“Excellent séjour ” 5 5 étoiles

Hostellerie au Cygne
3, rue du Sel, 67160 Wissembourg, France   |
“Excellent séjour ”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Le séjour était super ! Je recommande le restaurant à tous les fins gourmets voulant connaître ou ré découvrir les joies gastronomiques de l'Alsace !
La chambre était très propre et la nuit ne pouvait être que magnifique.
Je recommande cette hostellerie à toute personne cherchant la qualité d'une nuité et d'un restaurant :)

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Excellent séjour dans cet hôtel plein de charme. La cuisine du restaurant est simplement à tomber nous nous sommes régalés! Emplacement idéal avec stationnement, Wifi et personnel accueillant. De plus, notre chambre était très confortable. Je recommande!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons testé ce restaurant lors d'une sortie à Wissembourg.
Sans réservation, nous avons été très bien reçu, et notre repas c'est très bien déroulé.
Les mets étaient excellents (choucroute régionale pour certains, poisson pour d'autres) et les serveuses toujours disponibles.
A conseiller et tester.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Quelle belle expérience que ce charmant hôtel, au cœur même de la ville de Wissembourg! Décoration chaleureuse, Wi Fi, stationnement, tout y était pour nous combler. Nous recommanderions sans problème à tous nos amis souhaitant visiter cette belle région d'Alsace.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Enfin un hôtel sympathique, celui dans lequel on aime arriver après une journée de route!!! Accueil un peu frais mais qui se déride...; la chambre (n°1): PROPRE, le lit: CONFORTABLE, la vue sur la place et son magnifique sapin de Noel: SUPER. Merci aux propriétaires d'avoir contribué a un voyage en amoureux.... Le prix est plus que correcte, vu ce que l'on paye dans certain hôtels de chaines qui mériteraient de prendre des leçons.... Et puis une dernière chose: ne vous privez pas du généreux petit déjeuner le matin...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Maison familiale parfaitement tenue et cuisine excellente surtout les cuisses de grenouilles qui sont les meilleures de la région (suis une experte ! ! !). Le service est toujours parfait et rien que l'accueil chaleureux de la patronne vaut le détour. L'hôtel quand à lui vient de s'aggrandir avec une annexe toute neuve située dans un bâtiment chargé d'histoire tout comme celui du restaurant, maison alsacienne typique .

• Séjour du décembre 2012

Vous connaissez Hostellerie au Cygne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie au Cygne

Adresse: 3, rue du Sel, 67160 Wissembourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Wissembourg
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Wissembourg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie au Cygne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Au Cygne Wissembourg, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie au Cygne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.