“Le Resto vaut le détour!” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Bruxelles, Belgique
“Le Resto vaut le détour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

L'endroit n'est pas très grand mais l'ambiance cosi... La qualité de la nourriture est parfaite tant la présentation que le goût et le choix des vins judicieux... On tombe en entrant dans ce que les "grands" restaurants ont oubliés; le bonjour, la gentillesse, la sollicitude et l'inquiétude du chef pour savoir si c'est bon.. Les prix sont bas pour la qualité proposée!
A retenir!

Recommandé par 96 %
Gembloux, Belgique
“Un must sur Gembloux!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Cela faisait longtemps que je regardais la carte alléchante. Sans rentrer dans le restaurant... C'est maintenant chose faite. Un cadre sympathique, et un chef hyper accueillant. Il est en salle et en cuisine, c'est un véritable sport qui ne lui enlève pas le sourire. L'attente entre les plats était parfaite. Néanmoins, ne pas venir ici si vous voulez manger sur le pouce.
Par contre, si vous êtes sensible des papilles... Un menu de saison, donc choix restreint (3 entrées, 3 plats, 3 desserts). Les cuissons et les assaisonnements sont parfaits et les associations originales sans être trop osées. L'association des vins était parfaite.
Si vous avez les papilles aiguisées, voulez profiter d'un bon moment dans un cadre détendu sans flinguer votre portefeuille:' this is the place' à Gembloux (et dans la région).
Bonne chance à ce jeune chef inventif et compétent!

Visité en avril 2014
Bruxelles, Belgique
“Vaut le détour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

C'est déjà à plusieurs reprises que mon compagnon et moi-même allons dans ce restaurant. Les qualificatifs sont : fraîcheur des produits, préparation des plats et présentation des assiettes.Le chef est entouré de deux personnes qui l'aident parfaitement en salle et en cuisine. Suis très heureuse de constater que le restaurant était complet. Pas beaucoup de choix de plats, mais ceci garantit la fraîcheur des produits. Avons choisi le menu avec la sélection des vins et nous ne fûmes pas déçus.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Ellezelles, Belgique
“A tester, excellente cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous habitons dans le Hainaut et sommes allés dans ce restaurant suite aux différents avis positifs sur Tripadvisor. Nous sommes allés le dimanche 12 janvier 2014, nous étions à 3, avec notre fils qui est étudiant à Gembloux. Le menu est à 37€, entrée, plat, dessert et le tout était extra.
La mise en bouche avant le repas annonçait la suite, très savoureuse la mise en bouche.
En entrée il y avait le choix entre du saumon fumé (préparation maison) mon fils et mon épouse ont choisi ça et ils ont vraiment apprécié, moi, c'était du ris de veau, rien à dire il était parfait. Pour le plat, notre fils a adoré le boeuf pour lui c'était de loin le meilleur morceau qu'il avait mangé depuis des mois (pourtant nous avons un super boucher et donc avons l'habitude de la bonne viande) Nous, nous avions un pavé de thon rouge mi-cuit excellent. Les desserts étaient très bons aussi.
Petit point négatif, il faisait froid.
Mais nous pensons au jeune cuisinier qui fait de la très bonne cuisine, avec de bons produits et qui ne remplit pas son restaurant, les gens courageux qui font du bon ne sont pas toujours récompensés!
Si vous cherchez une bonne cuisine à Gembloux il faut y aller ça change des autres restos, car sur la place les restos ne sont pas terribles et ils sont remplis, pas normal, sauf pour ceux qui aiment le chimique...

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Grand-Leez, Namur, Belgium
“Excellent! A découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Très très bon moment dans ce petit restaurant. Petit par la taille mais grand par la qualité!!!
Patron tout jeune et super sympa! Service irréprochable , le rapport qualité prix imbattable!
Petite note négative : la mise en bouche décevante par rapport au reste du repas.
On reviendra c'est certain. Enfin un bon restaurant de qualité à Gembloux!

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Comptine ont aussi consulté

Gembloux, Namur Province

Vous connaissez La Comptine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Comptine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.