“A éviter” 1 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 hôtels à Gembloux
Bruxelles
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2010

Ayant programmé un petit voyage avec ma compagne, j'avais planché sur une nuit à l'hôtel de la tour d'argent, celui-ci étant sur notre route ; je suis allé de ce fait réserver sur place et à l'avance une chambre et l'ai payée ce jour-là (80,00 € pour la 204), histoire d'avoir le moins de tracas lors de notre nuitée. Je pensais que tout allait bien se dérouler...
Que du contraire....
Lors de notre arrivée, l'entrée de l'hôtel était fermée et un membre du personnel (mais alors vraiment pas sympathique du tout) était à la réception. Au lieu de nous ouvrir la porte de l'hôtel, il nous a indiqué de rentrer par la porte de la taverne, chose déjà qui m'a déplu. Et là, stupéfaction quand je lui ai dit que nous avions réserver la chambre 204 !!! pas de réservation dans le soi-disant livre de réservation. Après moultes discussions, une serveuse est arrivée (celle qui avait pris la réservation et reçu mon paiement). Ils se sont expliqués (assez violemment d'ailleurs) et m'ont dit que la chambre 204 avait été réservée pour une autre personne ; là j'ai failli "pêter un cable" ; ils m'ont proposé une autre chambre soi-disant identique ; rien que du vent ; chambre petite à peine si on savait se retourner.
Une chose est certaine, je n'y retournerai jamais et surtout je ne conseille certainement pas cet établissement à aucun car c'est comme on dit un 'piège à [--]. Je vous conseillerai plutôt soit l'hôtel des Tanneurs [--] pour y avoir déjà été.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Tour D'argent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Tour D'argent

Adresse : Chaussee De Namur,424, Gembloux 5030, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Gembloux
Classé n°1 sur 3 hôtels à Gembloux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Tour D'argent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Tour D'argent Gembloux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tour D'argent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.