Pierre & Vacances Résidence Le Domaine du Golf de Pinsolle a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Le Domaine du Golf de Pinsolle
4.0 sur 5 Appartement   |   Port d'Albret, 40140 Soustons, France   |
Tarbes, France
“juin 2014”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Très jolie cadre,juste quelques détails de propreté mais en général correct :) et les équipes sont très sympas et disponibles!Pas mal de balades aux alentours et le beau temps était au rdv :)

juin2014

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Très beau cadre de jolies balade à faire en velo. Maison très bien équipée et très mignonne. Personnel disponible et la possibilité de quitter tardivement la maison est un service fort agréable! J'y reviendrai!

Brout Vernet
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

problème avec les courts séjours où fin de période de vacances!! encore un e fois nous n'avons pas pues profiter de notre séjour pleinement en cause la piscine non chauffé et on nous donne la possibilité d'allé dans un autre village a 12 km. merci pour le non voyage que l'on desir

Quimper, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

aucun entretien avant l'ouverture ....piscine en panne, lit cassé, crépi qui vous tombe sur la tête
le minimum serait d'avertir le client, que le centre a besoin de rénovation, les poubelles extérieures ne sont pas vidées en une semaine, ce serait un minimum....la réception nous a dit qu'il allait prendre leur disposition......bien sur notre séjour était terminé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nous aurions choisi un autre centre.............................

Saint-sulpice-et-cameyrac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Dès notre arrivée dans la résidence, nous avons été agréablement surpris par l'environnement : pinède, espaces fleuris, possibilité de garer sa voiture juste à côté de la maison.
Et quel calme la nuit. Tout est réuni pour passer un agréable séjour.
Le plus : grand nombre de pistes cyclables et bord de mer également accessible à vélo par piste cyclable.
Chambres avec vue reposante sur le golf.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Libourne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

nous étions hors saison au domaine du golf , logement classique chez Pet V , ns regrettons toutefois qu'il y ait une baignoire et il faut lever la jambe vraiment haut pour rentrer dedans ! vivement que des douches soient installées ! la literie est tjrs impeccable , le logement était propre .La piscine pas très grande mais chauffée, très agréable ! pratiquement tous les transats ont leur parasol perso , il y a une partie qui est à l'ombre l'après midi , on peut donc choisir ombre ou soleil selon son envie ( hors saison pas de souci , bcp de transats sont libres) le lac est à proximité ce qui est agréable pour les promenades , la plage est loin , il faut la voiture pour y aller .La proximité du golf n'est pas vraiment gênante , l'endroit est calme ! Nous y retournerons volontiers pour des vacances

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cahors, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Cela fait plusieurs années que nous revenons chez Pierre et Vacances à Soustons et sommes toujours enchantés.
L'accueil est très agréable et le personnel à l'écoute de nos besoins, attentifs à nous satisfaire.
L'appartement que nous occupions était très propre, refait à neuf et très bien équipé tant au niveau de la vaisselle que du matériel de cuisson.
L'environnement est parfait pour se reposer et se détendre.
Donc, nous ne manquerons pas d'y retourner

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Le Domaine du Golf de Pinsolle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Le Domaine du Golf de Pinsolle

Adresse: Port d'Albret, 40140 Soustons, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Soustons
N° 3 sur 6 hébergements spéciaux à Soustons
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Le Domaine du Golf de Pinsolle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Le Domaine du Golf de Pinsolle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre & Vacances Résidence Le Domaine Du Golf De Pinsolle Soustons, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Le Domaine du Golf de Pinsolle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.