“bien dans l ensemble” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 7 hôtels à Soustons
Soustons, France
“bien dans l ensemble”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

il manque une piscine un peu plus grande et chauffee, un club enfant inclus, et animations adultes incluses egalement. sinon, les appartements sont confortables, propres, et le personnel est a l ecoute du client; endroit calme et bien place pour acceder a la plage du lac , au centre ville, et la mer sans besoin du vehicule;

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Pignada, a répondu à cet avis, 21 août 2013

Merci pour votre appréciation globale de notre Résidence ! Sachez que vous pouvez retrouver ces petits plus dans le Club de "Pinsolle" situé tout près de "Pignada". Au plaisir de vous revoir parmi nous.

4 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons passé 15 jours agréable et reposant dans cet établissement. Les appartements sont bien équipés (plaque induction, hotte aspirante, micro-onde multi-fonction, aspirateur, TV, sèche cheveux ...). Les appartements sont modernes et ont été refait à neuf l'année dernière (nous avions connu avant rénovation, cela n'a plus rien à voir). La résidence est bien entretenue. Le personnel est sympathique et attentionné envers leurs clients. Nous serions bien restés une semaine de plus !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Pignada, a répondu à cet avis, 12 août 2013

Merci de nous avoir communiqué votre sentiment suite à cet agréable séjour dans notre résidence récemment rénovée ! Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Nous sommes en ce moment même au belambra pignada c'est notre 2ème jour, j'ai hésité entre pinsolle et pignada mais il n'y a aucune comparaison possible, pinsolle est 1000 fois mieux.
À pignada, ce n'est pas un club c'est juste de la loc tradi (dégoûté) et pourtant c'est toujours belambra club allez comprendre, ensuite les bâtiments son vieux à l'extérieur ça reste à faire dedans est nickel les appartements sont tous refait.
Pas de wifi (2013 quand même) un accueil ouvert comme les mairies des petites communes, la piscine bah c'est une piscine mais pas digne d'un "club" enfin on est pas en club.
Bref j'ai réservé 15 jours en pensant avoir les animations d'un club et rien. Dégouté si vous voulez un vrai club c'est pinsolle. Et moi pas moyen de changé pour la 2ème semaine et me retrouvé au pinsolle :(

• Séjour du août 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Pignada, a répondu à cet avis, 9 août 2013

Nous découvrons votre avis, il nous semble à sa lecture, que vous n’avez visiblement pas compris la différence, lors du choix de vos vacances, entre une "Résidence" (Soustons Pignada) et un "Club" (Soustons Pinsolle). En effet, ainsi que mentionné dans notre catalogue et site internet, alors que la Résidence propose des formules locatives en toute autonomie et indépendance, sans animations autres que les Clubs Enfants, les Clubs Belambra vous proposent une formule tout compris (hébergement, restauration, Clubs Enfants, activités sportives et animations). Nous regrettons que nous le constatiez que sur place . Nos conseillers téléphoniques, catalogue et site internet sont à votre disposition pour vous apporter toutes les informations nécessaires si vous avez le désir de revenir chez Belambra Clubs.

Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - Pignada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Belambra Clubs - Pignada

Adresse : La Pignada Port d'Albret, 40140 Soustons, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Soustons
Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°5 sur 7 hôtels à Soustons
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Pignada 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, CityZen et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Pignada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Pignada
Vvf Soustons
Hotel Belambra Clubs - Pignada Soustons
Port Dalbret
Belambra Clubs - Pignada Soustons, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Pignada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.