“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Fram Nature

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Soustons
Fram Nature
Fram Nature a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Hôtel spécialisé   |   63 avenue du Port d Albret, 40140 Soustons, France   |
rennes
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Une très bonne expérience au framissima nature de soutons en famille. Belle endroit, personnel très serviable, équipe d'animation au top... Possibilité de louer des vélos ce qui est bien pratique pour aller aux belles plages de Soustons, Vieux Boucau ou Seignosses.
Bungalows modernes et confortables.
Piscine petite mais très bien conçue pour les enfants.

Soulaines-sur-Aubance, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Pour la deuxième année, nous venons de vivre deux belles semaines au Framissima Nature de Soustons, c'est vraiment un lieu de vacances idéal : confort (mobil home 6 personnes très bien), calme (pas de voitures sur le site), animations supers pour les parents et les enfants, cadre de vie reposant et naturel (pins, fougères, cigales...). Pour les courses, il suffit de s'organiser un minimum. Pour notre part, nous avons fait les courses en début de séjour au supermarché de Soustons puis nous allions régulièrement au marché (Vieux Boucau marché quotidien avec des artisans très sympathiques). La supérette du Framissima est là pour l'appoint, et c'est bien pratique. Nous avions deux ados de 16 ans avec nous, elles ont été enchantées par les animations et les animateurs (BRAVO à eux tous pour leur dynamique, leur sourire, leur sympathie....) ils sont vraiment extras ils se donnent vraiment à fonds pour faire plaisir et partager des moments de convivialité. Nos deux semaines de vacances au Framissima Nature de Soustons resteront un excellent souvenir pour notre famille, ce qui était déjà le cas l'année dernière et c'est donc plein de beaux souvenirs en tête que nous pensons déjà à nos vacances de l'année prochaine, pourquoi pas de nouveau à Soustons, jamais deux sans trois !!!

Auray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

1/ nous l'appelerons hotelerie de pleine air et non camping

2/ le site est super propre, entretenu par une tribu du framissima gentil, agréable qui prennent le temps de vous renseigner, d'une polyvalence et d'une gentillesse rare de nos jours !

3/la restauration est de qualité, le service est soigné et les produits sont frais et diversifiés, mais le restaurant n'est pas gastronomique mais propose des soirées de découvertes ,landaises, Espagnole, Basques etc..., on y mange très bien ptit dej compris.

4/ les 3 piscines sont sympas et toujours dispo de 9h a 20h
une chauffé exterieur avec possibilité de nager
une chauffé interieur idem
une a vagues
jamais surchargé, la mer étant à proximité les gens vont souvent surfer.
un nombres de transat largement superieur au nombres de vacanciers.
cours de natation en groupe, privé avec maître nageur au top
aquagym, water volley

5/les clubs pour les enfants super top
club bébé, mini club 4-8ans, juniors club 8-12, ados club14-18 ans, vieux club 18-90 ans.
tous top pour les enfants, avec des activitées chaques jours,des jeux etc...
nous avons laissé notre petite de 8 ans le premier jours et nous ne l'avons pas vu pendant 15 jours, l'éclate totale pour elle !!

6/ activité sprotive soutenu, terain de volley, tennis, petanque et pas besoins de materiel, ils vous le prête.
pour le vélo , il y a une piste cylclable qui va de soustons à vieux-boucau par la forêt et il n'y as que les vélos qui l'empreinte, pas de quad , motos ou aurtre engins à moteur comme l'autre abrutis le pretend et pour le gars qui urine sur une arbre, impossible vu que les bungalow sont tous dos de la piste cyclable.
il y a un theatre exterieur, une vrai salle de spectacle interieur avec des spectacles d'une qualitée exceptionnel, préparé pour votre plaisir par les animateurs au top, les enfants au top.
vous n'intervennez pas sur scène si vous n'avez pas la personnalité pour cela, par contre ils repèrent rapidement les joueurs et eux .... y vont sur scene.
il n'y as pas de voiture sur le site.
a pied ou à vélo ou à brouette pour les courses.

enfin bref le top pour les vacances en famille
Merci a toute l'équipe du framissima qui nous as reçus et c'est occupé de nous pedant 15 jours
un grand merci

