“concentration” 3 5 étoiles

Classé n°7 sur 8 hôtels à Soustons
Clermont-Ferrand, France
“concentration”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Il y a beaucoup trop de concentration humaine dans ce village vacance. Les "villas" sont les unes sur les autres et il y a beaucoup de vis-à-vis. Il est difficile de ne pas entendre la conversation des voisins. Il faut préférer les villas en périphérie, au fond, sinon vous pouvez vous retrouver avec beaucoup de passage, du bruit... Bref choisir ce lieu si on ne peut pas faire autrement. Les tarifs sont aussi beaucoup trop onéreux pour ce type de location.

Astuce pour la chambre : au fond, loin de la zone piscine
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Saint-Martin-de-Crau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

lac et océan à proximité à recommander pour toutes les familles, location pour 6 spacieuse mais commençant à vieillir, personnel très agréable sejour éffectué fin avril malheureusement semaine assez pluvieuse mais magasins d'usine à proximité donc on a de quoi s'occuper.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

OdalysVacances, Gérant de Residence les Villas du Lac, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Bonjour Ben,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques au personnel de la résidence.

A très bientôt
L'équipe Odalys Vacances
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons séjourné là bas en raison d'un gain à un jeu.

Accueil bien médiocre un samedi , bien entendu début de séjour pour le nouveau lot de vacanciers. La structure n'est pas à la hauteur de ses services, manque de modernité, chalet énergivore, et les voitures restent sur le parking même pour décharger les bagages, il faut se contenter de 3 pauvres caddies dont les roues ont vus des kilomètres de bitume et se les disputer pour avoir le privilège de commencer le séjour.
Taxe de séjour en sus du tarif de réservation, il faut y ajouter des frais pour la connexion internet, puis pour la tv, puis pour..., puis pour... on va de surprise en surprise.
Heureusement les draps sont fournis pour la literie, mais quelle literie !!!

Séjour pour un couple d'amoureux, ne pensez pas une nuit romantique, il n'y a que des lits une place, soit taille enfant, soit canapé et lit bateau.
Malgré une température extérieure d'une vingtaine de degrés, il faut laisser les convecteurs (pardon les grille pains) allumés pour atteindre une température d'ambiance, le chalet n'est fourni que simple vitrage.
Matelas des plus déplorables, penser à mettre des coussins sous le matelas pour faire ressors et ne pas sentir les lattes du sommier.
Salle de bain simple sans chichi, une cabine de douche un lavabo et des toilettes où il faut penser à faire un régime pour pouvoir y accéder.
Cuisine avec le nécessaire: plaque de cuisson, micro onde, réfrigérateur top, lave vaisselle.
Salle à manger/salon spacieux mais manque de décoration, c'est pourtant ma pièce préférée.
La terrasse en bois est assez glissante par jours humides voir pluvieux, à savoir que c'est l'accès principal au chalet.
Les plus du chalet/mobil home: le salon/salle à manger, les volets roulants.
Les moins: l'odeur des canalisations omniprésente dans les pièces d'eau

Finalement nous en avons fait un pied à terre pour dormir et manger, et c'était largement suffisant.

Les plus de la résidence: Le linge de lit prêter à l'accueil, la livraison de viennoiserie et pain frais tous les jours, piscine, restauration possible sur place et sa localisation par rapport aux villages alentours et l'océan.
Les moins: pas d'activité dans la résidence de vacances en basse saison, connexion internet HS, l'organisation arrivée/départ.

Cependant la région reste magnifique et j'y est passée d'agréables vacances.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
OdalysVacances, Gérant de Residence les Villas du Lac, a répondu à cet avis, 22 avril 2014

Merci pour votre avis.
Cependant nous souhaitons revenir sur certains points.
Quelque soit le logement, lorsque vous séjournez au sein d'un hôtel ou bien d'une résidence de tourisme, vous devez vous acquitter de la taxe de séjour.
Les prestations supplémentaires sont mentionnées sur notre site internet ainsi que sur les bons de séjour.
Concernant votre logement, nous conseillons à nos vacanciers d'informer la réception lorsqu'un problème est rencontré. En fonction des disponibilités, il est possible de vous proposer un autre logement.
La résidence est en effet piétonne pour garantir le calme et la sécurité des enfants.
Nous ne manquerons pas de faire remonter vos remarques au responsable de la résidence.

