“génial !” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Sur réservation
Gembloux, Belgique
“génial !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

tout est parfait : belle carte avec beaucoup de choix variés. Les prix sont raisonnables et le service est sympa.
enfants bien accueillis.

Visité en juin 2013

gembloux
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“restaurant a ne pas recommander”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous venons d'aller accompagnés de nos deux petits fils alors la ::: quelle deception tres longue attende pour des plats de moindre qualite ,viande servie sur assiette accompagnnee de frites presque froide ,sauce pas bonne et pour les enfants au lieu d'un blanc de poulet commande ils ont recu une cuisse poulet cuite au bouillon couleur jaunatre qui ne leur a pas donne envie de la manger
Le serveur visage impassible sans un sourire ,de quoi vous donner envie de vite en terminer et de partir
A ne pas recommander

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Gembloux, Belgique
“Saint valentin”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons passé la st valentin dans se restaurant, nous avons manger a la carte très bien manger beaucoup de monde donc service lent en cuisine pour le plat, mais le couscous en valait la peine ;-) serveur impeccable et d'une gentillesse. On s est vu offrir le petit coeur au moka pour madame une intention de ce serveur qui nous a fait plaisir et qui nous fera revenir dans cet endroit assouplit. Bonne adresse, la prochaine fois je réserve plus tôt pour être au dessus dans l espace "restaurant" et non dans l espace "brasserie". A l addition ma compagne s'est vu offrir une rose délicate attention.

Eghezee, Belgique
“Très bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Entre la cuisine française et orientale carte plus que complète. Les serveurs d'une gentillesse incontestée. Très bien manger. J y retournerai sans hésiter.

Gembloux
“un lunch pour deux fois rien, avec une assiette bien remplie”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

le steak un régal tendre et cuit comme demandé, et les spécialités à faire absolument, et comme digestif, essayer les thé menthe fraiche... un appel au voyage...

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté The French-Inn ont aussi consulté

Gembloux, Namur Province

Vous connaissez The French-Inn ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The French-Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.