Astuce pour la chambre : parté avec une remorque, il vous la tracterons jusqu'a votre bungalow ou tente lodge. plus simp...
Clichy, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Merci a toute l équipe d animation, l incontournable et triangulaire Anne Sophie, la belle hispano indienne qui vous apprendra à danser la salsa Virginie, l énergique et dynamique Dimitri, la belle danseuse du ventre Manon, le "chti" national Sébastien, Laurie Anne, Camille, Émilie ...... merci pour la qualité de vos spectacles et votre professionnalisme. Merci pour l accueil agréable et toujours à l écoute. Faites un détour auprès des esthéticiennes du centre qui ont des doigts de fées ..... Bravo pour ce concept écologique. Pour les amoureux de la nature je conseille cet endroit. Les enfants peuvent se promener librement sans aucun risque, que du bonheur pour les parents et les enfants ....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Parfait et n'écoutez pas les mauvaises langues ... Animateurs Adorables !!!

Pour ceux qui parlent de camping, vous l'avez vu où .... pour ma part je n'ai pas apperçu de toiles de tente !! Si vous n'êtes pas heureux, allez dans un hotel 5* !!!
Personnel trés sympa et à l'écoute ! La superette est juste là pour les premiéres nécéssité;pour le reste allez faire vos courses à l'estérieur et arretez de vous plaindre constemment!!

A bientôt Soustons !!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nogent
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Vraiment pas pratique sans la voiture à coté du mobil home. 10 minutes de marche pour aller à la voiture ! Il ne faut rien oublier en partant du mobil home sinon il faut faire encore un aller retour (ça fait 30 minutes en totale). Une réceptionniste à l’accueil m’accuse devant ma femme et mes enfants d’avoir appelé la semaine précédente pour demander précisément le mobil home N°. 150 (le plus éloigné de tous) pour être tranquille, ce qui est absolument faux ! Je n’avais jamais allé dans ce camping et je ne connaissais même pas le plan. En plus, la piste cyclable est juste en face à 10m qui fait qu’on est, à la limite, moins tranquille après tous. Il n’ya pas que des vélos qui passe. Il y a des motos, des mobylettes et des quads, et si vous avez vraiment de la chance, pendant votre repas sur la terrasse, vous pouvez voir un homme uriner contre un arbre ! Bon appétit !

« Vous n’avez pas de vélos ? » Mais non. Nous sommes cinq à faire 900km dans un Renault Scénic avec déjà le coffre de toit. Vous mettrai cinq vélos où ? « Mais vous pouvez louer des vélos ! » Bien sûr, pour cinq ça fait environ 230€ pour six jours.

Toute la semaine je pense à comment ça va se passer pour charger ma voiture pour rentrer. Il faut prendre rendez-vous pour avoir la fameuse golfette pour transporter les bagages à la voiture. Le jour du départ arrive, 07h30. Il y a eu des fortes averses de pluie pendant la nuit et tôt le matin. Le mec arrive dans sa golfette, nous chargeons les bagages et nous partons direction le parking. A 500m du parking il pleut très, très fort. Il n’ya même pas de bâche pour protéger les bagages. En arrivant à ma voiture tous les bagages sont totalement trempés, et moi aussi. Dans l’impossibilité de charger le coffre de toit avec la pluie si fort je suis obligé à mettre les sacs trempés dans l’habitacle, qui devient ensuite (vous avez deviner !) trempé. Ma femme et mes trois enfants sont en train de venir au parking à pieds. Elles sont trempées aussi. Donc, merci Framissima Nature Soustons pour ce départ inoubliable et surtout extrêmement désagréable. Nos habits étaient secs après environs 400 km.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Pamiers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

pour notre deuxième séjour dans ce camping , cela a été un vrai calvaire
notre premier sejour en 2010 pour l'ouverture a été excellent .
de retour en 2011 , les quinze jours ont viré au cauchemar , pour la bonne et simple raison qu'il n'y a aucune gestion et que le directeur est aux abonnés absents.
restauration : serveurs sales et inexperimentés , carte des vins presente mais aucun vin en rayon.
du bruit dans le camping toute la nuit, pas de vigile .
gens de l'exterieur viennent se baigner dans la piscine ( digne des piscines au japon )
bref pour 2000 euros ,ca le fait pas .
malgres nos diverses remarques , rien n a été pris en compte, meme pas un "désolé" et je te facture le verre cassé.
fram rayé de nos destinations .
mention trés bien pour les animateurs.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Fram Nature ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fram Nature

Adresse: 63 avenue du Port d Albret, 40140 Soustons, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Soustons
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N° 1 sur 6 hébergements spéciaux à Soustons
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fram Nature 5*
Fram Nature Soustons, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fram Nature, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.