“Pour une première!” 4 5 étoiles

Classé n° 9 sur 19 Restaurants à Gembloux
Catégorie de prix : USD 45 - USD 45
Cuisines : Barbecue, Grill, Grillades
Options : Sur réservation
Description : Formule All-In comprenant:Accueil Apéritif, Buffet Potages, Buffets chauds et froids, Plats cuisinés, Grill, Fromages et Desserts. Boissons incluses (Bière pression, Vins rouge, rosé, blanc, et soft)Soirée animée par notre chanteur et spectacle compris.
Gosselies
“Pour une première!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Surprenant cabaret restaurant. grands espaces, très belle salle spectacle et super jeu de lumières.

Les plus : Bon accueil, sons de la musique, concert et spectacle sont de qualité.
La nourriture dans les buffets est de qualité avec une jolie présentation. Large choix de viandes, d'assortiments chauds et de desserts. En attendant l'ouverture du grand buffet nous avons eu accès à un buffet soupe de qualité

Les moins :
* la disposition des tables ne correspond pas à la présentation sur le site web, résultat avec les chaises bien larges nous étions serrés comme des boudins et coude à coude.

* Premier passage aux buffets annoncé par la couleur de serviettes, génial mais je vous souhaite de passer dans les premiers sinon vous aurez la désagréable surprise de découvrir des buffets entrées saccagés. Si vous passez dans les derniers vous aurez de quoi garnir votre assiette mais au 2e tour vous ne trouverez quasiment plus rien.

* Le bar boissons soft bof sans plus au niveau de la qualité. Gros point négatif, pas de pompes à vins, les vins sont présentés à dans de petits cubitainers.

* Ne traînez pas pour prendre votre dessert car si vous passez dans les derniers suite au passage par couleur de serviette vous n'aurez plus grand choix. Ceci dit pour le concept du tout à volonté je ne suis pas convaincu.

* Parking beaucoup trop petit mais heureusement ce resto se trouve dans un zoning industriel et vous trouverez de la place. Prévoyez 4 à 5 min pour rejoindre la salle vu le nombre de personnes.

Retourner au Cocogrill? Oui certainement. Nous avons mangé correctement et passé une excellente soirée. Je souhaite que certains points seront amélioré d'ici notre retour sinon nous ferons notre choix ailleurs.

• Visité en novembre 2013

Recommandé par 70 %
“Superbe comme chaque fois !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Je vais souvent au Cocogrill et je passe toujours d excellente soirée, l'ambiance est toujours au rendez vous :-) ! Je reviens bientôt sa c'est sur :-) !!

Tamines, Namur, Belgium
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

ces la premiere fois que j y vais le manger etais excellent le spectacle magnifique belle animation le personnel tres acceuillant vite que j y retourne

• 5 5 étoiles Cuisine
Ressaix, Hainaut, Belgium
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Choix varié et très frais pour le buffet !
Accueil top !
Spectacle magnifique !
Je recommande vivement !
Soirée exceptionnelle a faire partager a vos amis , famille , collègues !

• 5 5 étoiles Cuisine
Floriffoux, Namur, Belgium
“Quelle soirée!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Spectable hillarant et haut en couleur,un vrai plaisir pour les yeux et les oreilles avec le merveilleux chanteur. Les costumes,magnifiques et les "danseuses" d'une gentillesse!! Restaurant à conseillé à tous ceux qui souhaitent s'éclater et passer une excellente soirée. On reviendra. Formule très abordable; 35€ et tout à volonté. Nourriture qui par ailleurs est excellente.

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté CocoGrill ont aussi consulté

Gembloux, Namur Province

Vous connaissez CocoGrill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CocoGrill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.