“très beau cadre sur le lac de Soustons” 4 5 étoiles

Auberge Batby
63 avenue de Galleben, 40140 Soustons, France   |
Classé n°3 sur 8 hôtels à Soustons
limoges
“très beau cadre sur le lac de Soustons”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel calme face au lac de Soustons. le cadre est très agréable, chambre N°1 spacieuse, belle salle de bain baignoire avec jets massants. Très bonne literie, petite terrasse agréable où nous avons pris le ptt dejeuner; mention très bien pour celui-ci, copieux et surtout excellent , très bons produits maison (salade de fruits de saison, yaourths vanille...). Nous l'avions commandé en chambre mais le 2ème matin nous avions été oubliés... pas grave, direction la salle à manger avec vue agréable sur le lac.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Hagetmau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Les prix sont élevés pour le choix, la qualité et quantité proposés. Nous avons en plus été mal accueillis. Nous avions réservé par mail mais la propriétaire ne l'avait pas noté. Tout le monde fait des erreurs, ce n'est pas grave, il suffit de les reconnaître. Mais là nous avons eu droit à : vous n'avez pas réservé ... vous avez peut-être réservé par mail mais la nouvelle technologie doit être accompagnée du téléphone ... beaucoup de mauvaise foi, peu de sourire. 440 euros pour 9 adultes et 2 enfants, à ce prix un sourire est le bienvenue !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Royan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Avec ma femme ns yu avons passe 3 nuits : 19 20 21 novembre. Un delice. Chambre superbe, presque une petite suite; La 6 2 teles. Literie impecable salle de bains parafaite linge de toilette a profusionsNettetee impecable.Les repas: legers sur les rationsproportionsmais delicieux. Accueil parfait. Gentillesse du service. Que' demander de plus? BRAVO, Ns reviendrons.... en Mai; il fera meilleur

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
français à béziers
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

2 nuits. Hotel calme idéalement placé face au lac et à un petit parc de pins. Décoration originale.
Salle de bains avec douche; et w.c indépendant. Pas de parking, mais pas de difficultés pour se garer.
Excellent restaurant (haut de gamme)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons tout aimé ! L’accueil à notre arrivée, la chambre avec vue sur le lac. Nous avions la chambre "noir et blanc" (demandez cette chambre si vous voulez une vraie vue sur le lac, sans arbre qui bouchent la vue, idéal pour prendre un petit apéritif sur sa terrasse) Une superbe salle de bain immense, insonorisation excellente. Nous avons mangé au restaurant et nous n'avons pas du tout été déçu. Les talents du chef sont excellents. Au petit déjeuner, les œufs brouillés sont inégalés ! Je conseille donc les yeux fermés cet endroit charmant. Un grand merci pour ce petit we en amoureux.

Migné-Auxances
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons passé une nuit en demie-pension. Vue sur lac mais aussi sur parking (chambre n°4). Pas mal d'avatars: personne à l'accueil à l'arrivée (hôtel fermé à 17h30), petits chipotages très désagréables pour le repas du soir (menu imposé), déclenchement de l'alarme au réveil car personne dans l'hôtel à 8h30 du matin pour le petit déjeuner. Nous pensions avoir un petit geste commercial (à minima l'apéritif du soir offert) et bien non, pas du tout.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons passé un très bon moment dans cette auberge familiale. Auberge de charme, personnel très attentif, chambre très très agréable et bien décorée et petit déjeuner remarquable de fraicheur et de goût.Magnifique parc devant l'hotel et que dire du lac ! Nous avons juste regretté de devoir dîner sous la climatisation un si beau soir d'été alors que les baies vitrées auraient pu etre ouvertes. Nous reviendrons...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Batby ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Batby

Adresse: 63 avenue de Galleben, 40140 Soustons, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Soustons
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Spa
Classé n°3 sur 8 hôtels à Soustons
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Batby en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Batby Soustons, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Batby, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.