“A découvrir sans stress” 4 5 étoiles
Avis sur Le pavillon des saveurs

Aucune photo disponible
Cuisines : chinoise
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Namur
“A découvrir sans stress”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avons mis du temps à nous décider d'un jour "tester" ce restaurant. Notre seul regret est de ne pas l'avoir fait plus tot.
Le cadre est très agréable, les tables sont spacieuses, ce qui est un luxe à l'heure actuelle.
La cuisine est de qualité, la présentation soignée et originale, mais de surcroit, excellente.

Les portions sont copieuses pour un prix très raisonnable.
Le service, bien que très sympatique, est lent. Alors que nous en faisions la remarque, le chef n'a pas hésité à nous offrir à boire pour se faire pardonner, ce que nous fîmes. Nous y sommes retourné depuis, en laissant notre impatience sur le pas de la porte, et avons pu savourer une fois de plus une cuisine de très bonne qualité.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Gembloux, Belgique
“Belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

En passant devant ça ne paye pas de mine, mais une fois entrés nous avons été agréablement surpris. Le repas était très bon pour un prix tout à fait raisonnable. Nous avions pris des menus et avons fait d'agréables découvertes. Le service n'est pas ce qu'il y a de plus rapide mais au moins on a le temps de digérer entre les plats. Nous avons hâte d'y retourner pour tester un autre menu.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Cheveux dans mon plat!”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013 par mobile

Je suis allé à ce restaurant il y a pas mal de temps quand même mais je vous le déconseille vivement.
J'ai trouvé un cheveux dans mon plat!
Je me pose pas mal de question niveau hygiène!!

• Visité en mai 2012
    • 1 5 étoiles Cuisine
Gembloux
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Cuisine excellente, carte variée, accueil et service irréprochables, pour un prix très raisonnable.
Hélas, il faut être très patient : pour une entrée et le plat principal, nous sommes restés près de quatre heures dans ce restaurant où ce n'était pas l'affluence i Dommage, car c'est la raison qui m'oblige à ne pas mettre un très bien.

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Namur, Belgique
“Mérite une grande distinction”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Sans aucun doute la meilleure adresse de restaurant chinois à Gembloux voire en Province de Namur ! Jamais déçus, toujours très bien accueillis, avec classe et gentillesse (ce qui est rare dans la plupart des restaurants asiatiques). Qualité irréprochable de la carte et des menus (bien servis) nous en avons testé un grand nombre en de multiples occasion et tout au long de l'année. Les saveurs et parfums n'ont pas besoin ici de subterfuges car tout est parfaitement équilibré et soigné. La carte des vins est de qualité (même si les vins chinois y sont parfois indisponibles). Le prix est tout à fait raisonnable. Le commentaire d'un(e) internaute "pour les nouilles" doit être pris selon nous dans le meilleur sens car celles-ci sont de loin les meilleures !.
Il est vrai que le temps d'attente est parfois un peu long (sans doute parce qu'il y a un service traiteur) mais nous ne pouvons que conseiller cet établissement à cent lieues des buffets réchauffés et des assiettes où l'on se regarde...

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le pavillon des saveurs ont aussi consulté

Gembloux, Namur Province

Vous connaissez Le pavillon des saveurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le pavillon des saveurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.