“La confirmation de la qualité” 5 5 étoiles

Cuisines : belge
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Calais, France
“La confirmation de la qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Après 4 repas dans ce restaurant magnifique , avec le même niveau de qualité et professionnalisme ,nous pouvons conclure que cette établissement est une valeur incontournable.
En effet le cadre est magnifique et très confortable. Vu sur un beau jardin avec une chaine + que centenaire est une des ingrédients pour passez un moment paisible et relax.
Les ingrédients ont les trouvent aussi dans l’assiette. En effet le chef est un vrai créateur avec beaucoup de gout. Il faut l'essayer sans hésitation. En plus avec des prix corrects pour ce niveau de gastronomie.Vous êtes bien conseillé par le maitre sommelier dans le choix des vins à partir d'une carte qui couvre tous les gouts et pays.Sans parler de l’accueil par la patronne.qui est sans faille. Conclussions : un must pour les pailles et les yeux, no stress

• Visité en octobre 2012

Calais, France
“Très bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Belle maison de notaire avec interieur agréable. Il est aussie sympa de manger dans le jardin ou à l'interieur. Point de vu cuisine,pas de souuci . Cuisin inventive en utilisant beaucoup de produits non habituelles sur d'autres cartes. Le midi vous avez le lunch qui est bien équilibré et donne un bon rapport qualité /prix. Belle carte des vins..
Un endroit bien repossant ,pour passer un moment agréable en famille autour d'une bonne table.
Equipe jeune et dynamique.

• Visité en juin 2012
“Bib gourmand parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Toujours à la recherche d'un endroit gourmand, nous ne nous sommes pas trompés: Resto répondant à toutes nos espérances. Bel endroit avec beau jardin. Apéro : crémant bio super. Menu 35€ avec 3 choix tous parfaits, jolis et copieux. Beau pinot noir d'Alsace bio: nuit paisible assurée. Service efficace. Nous reviendrons, c'est une belle adresse.

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Notarishuys ont aussi consulté

Diksmuide, Flandre occidentale

Vous connaissez Notarishuys ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Notarishuys, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.