“une pause cocooning” 5 5 étoiles
Avis sur L'Ermitage du Lac D'azur

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Soustons
L'Ermitage du Lac D'azur
L'Ermitage du Lac D'azur a été ajouté à vos Favoris
145 Impasse de Dehiou, 40140 Soustons, France (Anciennement Alain Guesnet)   |
Bordeaux, France
“une pause cocooning”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

nous avons passé un merveilleux moment chez Corinne
sa maison est un bijou et son accueil est très chaleureux
elle nous a fait un petit déjeuner copieux et délicieux

tout est pensé pour le confort : les draps anciens en lin, la bouilloire pour se faire un thé…

Merci pour votre gentillesse !
Emmanuelle

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

lermitagedulacdazur, Propriétaire de L'Ermitage du Lac D'azur, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Bonjour chère Emmanuelle,
Nous vous remercions de votre appréciation . Vous avez pris le temps d'apprécier nos prestations et nous nous en réjouissons. En amont, beaucoup de travail et d'attention, comme vous le soulignez pour votre confort. Nous mettons à disposition dans la chambre d'hôtes , des sachets de thé . Ce que les locataires apprécient lors des arrivées tardives. N'hésitez pas à nous suggérer des idées dont nous pourrions nous emparer pour votre plaisir
En attendant votre retour dans les Landes,
recevez chère Emmanuelle, nos chaleureuses salutations
Les propriétaires attentifs,
Corinne et Alain Guesnet

Yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Pour les amateurs de calme, c"est l'étape idéale. Chambre pleine de charme avec une grande salle de bain. Accueil très sympathique. Le petit déjeuner copieux permet de démarrer la journée dans les meilleurs conditions.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Mouscron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons séjourné 12 nuits dans cette chambre d'hôte pleine de charme et nous nous félicitons encore de notre choix. Nous avons été accueillis immédiatement comme des amis par Corinne qui doit probablement être née pour ça (pas une ex-Ch'ti pour rien...!!!). La chambre est spacieuse et confortable, attenante à une immense salle de bain, à l'arrière de la maison des propriétaires (accès totalement indépendant). La maison est entourée d'un immense jardin fleuri où chante les oiseaux...Quel plaisir... Les petits déjeuneurs sont hyper copieux et succulents (les gâteaux de Corinne nous manquent déjà tellement...). Nous avons apprécié la cuisine d'été pratique pour préparer des repas simples, située juste devant la piscine où il était bon de se prélasser... Dans les environs proches il y a plein de petits lacs bien aménagés ainsi que d'immenses plages de sable. Corinne et Alain ne sont pas avares non plus de super conseils de visites à faire.
Bref, nous qui sommes des habitués de Chambres d'hôtes, nous trouvons que celle-ci est vraiment LE TOP DU TOP. Nous reviendrons, c'est sûr

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bonjour chère Murielle,
Vous avez choisi notre chambre d'hôtes pour vos vacances d'été 2014 et nous nous réjouissons à l'idée de vous retrouver. Pour l'été 2014, nous avons acheté beaucoup de documentation vous permettant de faire de belles ballades à pied, ou à vélo, de mieux connaître les traditions landaises. Une idée de rando au pays basque quand vous aurez épuisé tous les chemins landais...Si vous vouliez devenir candidat paloumayre...on peut voir.....
Côté confort : nous avons acheté un nouveau matelas super confortable vous permettant de vous reposer . Il est attendu pour cette semaine à venir ( début juin 2014).
César attend sa tati et son tonton....Il vous avait adopté comme jamais il ne l'a fait avec personne d'autre !
Donc à bientôt début juillet 2014.
Toutes nos amitiés
les propriétaires attentis
Corinne et Alain Guesnet
Montech, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