L'Equipe Odalys Vacances

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Soustons

Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Accueil très cordial, rien à redire là-dessus, et pas mal de brochures sur place à disposition sur les visites à faire aux alentours; MAIS pour le reste ...
1- Parking: pas suffisamment de places pour tous, donc se garer dehors lorsque le parking est plein (même prévenus à l'avance) ça surprend !
2- Service: inventaire à faire à l'arrivée, lits à faire à l'arrivée, et draps sales à rapporter à la lingerie à la fin du séjour; sans parler du ménage à faire à la fin (normal) mais aussi et surtout à l'arrivée lorsque les précédents occupants ne l'ont fait que superficiellement ...
3- TV+WIFI payants: je peux largement me passer de TV en vacances; mais internet, plus difficile
4- Etat général: très moyen, un rafraichissement s'impose; péjorativement, cela fait "discount"
5- Aspect environnement perfectible: pas de chasse d'eau 3l./6l.; tri sélectif perfectible ...
6- Salle de bains minuscule, déconseillé aux bons gabarits :-/
En balade du matin au soir, je ne peux pas noter les équipements, le resto.
Je préfère de loin Cent*r Par*s comme location de vacances ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis et sommes navrés d'apprendre votre déception concernant votre logement.
Nous conseillons aux vacanciers d'informer la résidence de tout désagrément afin de régulariser au plus vite la situation comme cela fut le cas sur l'état de votre logement.
Les prestations supplémentaires sont mentionnées sur notre site internet ainsi que sur nos brochures.
Il s'agit d'une résidence et non d'un hôtel, il faut donc faire l'inventaire et son lit.
Au niveau du parking, si le nombre de places n'est pas suffisant, des places sont disponibles à l'extérieur.
Concernant vos remarques, nous en informerons notre personnel.

Nous espérons, malgré tout, que vous nous renouvellerez votre confiance.
MANCHE
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Etat des logements : moisi, odeur désagréable, escalier dangereux surtout pour des enfants en bas âges, d'ailleurs une fille de 3 ans est tombée pendant notre séjour
Piscine non chauffée, pas de toboggans, une pataugeoire et une piscine petite au vu des vacanciers
Pas de jeux pour les enfants en bas âges ! même pas de toboggan, de balançoire ... rien, nada
Impossible de cuisiner (pas de four, pas de barbecue ...)
Notre frigo ne fonctionnait pas bien, 12°C à l'intérieur (thermomètre à l'appui), ils nous l'ont changé mais 3 jours après notre arrivée, pourtant nous les avions prévenus et re-re-prévenus.
Bref, résidence négligente des clients, pas de pointage au niveau de l'inventaire à la sortie, ni pour la vaisselle, ni pour les draps
Leur pot d'accueil trop nul, beaucoup trop de personnes externes qui n'ont pas lieu !!
Bref pour 8 nous sommes très très déçus, nous ne reviendrons pas et n'iront pas non plus dans d'autres résidences Odalys !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bonjour Juliette,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
C'est avec grand regret que nous apprenons votre déception concernant votre séjour.

france
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

les maisons sont les unes sur les autres, les terrasses en bois sont minuscules, la piscine n'est pas chauffée, le parking n'a pas assez de places et on est obligé de se garer dans la rue, de toutes façons, le parking n'était pas éclairé. l'iintérieur de la location n'est pas mieux, toute petite cuisine, on n'a rien du tout pour faire de la cuisine, même pas une planche, les toilettes minuscules, si on ferme la porte, on a les genoux collés contre la porte, de plus l'intérieur est vieillot, triste, l'escalier extrêmement dangereux et c'est dommage, car si la piscine était chauffée, il y a marqué 26°, ce n'est pas vrai, elle est glacée. très très très déçue par cette résidence, j'avais vraiment besoin d'une semaine de repos, elle a été totalement gâchée, ne serait que par la promiscuité des voisins, comme dans un terrain de camping.

Astuce pour la chambre : franchement n'y allez pas, vous serez déçus.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nous sommes sincèrement navrés que votre séjour ne soit pas passé comme vous le souhaitiez.
Les surfaces de nos logements sont mentionnées sur notre site internet.

Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

L'ensemble aurait besoin d'une remis à niveau : propreté, odeurs de moisi. Très bruyant et tard dans la nuit. Accueil bon. Club ados pas terrible. Tout est cher, ex. une glace simple 6 euros.
Belles visites de la forêt landaise avec un guide très sympathique et intéressant.
Au global 3/5 en étant bien gentil.

Astuce pour la chambre : loin du pavillon central et du bruit... je ne souhaite pas y revenir
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Residence les Villas du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence les Villas du Lac

Adresse: Avenue de la Petre, 40140 Soustons, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Soustons
Classé n°7 sur 8 hôtels à Soustons
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence les Villas du Lac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence les Villas du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lac De Soustons
Hotel Residence Les Villas Du Lac Soustons
Les Villas Du Lac Soustons Plage
Residence Les Villas Du Lac Soustons, Landes
Residence Les Du Lac Villas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence les Villas du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.