“Très bon” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Casablanca, Maroc
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Leurs pizzas sont très bonnes, ils font aussi pas mal de variétés de plats comme des gratins, les pâtes, etc ... De plus, lorsqu'ils ont agrandis la salle en 2010 ça donne un nouvel aspect et l'envie de revenir ! Continuez vous êtes sur la bonne voie !

Visité en août 2013

“Bien sympa frais ”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Bonne pizzeria avec un bon service avec le sourire aux lèvres
Menu enfant disponible
Pizza a la pète très fine
Essayez les ravioles gorgonzola

SOUSTONS
“Bonnes pizzas, mais accueil froid,sans sourire”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Au fil des années, les pizzas sont plus banales, et surtout,le patron n'est pas souriant.
Nous y allons de moins en moins.....

Visité en février 2014
Soustons, Aquitaine, France
“couci-couça”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Dans l'ensemble, tous les Soustonnais conseillent cette Pizzéria... Ils en sont fan!!
Chez nous c'est mitigé, mon fils de 9ans adore, mon mari moins et pour ma part ça dépend des jours, du personnel sur place, des plats et des personnes qui vous accompagnent...
Les Pizzas je les trouve meilleures chez un nouvel arrivant sur Soustons qui propose aussi des pizzas sans gluten!!! Et ça tombe bien pour notre famille récemment obligée de changer nos habitudes alimentaires... Les viandes, lasagnes... ne m'ont jamais déçus!!!
On y passe tout de même un très bon moment et il est vrai que les patrons ne sont pas toujours très dispos en même temps ils bossent durs et on ne vient pas pour les patrons mais pour passer un agréable moment et se faire plaisir !!!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Orléans, France
“Trop cher et du surgelé...”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Soit aliment congelé donc cher pour du congelé (entrée) ou plat sans saveur (salade caesar) et dessert tout préparé, pas fait maison. Quand on se permet de dire "gentillement" ce que l'on pense d'un plat sans saveur on est vite remis en place par la patronne. Perso, mon mari et moi on n'y remettra plus les pieds. Patrons pas aimables, trop d'attente, et ingrédients des plats plus que bon marché, lamentable pour le prix de l'addition.

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Pizzetta ont aussi consulté

Soustons, Landes

Soustons, Landes

Vous connaissez La Pizzetta ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pizzetta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.