“Séjour agreable” 3 5 étoiles

Fram Nature
63 avenue du Port d Albret, 40140 Soustons, France   |
“Séjour agreable”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Le camping est très bien situé, prêt de vieux boucau et de l'océan.
Le personnel est top, les animateurs toujours hyper sympa et souriant.
Tout est parfait, sauf les heures d arriver et de départ! Pas possible d avoir son bungalow avant 17h, autant dire que le premier jour est perdu, et départ pétant à 10h. Sur une location de 7 jours a 800€ en moyenne, on profite du bungalow seulement 5 jours.
De plus, pour les familles c est top, pour les amoureux en quête de repos un peu moins, très bruyant le soir, surtout si le bungalow est prêt de l entrée.

À vivement recommandé aux familles avec enfants en bas âges et ados!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

65 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

En famille pour une semaine sur août, nous avons passé un séjour super agréable. Tout y était (sauf le temps malheureusement). Le camping est super, l'accueil génial, le concept sans voiture idéal pour les enfants, les piscines fonctionnelles, jolies, propres, chaudes, la piste cyclable qui mène à l'océan et à la ville super pratique. Un grand bravo et grand merci à l'équipe d'animation qui est vraiment au top, les animateurs sont super souriants, très sympas, disponibles. Les clubs enfants proposent des animations variées et le grand plus est que les enfants y vont quand ils le souhaitent, pas besoin de s'inscrire à chaque fois ou de réserver, c'est à la carte matin, midi et soir. Les animations du soir sont vraiment de qualité avec en plus la possibilité de les faire en intérieur ou en extérieur (malheureusement pour nous, tout en intérieur). Idéal pour une famille avec enfants (petits ou ados)
Seul bémol, il manque une vraie supérette pour les courses de dépannage et certains emplacements manquent d'ombre.

Astuce pour la chambre : Privilégier les bungalows. Les emplacements coté réception et salle de spectacle ne sont pas forcéme...
Saint Arnoult en Ynes
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous revenons de 2 semaines de vacances du 10 au 24 août (3 adultes, 1 ado, 3 enfants)
2 Logements en tente lodge, très bon rapport qualité prix, une petite salle de bain avec toilette, grande terrasse, chbre correct. Espace suffisant pour des journées ne se passent pas ds le logement. (les logements en chalets sont bcp + cher).
Le site est très nature, aucune voiture : idéal pour les enfants (vélos indispensables pour circuler ds le camps et pour aller à la plage). Magnifique piste cyclable au milieu des pins qui vous emmène sur différentes stations balnéaires (souston, vieux boucaut, moliet, Seignosse,...)
Les Clubs : Géniaux, nous avions des enfants ds le mini, ds le junior et ds le club ados : Les animateurs sont top, pleins d'énergies, d'humour et créé des liens avec les enfants. Les activités sont recherchées et les sorties (payantes) sont bien choisies (accro-branche, parc aquatique rafting, ...)
bref des vacances aussi pour les parents qd les enfants sont au club : activités sportive, SPA, gym, excursions.
Les spectacles du soir sont très correctes, les danses, les show, les sketchs,... Les animateurs donnent toutes leur énergies (ils se déroulent à la bonne heure : ni trop tard, ni trop tôt)
La piscine est correct pas très grandes mais suffisantes car n'oublions pas qu'il y a l'océan et puis une piscine intérieure.
Le point négatif qui dénote de tout le reste et en effet le bar/restaurant, où il manque fortement d'ambiance, ça manque de musique de fond, de dynamisme et de flexibilité. c dommage !
2 semaines super ! c'est rare de trouver un 'club de qualité' avec des prix abordables. La région est magnifique et on a eu 2 semaines de soleil !

5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Quel bonheur que ce concept. Des vacances reposantes avec une équipe d'animation exceptionnelle. La chocogolfette est une superbe trouvaille, les excursions proposées au départ du camping sont très bien organisées. Une seule envie.... Y retourner

• Séjour du août 2013
MURET
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Un des meilleurs Framissima d'Europe. En effet le calme, le lieu, le logement ( propre et bien équipé) tout est réunis pour passer de bonnes vacances.Un 20/20 pour l équipe d 'animateur, le club junior a été superbe, une équipe dynamique qui s'occupe de nos enfants avec plaisir et professionnalisme. Sortie rafting le vendredi a ne pas manquer!!!! Bravo a l'idée choco golfette, tout les matins pain frais avec un grand sourire de la part des animateurs. Attention à la salle de sport l'équipement n'est pas de grande qualité...
Si possible aussi de changer le revêtement du parking, merci.
Pour conclure je repars l'année prochaine pas la peine de sortir de nos frontières pour voyager...Enfin un bon club.

TOURMIGNIES
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons passé deux semaines très agréables, sur un site au concept très original.
Le mobil home, récent, est très bien entretenu, bien équipé (hormis la literie très moyenne).
A condition qu'il soit situé sous les pins, car par fortes chaleurs et en l'absence de clim', il y fait déjà très chaud, donc ceux situés en plein soleil.....
Le personnel sur le site est très accueillant, agréable et disponible, l'équipe d'animation vraiment dynamique sans être envahissante...Parfait
La piscine, très jolie, est surtout destinée aux enfants, ma fille a pris quelques cours de natation qui se sont révélés efficaces.
Une épicerie propose un service de boulangerie, la presse et les prix des articles (assez rare pour être souligné) sont très raisonnables.
N'oubliez pas les vélos, la piste cyclable vous emmènera jusqu'au centre ville de de Soustons ou vers la plage à travers la forêt: balade très sympa.
Quelques points d'améliorations:
le restaurant: service très lent, qualité des plats moyenne
Location de vélos sur site: très cher, on trouve des loueurs à Soustons centre bien plus abordables.
Bref nous avons été séduits par le concept, à refaire...

Astuce pour la chambre : Mobil home sous les pins, éviter les tentes lodges moins fonctionnelles
La Baule
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Nous terminons notre semaine de vacances ravis de notre séjour même si la météo s est montrée capricieuse nous limitant dans les nombreuses activités du club très bien décrites dans les commentaires précédents.
Pour les enfants c est idéal sauf pour les enfants de 3 à 4 ans non acceptés au miniclub, babyclub non adapté et de toutes façons seulement 9 places!
Animation très pro, spectacles en soirée de bonne qualité, bonne ambiance de vacances
Le restaurant la terrasse est de qualité moyenne avec des prix abordables mais attention il faut réserver pour les soirées spéciales et cette réservation dans notre cas n'avait pas été transmise donc un manque de professionnalisme sans réelles excuses!
Les pizzas ne sont pas géniales, à èviter!
Les bungalows sont confortables, literie moyenne mais belle terrasse couverte.
En résumé bel endroit pour des vacances dans la nature avec des enfants.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Fram Nature ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fram Nature

Adresse : 63 avenue du Port d Albret, 40140 Soustons, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Soustons
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 6 hébergements spéciaux à Soustons
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fram Nature en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fram Nature Soustons, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fram Nature, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.