“deception” 2 5 étoiles

Classé n°7 sur 8 hôtels à Soustons
Digne, France
“deception”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Par rapport a deux ans en arriere annimation le soir nul monsieur salvo et les animateurs font juste leur job en attendant la fin de la saison aucune chaleur entre eux et les vacanciers .Un loto bingo douteux....
Les boissons et glaces au bar tres cheres.Les tables et chaises tres tres sales
L'ensemble de la residence assez sale espaces verts pas entretenus.
Je conseille de faire le menage en arrivant desinfection plus que douteuse
Les villas sont les unes sur les autres humides sales le moteur de la ventilation interieur tres bruyant voir empeche de dormir prix tres eleve pour la prestation

Voyage solo
SUCY EN BRIE
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous sommes venus à cheval entre juillet août. Logement très agréable avec grande pièce principale à vivre et grande chambre. Nous avons deux enfants 7 ans et 5 ans. Nous avons l'habitude d'y aller en village-vacances avec animation pour les enfants depuis qu'ils ont l'âge d'y aller. Mais cette année, c'est la première fois qu'il n'y avait pas différents groupes par rapport aux tranches d'âges. C'est normal, ils étaient deux animateurs voire de temps en temps 3.
Animation enfants vraiment pas terrible fonctionnant par demi-journée (5 maximum dont 2 utilisées pour la répétition du spectacle). Les spectables n'étaient vraiment pas terribles non plus préparés sans grand enthousiasme par les animateurs. Quant à l'animation pour les adultes inexistante. Première fois qu'il n'y avait pas de jeux appéritif et de jeux café. Spectable le soir aussi nul. Quant au chef d'animation, il pensait à se faire bronzer toute la journée. Le bar d'autre part n'était ouvert qu'en fin de journée vers 17h00.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lille
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Cher pour une prestation assez pauvre. Le bon côté c'est que la mer est proche en piste cyclable. Car sinon... Logement (6 personnes) petit (1 canapé lit pour 2 + 2 chambres), table collante, lino au sol bien défraîchi ; "terrasse" = planches défoncées avec les clous qui dépassent et les échardes, bar fermé le midi, en revanche le soir on entend bien les basses jusqu'à 23H30... Pas d'ombre. Tout est payant (Wifi, caution pour emprunter un ballon...) ; Sanitaires communs dégoûtants, crottes de chien sur l'herbe jaunie qui faisait office de pelouse devant notre "villa". Une rénovation est nécessaire, très vite !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Soustons

2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Les villas sont en fait de petits appartements donnant sur l’extérieur, de plein pied ou avec un etage pour les 6 ou 8 personnes.
la terrasse est un très vieux caillebotis qui ne demande qu'a casser, des mauvaises herbes y poussent entre les lattes et des détritus sont entassés en dessous.
De la terrasse de certains logements on a l'impression de manger avec les voisins, pas un ni 2 mais 3 logements sont très proches du notre.
Logement : c'est ultra basique, peinture blanche, forte odeur d'humidité, tout est collant, on pose une feuille de papier sur la table elle se déchire en restant collée (sans doute un produit miracle pour nettoyer). Mobilier de base et vétuste, matelas lit mousse. Vaisselle dépareillée et en quantité juste limite, si le compte y est par rapport à l'inventaire. Cuisine : lave vaisselle et micro onde grill, c'est correct. Encore une fois bien vérifier l'inventaire, il nous manquait une cafetière, une poele... ca devient du camping
TV : pas suffisamment de télécommandes pour tout le monde donc pas de TV ou partage avec les voisins

Accueil : flegmatique
Animation : pas professionnel
Piscine : belle piscine avec pas mal de transat et quelques parasols (pas beaucoup et pas tous en bon état)
Mer : grandes plages mais à 20-30 minutes de marche sur le bord de la piste cyclable très fréquentée, solution prendre un velo aussi.

Le rapport qualité prix n'y est pas pour cette résidence hôtelière façon camping

2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

rien est gratuit certe, mais 30€ une Tv pour la semaine ! le wifi qui ne marche pas parfaitement à 20€ la S. vous n'avez pas de vélo pour aller à la plage à 2 km ?
dommage pour vous! il en coûte environ 45€ la semaine, si vous êtes 4 je vous laisse faire les cptes.
les logements sont propres à l intérieur, c est vrai.
mais on voit bien que l entretien des bâtiments en extérieur n a pas été fait depuis longtemps, et donne donc une mauvaise impression en arrivant, on ne peut pas parler de haut de gamme sur ce sujet!
si vous voulez passer des vacances dans une usine à touristes venez.....

• Séjour du août 2012
Libourne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

village vacances médiocre pour les tarifs proposées;restaurant,bar,fermée le midi(ouverture 17h30)pas de "superette de dépannage",entretien des espaces vert fait à la va vite,proprété de la piscine douteuse;25%de parasol par apport au nombre de transat disponible.la propreté des sanitaires commun (je n'est absolument pas vu de service de nettoyage durant la semaine)propreté de notre logement à l'arrivé (toile d'araigner,mouton sous les lits,vaisselle pas trés propre.........)point positif animateur extra avec les enfants,service technique toujour à l'écoute,situation géographique idéale pour des vacances familiales bref nous avons essayés mais on ne vas pas y retourné

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Saintes, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Nous venons d'y passer la 1ière semaine de juillet. Nous avions réservé sur Nekerman.be, nous avions choisi une villa de 2 chambres. En arrivant surprise une seul chambre et un canapé lit dans le salon. Une odeur de renfermé, des taches d'humidité sur les murs. La cuisine, pas fonctionnelle: pas de place pour ranger nos provisions, le frigo coule, le lave-vaisselle fait un bruit monstre et pas possible de faire fonctionner la hotte(elle sentait le poisson). Pas de vis-à-vis avec les voisins mais un gros arbre qui empêchait le moindre rayon de soleil de passer sur la terrasse.
Nous n'avons pas eu de problème de parking ou de bruit que du contraire, comme nous y sommes aller en début juillet, il n'y avait personne. Je ne suis pas fan des grandes animations , mais là il n'y avait rien.
Un jour de pluie nous décidons d'aller faire billard, pas moyen d'échanger notre billet car à 13h45, le resto, le point vent, l’accueil sont fermés, personnes en vue. Nous finissons par trouver une pièce pour jouer, en début de partie nous faisons "sauter" la boule blanche 2 fois de la table, bizarre?! nous regardons, un trou dans la table, super!
Nous avions déjà été dans la région, dans un bugalow dans un camping (La Paillote) qui était peut-être bien plus petit mais qui était neuf ,pratique avec une jolie déco. Je vous le conseille.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Residence les Villas du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence les Villas du Lac

Adresse: Avenue de la Petre, 40140 Soustons, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Soustons
Classé n°7 sur 8 hôtels à Soustons
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence les Villas du Lac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence les Villas du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lac De Soustons
Hotel Residence Les Villas Du Lac Soustons
Les Villas Du Lac Soustons Plage
Residence Les Villas Du Lac Soustons, Landes
Residence Les Du Lac Villas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence les Villas du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.