“pour une nuit...” 3 5 étoiles

N° 2 sur 3 hôtels à Gembloux
wellin
“pour une nuit...”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Les chambres sont très spacieuses et classiques. Elles manquent de chaleur et de personnalité. Elles sont probablement très bien pour les hommes d'affaires de passage dans la région.
L'accueil est limité. On nous a donné notre clé sans nous indiquer, par exemple, à quelle heure était le petit-déjeuner ou où se trouvait la salle à manger.
Le petit déjeuner est très varié mais j'ai trouvé la salle à manger plus proche d'une cafétéria que d'un hôtel 4 étoiles.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
thewallGembloux, Directeur général de BEST WESTERN Les 3 Cles, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre séjour.
Nous allons tenir compte de vos remarques,

Au plaisir de vous revoir,

Salutations,

Namur
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous fréquentons le restaurant de l’hôtel depuis près de trente-cinq ans avec différents groupes de 15 à 25 personnes. Jamais, mais alors là jamais nous n’avons été déçus, ni par la qualité des produits, ni par leur présentation toujours originale, ni par le service toujours impeccable, ni par le rapport qualité-prix.

Le 20 décembre dernier, pour une fois, nous avons testé la brasserie de l’établissement où nous avons demandé le plat du jour. Il était composé d’un potage aux oignons, d’un plat principal (de la lotte) et d’un dessert. Le tout pour 14,00€. Et là, ce fut la douche froide. Rien à redire sur le service, rien à redire non plus sur la cuisson des aliments mais quelle banalité dans la présentation de l’assiette. On ne va quand même pas au restaurant pour manger « comme chez soi » une cuisine tout à fait ordinaire. Il doit bien y avoir en cuisine des petits gestes techniques qui ne coûtent rien mais qui donnent un peu de relief à une assiette. De plus le cadre est assez sinistre, surtout en soirée. Il n’a plus été rénové depuis très longtemps et il manque de chaleur et d’intimité. C’est bien triste tout cela et cela nous a changé de nos bonnes habitudes en ce lieu sans pour autant nous faire oublier les souvenirs de tant d’assiettes flamboyantes.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
thewallGembloux, Directeur général de BEST WESTERN Les 3 Cles, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis,

Nous allons tenir compte de vos remarques,

Au plaisir de vous revoir !

Salutations distinguées,

Directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Hotel très bien situé, personnel avenant , lieu calme, cuisine exellente voir extraordinaire, belles chambres spacieuses ( salle de bain mériteraient un léger "refresh") et un tarif qui correspondrait mieux ( -30% c'est à dire aux alentours de 103 € pour la nuitée.)
Voir exemple : B.W. Le mans Country Club France .

Sinon je n'ai rien à ajouter .

• Séjour du septembre 2013
thewallGembloux, Directeur général de BEST WESTERN Les 3 Cles, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Bonjour Monsieur,

Au plaisir de vous accueillir une autre fois,

Salutations,

hotel les 3 clés
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

J'ai passé une nuit avec mon épouse et nous avons profité d'un repas gastronomique vraiment exceptionnel. Dans la chambre, surprise de mon fils, une bouteille de champagne et des fleurs.
Service impeccable, nourriture de haut niveau. Wifi impeccable. Vraiment rien à dire.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Geel Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous nous sommes rendus, comme chaque année, à Gembloux, pour un événement que nous y organisons.
Pour la deuxième fois, nous avons été logés dans cet hôtel.
J'estime qu'il ne justifie pas ses étoiles et ne devrait en mériter que 3 au mieux!
Personnel de salle pas très aimable, condescendant, surtout au bar.
Pas de service dès le milieu de soirée (10.15h) : "nous fermons quand nous ne voyons plus personne arriver"...Alors que toutes les chambres sont occupées et que de nombre de nos convives auraient voulu y achever la soirée.
Les chambres y sont surchauffées et les bruits extérieurs de circulation, dès les 06.00h du matin empêchent d'entre-ouvrir les fenêtres.
Deux notes particulières d'appréciation :
-L'amabilité du personnel de réception de jour
-La propreté des locaux.
Deux autres notes négatives :
- pas d'affichage du plan d'évacuation dans la chambre
-pas d'affichage du prix des chambres dans celle-ci.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
thewallGembloux, Directeur général de BEST WESTERN Les 3 Cles, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous en prennons bonne note.
Nous mettrons tout en oeuvre pour vous accueilir une prochaine fois.
salutations,
Luxembourg, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

nous devions nous rendre dans la region pour un evenement familial, nous avons choisi cet hotel pour son emplacement. La chambre est correcte, digne d un 3 etoiles et non d un 4 meme si vous avez des peignoirs, mais 140 eur pour cela c est beaucoup trop cher pour l endroit (c`est pas Paris non plus), pour la chambre et surtout la salle de bain, qui n a pas ete renovee depuis des annees, la fenetre de la SDB fermait mal, les joints etaient dans un mauvais etat...Le service a la reception et au petit dejeuner etaient tout a fait correct. OUF! En soi, ce n etait pas une mauvaise experience, le lit et confortable et pas trop de bruit de la route, c est juste que le prix demande pour cela est exhorbitant,,,

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
thewallGembloux, Directeur général de BEST WESTERN Les 3 Cles, a répondu à cet avis, 26 octobre 2012
Bonjour ,
Nous vous remercions pour votre avis.
En fait, notre offre prix dépend de la demande.(le prix est variable)
Nous continuerons à faire de notre mieux afin de satisfaire tous nos clients.
Dans l'attente de vous revoir, veuillez agréer l'expression de nos sentiments distingués.
Manager

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gembloux

Ciney, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

tout y est: situation, large parking, internet gratis, bureau, bar ,restaurant gastronomique de qualité et brasserie

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN Les 3 Cles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Les 3 Cles

Adresse: 17 Chaussee de Namur, Gembloux 5030, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Gembloux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Gembloux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Les 3 Cles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Les 3 Cles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Les 3 Cles Gembloux
Best Western Gembloux
Gembloux Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Les 3 Cles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.