“amis pigeons si vous venez vous faire plumer c est ici qu il faut venir.. la Tv=30€ la semaine le wifi 20€ etc.....” 2 5 étoiles
Avis sur Residence les Villas du Lac

Residence les Villas du Lac
Residence les Villas du Lac a été ajouté à vos Favoris
Residence les Villas du Lac
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de la Petre, 40140 Soustons, France   |
Classé n°7 sur 8 hôtels à Soustons
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

rien est gratuit certe, mais 30€ une Tv pour la semaine ! le wifi qui ne marche pas parfaitement à 20€ la S. vous n'avez pas de vélo pour aller à la plage à 2 km ?
dommage pour vous! il en coûte environ 45€ la semaine, si vous êtes 4 je vous laisse faire les cptes.
les logements sont propres à l intérieur, c est vrai.
mais on voit bien que l entretien des bâtiments en extérieur n a pas été fait depuis longtemps, et donne donc une mauvaise impression en arrivant, on ne peut pas parler de haut de gamme sur ce sujet!
si vous voulez passer des vacances dans une usine à touristes venez.....

• Séjour du août 2012

Voyage solo
Libourne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

village vacances médiocre pour les tarifs proposées;restaurant,bar,fermée le midi(ouverture 17h30)pas de "superette de dépannage",entretien des espaces vert fait à la va vite,proprété de la piscine douteuse;25%de parasol par apport au nombre de transat disponible.la propreté des sanitaires commun (je n'est absolument pas vu de service de nettoyage durant la semaine)propreté de notre logement à l'arrivé (toile d'araigner,mouton sous les lits,vaisselle pas trés propre.........)point positif animateur extra avec les enfants,service technique toujour à l'écoute,situation géographique idéale pour des vacances familiales bref nous avons essayés mais on ne vas pas y retourné

