“Tres bon séjour...” 4 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - Pinsolle

Belambra Clubs - Pinsolle a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - Pinsolle
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avenue de la Petre | port d'Albret, 40140 Soustons, France   |
N° 6 sur 8 hôtels à Soustons
Niort
“Tres bon séjour...”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Tres agréable séjour au village club belambra pinsolle de soustons plage. Situation vraiment très
agréable ( idéalement situé sur le lac, a deux pas de l océan et du village du vieux boucau).
Club très propre, logement confortable et très bien équipé. Personnel très agréable et souriant.
Je recommande la location de vélos : génial pour aller a la plage ou au village du vieux boucau ( joli marche chaque matin). Pour la location de vélos, je recommande Easyloc ( sur le chemin piétonnier qui mène a l océan au niveau des commerces du lac marin). Cette enseigne est tenue par un couple tres sympathique et les six jours de location sont a prix très doux : 38 euros ( ceci que ce soit pour un VTT ou un beachbike...). Super adresse :)
Bonnes vacances a tous :)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Pinsolle, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Bonjour Marie,

C'est avec joie que nous lisons votre recommandation. Merci pour vos petits conseils aux vacanciers, nous espérons vous revoir de nouveau dans nos Clubs pour des vacances magiques.
Cordialement, Clémence de Belambra

Voyage solo
Tournay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Accueil parfait un cadre magnifique et un service impeccable
Les appartements sont fonctionnels la décoration moderne et soignée
On y a organiser notre mariage un bonheur d avoir tout le monde sur place
Le directeur est d une rare gentillesse et d un grand professionnalisme
Tout le personnel est plein d attentions
On y retournera avec plaisir

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Pinsolle, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Bonjour Lauriane,

Tout d'abord félicitations, Belambra Clubs et toute son équipe vous souhaite beaucoup de bonheur ! Nous vous remercions pour votre recommandation et vos compliments. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans un de nos Clubs.
Cordialement, Clémence de Belambra
Gex, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Très bon séjour dans ce club début juillet 2014. Appartement petit mais fonctionnel. Très bonne restauration le soir, menus variés.
Equipe d'animation très sympathique, directeur disponible et agréable.
Prendre des vélos car l'océan est un peu loin à pied.
Je conseille ce club.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Pinsolle, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Bonjour, Nous vous remercions pour votre recommandation ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs. Cordialement, Clémence de Belambra
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Hors saison seuls les groupes peuvent petit déjeuner et manger, sauf s'ils vous font une fleur: ils ne sont pas forcément toujours désagréables ;o)
Les studios sont assez grands et bien équipés (sauf canapé-lit qui nous rentre dans le dos), nous avons eu la chance que le wifi y fonctionne.
L'idéal est de louer des vélos parce que tous les environs ont des pistes cyclables bien balisées.
Attention aux vélos la nuit: il y a apparemment des bandes organisées qui les volent et le centre n'est pas fermé, donc très facile de voler.
Idée: aller à Vieux-Boucaut à pied depuis le lac (juste à coté de la piscine).

Astuce pour la chambre : Le plus loin possible de la réception et de la piscine.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Pinsolle, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013

Merci pour votre avis. En effet, la restauration fonctionne en option lors des vacances scolaires françaises d’été (option dîners ou option demi-pension) comme nous le précisons sur notre site internet. Pour ce qui est des vélos, les vols ont malheureusement lieu sur l’ensemble de la station. Nous informons lors des réunions d’accueil de ces problèmes sans pouvoir aller jusqu’à clôturer tout le site. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs.

Chartres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

pas d'animation durant la semaine et un accueil digne des films d'horreur !!!
il serait temps que le personnel qui accueille les clients fasse un stage pour sourire plutot que de répondre ;"si vous trouvez qu'il y a trop de bruit fallait louer tout le club pour vous !!
nourriture monotone et literie qui n'en a que le nom.
nous n'y retournerons pas.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Pinsolle, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013

Nous nous excusons sincèrement pour notre Accueil qui ne semble pas avoir été souriant et convivial comme le veut la tradition chez Belambra Clubs. Les animations se déroulent effectivement à Pinsolle lors des vacances scolaires estivales à savoir du 6 juillet au 31 août.