un agréable séjour, hôtesse des lieux très accueillante , et chambre charmante, salle de bain spacieuse et une douche bal néo très agréable. Environnement sympathique, calme et reposant.
Je recommande cet endroit pour les gens qui ont besoin de décompressés,.,et qui aime la farniente..... les premières plages 10 mns ,le lac de Soustons a 5mn, location de vélo a proximité,
Une pensée et grosse caresse pour César le chien de la maison qui est un adorable chien.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Alfortville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous venons de passer 4 nuits dans cette chambre d'hôtes et nous n'avons pas été déçus.
Un accueil chaleureux de la part de la propriétaire qui se met en quatre pour que tout se passe bien. La chambre de bonne taille et la salle de bains spacieuse sont propres, la literie est parfaite, le petit déjeuner est copieux. Dans le jardin tout est là pour le farniente: salon de jardin, transats, grande table et une piscine avec une cuisine d'été. Un vrai havre de paix au milieu de la verdure, mais Soustons n'est pas loin, l'aéroport de Biarritz non plus.
Nous y reviendrons très certainement

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Photographe de profession, boulot stressant, voilà pourquoi j'ai choisi ce lieu pour séjourner durant mes vacances, j'y ai passé un excellent moment, et plus encore...

D'une part, parce que les propriétaires sont très chaleureux, de bonne composition et très humains, mais aussi parce que ce sont de bons vivants et qu'ils ont toujours de très belles histoires à raconter.

Très attentionné, ils pourront vous guider en toute simplicité vers les lieux qui vous conviendront au mieux. Ils ne sont jamais avares en bonnes adresses !

Quand au lieu, très reposant, très calme, l'espace y est vaste, les fruits et légumes frais n'y manquent pas et c'est un régal de profiter de la terrasse (même à la mi-septembre) avec piscine (chauffée au sel s'il vous plait, bon point écologique).

Les environs sont vastes en belles découvertes...

Que demander de plus ?

En espérant y revenir un jour, ce fût un excellent séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Granville, Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous avons passé une super semaine dans cette chambre d'hôte, super accueil !!
Chambre trés spacieuse, la literie .... une merveille, sans oublier de parler du petit déjeuner qui est exellent et trés copieux, mme guesnet fait de délicieux cannelés .... sans oublier la compote de pêche et le kouglof !
La piscine fera également le bonheur des vacanciers !
Nous recommandons cette chambre d'hôte !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Soustons ou ses environs
Auberge Batby
N° 6 sur 8 à Soustons
Relais de la Poste
Relais de la Poste
N° 1 sur 1 à Magescq

Vous connaissez L'Ermitage du Lac D'azur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Ermitage du Lac D'azur

Adresse: 145 Impasse de Dehiou, 40140 Soustons, France (Anciennement Alain Guesnet)
Location : France > Aquitaine > Landes > Soustons
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Soustons
Une seule location de chambre d'hôtes en RDC de 17,20 m avec accès direct à la salle de bain ( baignoire, lavabo, douche balnéo) et WC.Entrée indépendante. Petit déjeuner servi en hors-saison dans la chambre , en saison devant la piscine. Cuisine d'été sous le pool house de la piscine ( frigo, congélateur, plaques de cuisson, micro-ondes, etc...) jardin clôturé et place de parking. Il est possible de louer en suite familiale uniquement, pour des enfants , la seconde chambre ( sans accès direct à la salle de bain ).Dans la chambre vous trouverez une table, des chaises, un mini bar sécurisé, un canapé literie de France, une table de salon, un lit 140 et une armoire dressing 3 portes avec cintres.literie 140*190 cms avec un matelas bio latex face été face hiver anti acariens couchage bi-portant 23cm d'épaisseur spécial mal de dos 7 zone de confort tête nuque épaule thorax vertebre bassin fessier certifié latex naturel haute densité indéformable coutil luxe aération auto ventilé, acheté en mai 2014 ... plus   moins
L'Ermitage Du Lac D'Azur Soustons, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ermitage du Lac D'azur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.