“Pas envie de cuisiner ce soir ? Rendez-vous au Ciel de Chine !” 4 5 étoiles

Cuisines : chinoise, thaï
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Villeroux
“Pas envie de cuisiner ce soir ? Rendez-vous au Ciel de Chine !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Accueil toujours aimable de notre sympathique hôtesse. A table, chips pour l'apéritif, puis une petite mise en bouche ! Peu importe vos intentions; repas 5 services ou petit plat rapide, sur le pouce; la qualité est toujours au rendez-vous et le service impeccable ! A noter, la carte des vins qui s'est enrichie de quelques bons crus (e-a Gewurztraminer 2012 pour ceux qui aiment). La gamme des prix permet de bons choix ! A conseiller: le Canard au Basilic Thaï: succulent !

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Villeroux
“Nouvelle carte, nouvelles saveurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Bilan après plus d'une quinzaine de visites ces dix dernières années; la cuisine, la qualité de la nourriture ont évolué au point que cet établissement soit devenu un rendez-vous habituel pour nos amis et nous. Le service est égal à lui-même depuis notre première visite: prompt, efficace et toujours avec le sourire. Les lieux, un peu "kitsch chinois" (mais n'est ce pas l'endroit idoine ?) sont impeccables, tables propres avec nappes en tissus d'une netteté irréprochable. Conseil: le canard laqué y est exquis ! Lors de notre visite du 15/03/2014, nous avons eu la surprise de découvrir une carte mise à jour, carte avec quelques nouveaux plats plus qu’intéressants !

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
SART-SAINT-LAURENT
“Super restaurant, nourriture plus que délicieuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

L'accueil a toujours été super sympa, la nourriture (qu'on ne retrouve pas pour certains plats dans d'autres restaurants chinois) est toujours délicieuse, très fraiche et consistante.
Lors de votre anniversaire, le fêté ne paie que 50 % de son plat principal, il y a un gâteau offert (pour toute la table, et pas, comme dans certains restaurants, juste un mini gâteau pour une personne) et on nous a même une fois offert une bouteille de champagne !
Samedi (25/01), nous y retournons pour l'anniversaire de mon papa. Coup de bol : c'est le Nouvel An Chinois (avec menu imposé).
Je leur ai demandé si le fêté pouvait quand même bénéficier des 50 %, l'hôtesse m'a répondu que non (ce que je comprends parfaitement) et 1 semaine plus tard, sans que je ne demande rien, l'hôtesse m'a recontacté pour me dire qu'ils offriraient une bouteille de champagne à mon papa !
A conseiller donc VIVEMENT pour tous les amoureux de ce genre de cuisine.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Gembloux
“Oui mais...........”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

J'y suis allé 3 x en 2 mois.
La 1ere x je fus très content, puis de moins en moins.

Je suis un gd amateur de cuisine thai (70/80 restos ces 4 dernières années , bcp à BXL).

La 1ere x j'ai pris un curry rouge et c'était pas mal.
Donc je suis revenu mais j'ai été déçu car hormi les curry , les plats sont apparemment tous cuisinés façon chinoise (europénne?) càd avec ajout d'épaississants......(glutamates ou autres), c'était indéniable .

Le résultat est gluant et qque peu sucré! Faut aimer !!!

6/10

De plus qd il y a un peu de monde le service devient très très lent : 4/10

Ca , pour moi, c'est de la mauvaise cuisine........

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Bonne surprise !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Je suis amateur de cuisine asiatique mais lassé des restaurants chinois qui réchauffent des nems surgelés ! Ici non... Les mets semblent cuisinés sur place avec des produits frais ! Toute ma famille s'est régalée et réclame d'y retourner. C'est bon signe !

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Ciel de Chine ont aussi consulté

Gembloux, Namur Province

Vous connaissez Ciel de Chine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ciel de Chine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.