“Grande déception” 2 5 étoiles

Détails de l'activité
Limoges
“Grande déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

J'étais pressée et ravie de visiter cet endroit si prometteur au point de fermer les yeux sur le coût exorbitant de la visite, puis vint la désillusion. Jardin? J'avais le sentiment de faire une amère balade en forêt à 8 €. Et que dire de l'obligation de suivre un guide au discours, il faut le dire, réellement rasoir... nous avons passé un moment ennuyant à mourir et avons eut le temps de pleurer notre argent perdu pendant que le guide nous contait l'histoire d'une brindille. Fuyez...

Visité en septembre 2013

La Suze-sur-Sarthe, France
3 avis sur les attractions
“Reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Plutôt amateurs de jardins anglais, nous nous attendions au pire…
Bonne surprise, la visite du jardin est reposante, à qui sait contempler les arbres et les fleurs. Notre guide savait intéresser les enfants avec de petites histoires sur le parc plein de lutins et d’écureuils facétieux. Personnellement, nous n’avons pas aimé certaines sculptures et structures… Tous les goûts sont dans la nature !
Globalement, nous n’avons pas été déçus et Terrasson vue du parc est magnifique.
Entrée abordable, même en famille. A conseiller si vous êtes dan la région.

Visité en septembre 2013
Clermont-Ferrand, France
36 avis sur les attractions
“Agréable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

En lisant les avis précédent je m'aperçois que beaucoup de monde est déçu par ces jardins. C'est vrai que le titre est peut être un peu ronflant mais le guide que nous avions ce jour là, Nicolas, nous a rendu la visite très agréable. Nous avons bien compris le concept de la créatrice et suivi pas à pas l'évolution de ce jardin. C'était en tout cas très reposant et nous avons prolongés un peu la visite.

Mortagne-au-Perche, France
3 avis sur les attractions
“Une découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Jolie visite sur les hauteurs de Terrasson avec une vue exceptionnelle sur la vieille ville et la campagne environnante. Une création tout-à-fait originale, de multiples variétés, un sens du décor peu commun. A voir !

Badefols-sur-Dordogne, France
“tres decu par notre visite”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous nous attendions à voir un jardin vraiment original de part son intitulé. Quelle déception nous en sommes sortis en nous demandant pourquoi nous sommes venus.
pour les habitués des jardins personnellement je ne vous le conseille pas

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins de l'Imaginaire ont aussi consulté

Terrasson-Lavilledieu, Dordogne – Périgord
Vezac, Dordogne – Périgord

Salignac-Eyvigues, Dordogne – Périgord
Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Les Jardins de l'Imaginaire ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de l'Imaginaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.