3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Un club très bien situé avec de belles installations, une animation dynamique et un hébergement premium conforme à nos attentes. De nombreux atouts pour passer un séjour agréable mais gâché par le bruit aux abords de la piscine quasiment toutes les nuits. Si la sélection Pemium offre un hébergement agréable de jour il l 'est beaucoup moins la nuit. Son emplacement face à la piscine est le lieu de rendez vous des adolescents quasiment toutes les nuits (séjour de 15 jours)......un problème connu de la direction sans aucune intervention de leur part que le nettoyage des lieux au matin !

Astuce pour la chambre : Emplacement Premium à éviter
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Pinsolle, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013

Nous sommes sincèrement désolés que ces nuisances sonores n’aient pas permis un meilleur déroulement de votre séjour. Nous sommes conscients de cette problématique et à chaque fois que nous avons rencontré ce type de problème, surtout avec les adolescents effectivement, qui restent la nuit, nous sommes intervenus. Vous semblez ne pas être venus nous informer de ce dérangement. En effet, le numéro de téléphone du Directeur est affiché à la réception pour que chaque client soit rassuré et ce dernier j’interviens à chaque fois que cela s’avère nécessaire.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

Marzy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons séjourné au club début aout. pas de gros souci au niveau du logement sauf au niveau du couchage le canapé pliant était pas tres confortable a chaque fois que nous bougions dans le lit nous avions juste l'impression que nous allions etre pris en sandwich !!!
Au niveau animation Célia toujours souriante et adorable et ses cours de gym très très sympa patrice rigolo ses pitreries nous ont bien amusés !!!!
Par contre le point noir fut la restauration : vaisselles sales voir très sales !!!!! nous avons même étaient surpris que le directeur ou les animateurs du club ne disent rien puisqu'ils diners là bas également. les salades etaient pas très appétisantes (carottes noires, concombre pas épluchés et bien dur) nous avions l'impression que les salades composés étaient faites avec des légumes de récupération. Les plats chaud été froid et les légumes baignés dans leur jus de cuisson et aucun assaissonnement, et les cuisiniers qui sortent de la cuisine pour remplir les plats avec des tabliers sales ou alors la veste ouverte en laissant dépasser les poils était légèrement déplacé !!!
Nous avions choisi l'option repas du soir afin de pouvoir profiter au maximum de notre séjour en toute détente sans trop cuisiné et nous avons été super déçu par ce service surtout pour 18€ par personne nous nous attendions à mieux surtout que nous sommes allés a la chambre d'amour à anglet et là niveau restauration c'était impeccable.

Astuce pour la chambre : Prendre privilège ou premier bien que nous avons pas pu voir la différence !!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Pinsolle, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013

Nous vous remercions de nous transmettre le compte rendu de votre séjour tout en déplorant que la restauration fut une déception. Nous consignons vos remarques sérieusement pour toujours perfectionner notre service. Ces éléments sont transmis à nos équipes. Pour répondre sur votre dernière réflexion, les "Premium" assurent les plus belles vues sur le lac marin depuis votre logement. Avec les "Privilège", c’est l'assurance de profiter d'une vue dégagée depuis votre logement (vue dégagée sur la nature environnante ou vue sur la place arborée).
En espérant pouvoir vous compter toujours parmi nos clients,

Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - Pinsolle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Pinsolle

Adresse: Avenue de la Petre | port d'Albret, 40140 Soustons, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Soustons
N° 6 sur 8 hôtels à Soustons
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Pinsolle 3*
Au bord d’un lac marin, le Club vacances de Soustons, le "Domaine de Pinsolle", vous accueille au coeur d’une splendide pinède. La beauté naturelle du site, sa tranquillité et ses senteurs végétales vous charmeront. Vous apprécierez aussi le confort des appartements en location. Sur place, vous profiterez de la magnifique piscine à 3 bassins, le sauna ou les longues balades à vélo sur pistes sécurisées… Près du Club, surf et voile sur l’océan, pêche, tennis, golf vous attendent. À Soustons Plage « Pinsolle », vos vacances d'été sont mieux qu’en rêve. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF et CityZen pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Pinsolle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belambra Clubs - Pinsolle Soustons
Belambra Clubs - Pinsolle Soustons, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Pinsolle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.