“Très bien!” 4 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - Pignada

Belambra Clubs - Pignada a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - Pignada
3.0 sur 5 Hôtel   |   Entree Nord - Allee du Lac Marin | La Pignada Port d'Albret, 40140 Soustons, France   |
N° 5 sur 8 hôtels à Soustons
Audierne, France
“Très bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

On est resté une semaine et on serait bien resté plus longtemps. Appart propre, situation exceptionnelle au bord du lac marin, pas besoin de voiture, vélo pendant tout le séjour car tout est à coté. Ville animée de jour comme de nuit et de nombreuses activités à tester.
Je le conseille fortement pour les familles avec enfants.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Pignada, a répondu à cet avis, 21 octobre 2014
Bonjour et merci de conseiller les vacances à la Résidence "Pignada" Belambra de Soustons !
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau.

Voyage solo
Saint-Andre-De-Cubzac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

L'emplacement est parfait pour un séjour en famille. Nous n'avons pas pris la voiture pendant notre semaine. Au pied de l'appartement nous avions un accès à une petite plage du lac età la piste cyclable. A 100m il y a une base nautique (Pédalo, paddle, kayac...) . Notre appartement possedait une terrasse vu directe sur le lac marin : magnifique ! Le bourg de vieux boucau est accessible en 5 min à vélo et l'océan est à 10 min. Parfait pour bien en profiter sans passer du temps en voiture et à chercher à se garer. Nos 3 enfants ont été ravis ( 3, 8 et 10 ans). J'oubliais, la pêche possible dans le lac ( bar et dorade).

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Pignada, a répondu à cet avis, 12 août 2014

Nous sommes ravis de la satisfaction de l'ensemble de la famille : merci !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordialement
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Résidence calme, dans une station animée.
Appartements rénovés, très propres, très correctement équipés (LV, micro-onde, ...).
Salle d'eau neuve, impeccable, avec jet puissant
Et literie de très bonne qualité.

Astuce pour la chambre : Vue sur le lac ! Ou sur le Parc. Evitez la route (même si elle n'est pas très passante) ou le p...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Pignada, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013

Merci pour votre recommandation ! Au plaisir de vous revoir en famille chez Belambra Clubs.

Soustons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

il manque une piscine un peu plus grande et chauffee, un club enfant inclus, et animations adultes incluses egalement. sinon, les appartements sont confortables, propres, et le personnel est a l ecoute du client; endroit calme et bien place pour acceder a la plage du lac , au centre ville, et la mer sans besoin du vehicule;

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Pignada, a répondu à cet avis, 21 août 2013

Merci pour votre appréciation globale de notre Résidence ! Sachez que vous pouvez retrouver ces petits plus dans le Club de "Pinsolle" situé tout près de "Pignada". Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons passé 15 jours agréable et reposant dans cet établissement. Les appartements sont bien équipés (plaque induction, hotte aspirante, micro-onde multi-fonction, aspirateur, TV, sèche cheveux ...). Les appartements sont modernes et ont été refait à neuf l'année dernière (nous avions connu avant rénovation, cela n'a plus rien à voir). La résidence est bien entretenue. Le personnel est sympathique et attentionné envers leurs clients. Nous serions bien restés une semaine de plus !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Pignada, a répondu à cet avis, 12 août 2013

Merci de nous avoir communiqué votre sentiment suite à cet agréable séjour dans notre résidence récemment rénovée ! Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous sommes en ce moment même au belambra pignada c'est notre 2ème jour, j'ai hésité entre pinsolle et pignada mais il n'y a aucune comparaison possible, pinsolle est 1000 fois mieux.
À pignada, ce n'est pas un club c'est juste de la loc tradi (dégoûté) et pourtant c'est toujours belambra club allez comprendre, ensuite les bâtiments son vieux à l'extérieur ça reste à faire dedans est nickel les appartements sont tous refait.
Pas de wifi (2013 quand même) un accueil ouvert comme les mairies des petites communes, la piscine bah c'est une piscine mais pas digne d'un "club" enfin on est pas en club.
Bref j'ai réservé 15 jours en pensant avoir les animations d'un club et rien. Dégouté si vous voulez un vrai club c'est pinsolle. Et moi pas moyen de changé pour la 2ème semaine et me retrouvé au pinsolle :(

• Séjour du août 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Pignada, a répondu à cet avis, 9 août 2013

Nous découvrons votre avis, il nous semble à sa lecture, que vous n’avez visiblement pas compris la différence, lors du choix de vos vacances, entre une "Résidence" (Soustons Pignada) et un "Club" (Soustons Pinsolle). En effet, ainsi que mentionné dans notre catalogue et site internet, alors que la Résidence propose des formules locatives en toute autonomie et indépendance, sans animations autres que les Clubs Enfants, les Clubs Belambra vous proposent une formule tout compris (hébergement, restauration, Clubs Enfants, activités sportives et animations). Nous regrettons que nous le constatiez que sur place . Nos conseillers téléphoniques, catalogue et site internet sont à votre disposition pour vous apporter toutes les informations nécessaires si vous avez le désir de revenir chez Belambra Clubs.

Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - Pignada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Pignada

Adresse: Entree Nord - Allee du Lac Marin | La Pignada Port d'Albret, 40140 Soustons, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Soustons
Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 5 sur 8 hôtels à Soustons
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Pignada 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, CityZen, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Pignada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Pignada
Vvf Soustons
Port Dalbret
Hotel Belambra Clubs - Pignada Soustons
Belambra Clubs - Pignada Soustons, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Pignada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.