“Reposant” 4 5 étoiles

La Suze-sur-Sarthe, France
3 avis sur les activités
“Reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Plutôt amateurs de jardins anglais, nous nous attendions au pire…
Bonne surprise, la visite du jardin est reposante, à qui sait contempler les arbres et les fleurs. Notre guide savait intéresser les enfants avec de petites histoires sur le parc plein de lutins et d’écureuils facétieux. Personnellement, nous n’avons pas aimé certaines sculptures et structures… Tous les goûts sont dans la nature !
Globalement, nous n’avons pas été déçus et Terrasson vue du parc est magnifique.
Entrée abordable, même en famille. A conseiller si vous êtes dan la région.

Visité en septembre 2013

Clermont-Ferrand, France
23 avis sur les activités
“Agréable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

En lisant les avis précédent je m'aperçois que beaucoup de monde est déçu par ces jardins. C'est vrai que le titre est peut être un peu ronflant mais le guide que nous avions ce jour là, Nicolas, nous a rendu la visite très agréable. Nous avons bien compris le concept de la créatrice et suivi pas à pas l'évolution de ce jardin. C'était en tout cas très reposant et nous avons prolongés un peu la visite.

Mortagne-au-Perche, France
“Une découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Jolie visite sur les hauteurs de Terrasson avec une vue exceptionnelle sur la vieille ville et la campagne environnante. Une création tout-à-fait originale, de multiples variétés, un sens du décor peu commun. A voir !

Badefols-sur-Dordogne, France
“tres decu par notre visite”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous nous attendions à voir un jardin vraiment original de part son intitulé. Quelle déception nous en sommes sortis en nous demandant pourquoi nous sommes venus.
pour les habitués des jardins personnellement je ne vous le conseille pas

REIMS
“Armelle de Reims”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

j'ai aimé : les cascades/jets d'eau
je n'ai pas aimé : pas assez d'imagination pour aimer ce jardin, pas assez de décors sculptés avec arbres/fleurs/arbustes....

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins de l'Imaginaire ont aussi consulté

Salignac-Eyvigues, Dordogne – Périgord
Terrasson-Lavilledieu, Dordogne – Périgord

Vezac, Dordogne – Périgord
Montignac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Les Jardins de l'Imaginaire ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de l'Imaginaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Les Jardins de l'Imaginaire a été ajouté à vos Favoris