Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“pour une nuit...” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Les 3 Cles

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Les 3 Cles a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Les 3 Cles
4.0 sur 5 Hôtel   |   17 Chaussee de Namur, Gembloux 5030, Belgique   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
MEILLEUR PRIX GARANTI
N° 2 sur 3 hôtels à Gembloux
wellin
Auteur chevronné
140 avis 140 avis
38 avis sur les hôtels
Avis dans 75 villes Avis dans 75 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
“pour une nuit...”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Les chambres sont très spacieuses et classiques. Elles manquent de chaleur et de personnalité. Elles sont probablement très bien pour les hommes d'affaires de passage dans la région.
L'accueil est limité. On nous a donné notre clé sans nous indiquer, par exemple, à quelle heure était le petit-déjeuner ou où se trouvait la salle à manger.
Le petit déjeuner est très varié mais j'ai trouvé la salle à manger plus proche d'une cafétéria que d'un hôtel 4 étoiles.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thewallGembloux, Directeur général de BEST WESTERN Les 3 Cles, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre séjour.
Nous allons tenir compte de vos remarques,

Au plaisir de vous revoir,

Salutations,

R.Horgnies
Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

34 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    4
    9
    13
    7
    1
Consultez les avis pour
3
5
2
19
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Namur
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous fréquentons le restaurant de l’hôtel depuis près de trente-cinq ans avec différents groupes de 15 à 25 personnes. Jamais, mais alors là jamais nous n’avons été déçus, ni par la qualité des produits, ni par leur présentation toujours originale, ni par le service toujours impeccable, ni par le rapport qualité-prix.

Le 20 décembre dernier, pour une fois, nous avons testé la brasserie de l’établissement où nous avons demandé le plat du jour. Il était composé d’un potage aux oignons, d’un plat principal (de la lotte) et d’un dessert. Le tout pour 14,00€. Et là, ce fut la douche froide. Rien à redire sur le service, rien à redire non plus sur la cuisson des aliments mais quelle banalité dans la présentation de l’assiette. On ne va quand même pas au restaurant pour manger « comme chez soi » une cuisine tout à fait ordinaire. Il doit bien y avoir en cuisine des petits gestes techniques qui ne coûtent rien mais qui donnent un peu de relief à une assiette. De plus le cadre est assez sinistre, surtout en soirée. Il n’a plus été rénové depuis très longtemps et il manque de chaleur et d’intimité. C’est bien triste tout cela et cela nous a changé de nos bonnes habitudes en ce lieu sans pour autant nous faire oublier les souvenirs de tant d’assiettes flamboyantes.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thewallGembloux, Directeur général de BEST WESTERN Les 3 Cles, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis,

Nous allons tenir compte de vos remarques,

Au plaisir de vous revoir !

Salutations distinguées,

R.Horgnies
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Hotel très bien situé, personnel avenant , lieu calme, cuisine exellente voir extraordinaire, belles chambres spacieuses ( salle de bain mériteraient un léger "refresh") et un tarif qui correspondrait mieux ( -30% c'est à dire aux alentours de 103 € pour la nuitée.)
Voir exemple : B.W. Le mans Country Club France .

Sinon je n'ai rien à ajouter .

  • Séjour du septembre 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thewallGembloux, Directeur général de BEST WESTERN Les 3 Cles, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Bonjour Monsieur,

Merci pour votre avis,

Au plaisir de vous accueillir une autre fois,

Salutations,

R.Horgnies
Manager
hotel les 3 clés
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

J'ai passé une nuit avec mon épouse et nous avons profité d'un repas gastronomique vraiment exceptionnel. Dans la chambre, surprise de mon fils, une bouteille de champagne et des fleurs.
Service impeccable, nourriture de haut niveau. Wifi impeccable. Vraiment rien à dire.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Geel Belgique
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous nous sommes rendus, comme chaque année, à Gembloux, pour un événement que nous y organisons.
Pour la deuxième fois, nous avons été logés dans cet hôtel.
J'estime qu'il ne justifie pas ses étoiles et ne devrait en mériter que 3 au mieux!
Personnel de salle pas très aimable, condescendant, surtout au bar.
Pas de service dès le milieu de soirée (10.15h) : "nous fermons quand nous ne voyons plus personne arriver"...Alors que toutes les chambres sont occupées et que de nombre de nos convives auraient voulu y achever la soirée.
Les chambres y sont surchauffées et les bruits extérieurs de circulation, dès les 06.00h du matin empêchent d'entre-ouvrir les fenêtres.
Deux notes particulières d'appréciation :
-L'amabilité du personnel de réception de jour
-La propreté des locaux.
Deux autres notes négatives :
- pas d'affichage du plan d'évacuation dans la chambre
-pas d'affichage du prix des chambres dans celle-ci.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thewallGembloux, Directeur général de BEST WESTERN Les 3 Cles, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous en prennons bonne note.
Nous mettrons tout en oeuvre pour vous accueilir une prochaine fois.
salutations,
R.Horgnies
Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Luxembourg, Luxembourg
Auteur chevronné
156 avis 156 avis
53 avis sur les hôtels
Avis dans 86 villes Avis dans 86 villes
70 votes utiles 70 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

nous devions nous rendre dans la region pour un evenement familial, nous avons choisi cet hotel pour son emplacement. La chambre est correcte, digne d un 3 etoiles et non d un 4 meme si vous avez des peignoirs, mais 140 eur pour cela c est beaucoup trop cher pour l endroit (c`est pas Paris non plus), pour la chambre et surtout la salle de bain, qui n a pas ete renovee depuis des annees, la fenetre de la SDB fermait mal, les joints etaient dans un mauvais etat...Le service a la reception et au petit dejeuner etaient tout a fait correct. OUF! En soi, ce n etait pas une mauvaise experience, le lit et confortable et pas trop de bruit de la route, c est juste que le prix demande pour cela est exhorbitant,,,

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thewallGembloux, Directeur général de BEST WESTERN Les 3 Cles, a répondu à cet avis, 26 octobre 2012
Bonjour ,
Nous vous remercions pour votre avis.
En fait, notre offre prix dépend de la demande.(le prix est variable)
Nous continuerons à faire de notre mieux afin de satisfaire tous nos clients.
Dans l'attente de vous revoir, veuillez agréer l'expression de nos sentiments distingués.
R.Horgnies
Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gembloux

Ciney, Belgique
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

tout y est: situation, large parking, internet gratis, bureau, bar ,restaurant gastronomique de qualité et brasserie

  • Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Les 3 Cles ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Les 3 Cles

Adresse: 17 Chaussee de Namur, Gembloux 5030, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Gembloux
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 3 hôtels à Gembloux
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 118 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Les 3 Cles 4*
Nombre de chambres: 45
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Les 3 Cles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Best Western Les 3 Cles Gembloux
Best Western Gembloux
Gembloux Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Les 3 Cles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.