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Soustons

Saintes, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Nous venons d'y passer la 1ière semaine de juillet. Nous avions réservé sur Nekerman.be, nous avions choisi une villa de 2 chambres. En arrivant surprise une seul chambre et un canapé lit dans le salon. Une odeur de renfermé, des taches d'humidité sur les murs. La cuisine, pas fonctionnelle: pas de place pour ranger nos provisions, le frigo coule, le lave-vaisselle fait un bruit monstre et pas possible de faire fonctionner la hotte(elle sentait le poisson). Pas de vis-à-vis avec les voisins mais un gros arbre qui empêchait le moindre rayon de soleil de passer sur la terrasse.
Nous n'avons pas eu de problème de parking ou de bruit que du contraire, comme nous y sommes aller en début juillet, il n'y avait personne. Je ne suis pas fan des grandes animations , mais là il n'y avait rien.
Un jour de pluie nous décidons d'aller faire billard, pas moyen d'échanger notre billet car à 13h45, le resto, le point vent, l’accueil sont fermés, personnes en vue. Nous finissons par trouver une pièce pour jouer, en début de partie nous faisons "sauter" la boule blanche 2 fois de la table, bizarre?! nous regardons, un trou dans la table, super!
Nous avions déjà été dans la région, dans un bugalow dans un camping (La Paillote) qui était peut-être bien plus petit mais qui était neuf ,pratique avec une jolie déco. Je vous le conseille.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Saint-Michel-Sur-Orge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Séjour d'une semaine en Juillet 2011 financé à 50% par le CE et heureusement !!
Le prix de la semaine est beaucoup trop élevé pour les prestations...
Le logement a besoin d'une bonne rénovation : humide, meubles de mauvaise qualité, matelas tellement épouvantables que nous avons du en changer dès la première nuit....
La terrasse donne sur le bugalow voisin ce qui ne donne pas envie de s'y installer.
Ce club a mal vieili et il n'est pas suffisament entretenu ce qui est dommage car il est situé dans une région magnifique.
Il y a plusieurs cours de tennis, une grande piscine mais pas assez de transats l'été et des animations notamment le soir avec musique (musique à fond autour de la piscine aussi et on s'en passerai bien !!)
Il est un peu loin de Vieux Boucau mais on peut louer des vélos.
Il y a un restaurant, un dépôt de pain ce qui est bien pratique. Le parking a l'entrée fait que tout est pietonnier dans le club ce qui est agréable mais il n'y a pas assez de places qd le club est plein.
Un + (pour ceux qui ont des chiens), ils prennent les animaux avec supplément. Supplément aussi pour la tv et l'accès WIFI.
Nous y sommes restés le moins possible et avons découvert une région extraordinaire.
Nous retournerons à Vieux Boucau mais certainement pas dans ce club (il y en a de mieux placés, plus proche du village).
Nous avons été vraiment déçu par rapport à la brochure.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
thiais
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Nous avons séjournés une semaine cet été dans une des "villas"
La première chose qui nous a frappé à notre arrivée, c'est cette odeur de moisi atroce dans le chalet ( visiblement nous étions plusieurs à ce plaindre de ce problème) malgré une aération quotidienne, l'odeur était toujours présente.
De plus, la villa était loin d'être nickel ( toile d'araignée sur les suspensions, dessus du lave vaisselle dégoutant etc..)
Le lino de la salle de bain etait décollé et moisi.
Enfin la déco plus que spartiate.
Notre seul lot de consolation fut le prix (250 € la semaine)
C'est dommage car la résidence est plutôt bien située au coeur de la pinède et pourrait être très agréable, seulement les espaces verts sont mal entretenus ( peu de fleurs, les haies ne sont pas taillées ni les arbres, terrasses sont sales et abimées).
Bref, nous avons été déçus.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Falaise, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous avons séjourné 3 semaines du 13/8 au 3/9 dans une villa de 6 personnes (3 enfants). Le village est classé d'après les guides touristiques "grand confort", tarif catalogue du 13/8 1430 euros, ensuite un peu plus de 600 au 20/8 et un peu plus de 300 au 27/8, sachant qu'après le 27/8, il n'y a plus aucune animation adulte/ados/enfants, un service restauration et plat préparé qui tourne au ralenti.
Concernant la situation, elle est idéale et si vous emmenez vos vélos c'est le top, la piste passe au pied du village de vacances, très proche du lac et de la mer, de vieux boucau. Le village de vieux boucau est joli et animé, les plages agréables...navettes gratuites vers les plages. Dans la résidence c'est calme on entend pas la route, après ça dépend de vos voisins...
Concernant le village de vacances, on espère dans les landes se retrouver au milieu des pins, hélas, pas l'ombre d'un pin, tout est très tassé, un manque d'espace pour les espaces communs (clubs enfants/ piscine/salle d'animation...) cependant les logements sont assez bien conçus pour éviter les vis-à-vis mais pas tous...c'est globalement assez mal entretenu, quelques arbustes, pas une fleur, allées poussiéreuses, le parking trop petit ne peut accueillir toutes les voitures des vacanciers (il n'est pas gardé), problème si vous possédez une remorque pour la stocker.
A l'arrivée, vous devez laisser votre voiture sur le parking et transporter vos affaires sur des diables : problème, tout le monde arrive et part à la même heure il y a une dizaine de "diables" pour env 200 logements (capacité d'accueil 1186 pers). Par conséquent il n'y a pas de chariot pour tous, comptez 1h de déchargement !
La piscine est belle, sécurisée, beaucoup de transats confortables et vu la capacité d'accueil on doute que tout le monde puisse ne profiter, une fois que vous avez goûté l'eau vous avez compris, elle n'est pas chauffée (la pataugeoire non plus) le cours d'aquagym de 11h30 comptait 8 à 10 courageuses...bref à part les enfants ou s'il fait très chaud...
Côté restauration et bar, je n'ai pas utilisé ce service, juste les plats à emporter, le journal, le pain, ça dépanne bien !
L'animation est le gros point noir, on est proche des animations de camping (tournoi sportif/pétanque, karaoké, disco), aucun prestataires extérieur, des soirées dites familiales payantes (loto) et qui démarrent tard et sans ambiance dûe aussi à la configuration des lieux.
Ne convient pas avec des enfants en très bas âge, pas de clubs enfants avant 6 ans, pas un jeu pour enfant (toboggan, balançoire), et la pataugeoire gelée !
côté équipement, pour les amateurs de tennis 3 terrains assez disponibles, un mini-golf délabré, un terrain de volley et de pétanque.
Logement pour 6 "spacieux" pour ce type de résidence 48m2 ! avec de grandes chambres et de grands placards, bonne literie, petite cuisine et petite salle de douche (remontée d'odeurs nauséabondes) et relative grande terrasse !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Toulon
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

La villa est sale, vétuste (une vingtaine d'années), gros problème d'humidité non résolu (les murs suintent), des oiseaux (merles ?) mangent les baies rouges qui poussent sur les arbustes jouxtant la terrasse, et laissent leurs fientes sur les chaises et la table, ca sent les égouts (fosse septique); les espaces verts sont sales (plein de mégots), les toilettes communs sont taggés; présence de cancrelats (et autres cafards) ; les vitres sont sales

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Residence les Villas du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence les Villas du Lac

Adresse: Avenue de la Petre, 40140 Soustons, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Soustons
Classé n°7 sur 8 hôtels à Soustons
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence les Villas du Lac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence les Villas du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lac De Soustons
Hotel Residence Les Villas Du Lac Soustons
Les Villas Du Lac Soustons Plage
Residence Les Villas Du Lac Soustons, Landes
Residence Les Du Lac Villas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence les Villas du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.