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Tour D'argent

Adresse: Chaussee De Namur,424, Gembloux 5030, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Gembloux
N° 1 sur 3 hôtels à Gembloux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Tour D'argent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Tour D'argent Gembloux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tour D'argent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.