“QUE DU BONHEUR” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Bruere-Allichamps, France
“QUE DU BONHEUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons déjeuné dans ce restaurant à plusieurs reprises et à chaque fois ce fut un enchantement les plats sont délicieux préparés avec des produits frais l'assiette est bien présentée et avec un service parfait l'accueil est agréable

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Brive-la-Gaillarde, France
“tres décus”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Etant de la région nous avons souhaité nous faire plaisir en allant dans un resto soit disant "haut de gamme "mais dès l'arrivée c'est la déception:personnel poli mais peu avenant,absence de sommelier,absence de maitre d'hotel,service indigne d'un étoilé.(notre enfant de 5ans n'a eu droit ni à la mise en bouche ni aux mignardises,nous avons du réclamer du pain toute la soirée et nous resservir nous meme en vin sans cela notre verre serait resté vide toute la soirée!).
En revanche,si la qualité des produits et de la cuisine était bien au rendez vous,il valait mieux déguster son assiette car les portions sont minucules!ok c'est du gastronomique mais tout de meme!!!
De plus ,l'attente est interminable entre les plats(déjà que nous avions faim!!)
Sans compter les desserts,fades,dont le choix fut limité suite à une "rupture de stock"!comment est_ ce possible dans un étoilé dont la salle était loin d'etre comble ce soir là?
En résumé,un bon restaurant gastronomique loin de mériter son étoile à notre gout et dont seule l'addition nous a rappelé que nous étions dans du haut de gamme!menu à 50euros(SANS LE FROMAGE!!).auquel vous rajouterez les aperitifs, le vin et les cafés...

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
meylan
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Passant par Terrasson nous avions remarqué qu'il y avait un restaurant étoilé. L'occasion de passer un bon moment. Malheureusement si l'accueil a été excellent, le cadre médiéval superbe, l'ambiance agréable le repas fut des plus décevant. Mises en bouche sans personnalité, foie gras classique, homard famélique parlons pus tôt de "langoustine", désert banal. En résumé indigne d'un étoilé. Dommage

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“L'étoile est elle méritée? ”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Un bon resto avec de bons produits bien travaillés et des assemblages surprenants... Mais cela vaut il une étoile?
Pas vraiment comparé à d'autres restaurants étoilés qui nous on fait plus rêver à la fois par la surprise dans l'assiette, la qualité de la carte et du service.

Colombier, Switzerland
“Excellent de tout point de vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Sachant à l'avance qu'il s'agissait d'un restaurant gastronomique, nous n'étions pas déçus - la qualité et l'inventivité de la cuisine ont dépassé nos attentes. Nous avons pris l'apéritif dans l'accueillant salon à l'entrée du restaurant. Nous avons choisi le menu "Valse des Saveurs" à EUR48 avec l'option d'un verre de vin accordé avec chaque plat. Tout était parfait - le service attentionné et discret, le temps entre chaque plat et le choix des vins.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'imaginaire ont aussi consulté

Terrasson-Lavilledieu, Dordogne – Périgord

Vous connaissez L'imaginaire ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'imaginaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.