“Repas de midi à 12€” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Saint Medard en Jalles, France
“Repas de midi à 12€”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Service rapide, rapport qualité prix excellent :
Entrée, plat, dessert pour 12€.
Nous avons mangé en terrasse, agréable malgré la circulation.
Un reproche tout de même, les sièges en terrasse ne sont vraiment pas confortables.

Visité en juillet 2014

Cublac, France
“Quelle surprise!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Pour la fête des Pères nos enfants nous ont inviter Au Jardin d'O.... Et la qu'elle agréable Surprise!!
Accueil très chaleureux .....après les plats choisis Hum!! Assiette foie gras / Ris de veau excellent puis carrée d'agneau .... Rien à dire.... Et pour finir cette brioche.... Un délice !!!! Merci à mes enfants pour me faire découvrir et surtout merci à toute l'Equipe du restaurant ....... A très bientôt
Un grand merci

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

A la suite d'un petit séjour, nous nous sommes arrêter au jardin d'o. Très beau restaurant, charme idyllique. Concernant la restauration, je félicite les personnes en cuisine: très bon, bonne présentation. Nous y retournerons les yeux fermés. Nb: concernant le message précédent, que cette Élisabeth retourne au flunch si elle ne sait pas apprécier la bonne cuisine gastronomique.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Terrasson-Lavilledieu, France
“HORRIBLE”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Je .suis allée diner dans ce restaurant pratiquement à l' ouverture avec mes enfants et mon mari.
Quel déception. 1 supreme de poulet, arrive 1 cuisse de poulet crue a l intérieure tellement elle était grosse. Je demande au serveur, il me dit que ca se mange rosé. Supreme pour moi c'est 1 blanc de poulet et non pas 1 cuisse. Avec je prend poele de légumes, alors la!!!! légumes surgelés et froids. Le prix trop cher 15 euros pour ca. chez flunch ou je dejeune le midi pour 5,95 euros, j'ai le poulet bien cuit et légumes à volontés certes surgelés, mais très bien réchaufféS.
Ne pas conseiller. De plus vous allez ouvrir a coté de chez MAC DO. Vous êtes gonflés.

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Brive-la-Gaillarde, France
“Un bon moment!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Menus excellents .... Service très bien ..... Poêlé de gambas une délice .... A essayer .... Foie gras excellent ... On reviendra !!!!! A essayer!!!!!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au Jardin D'o ont aussi consulté

Terrasson-Lavilledieu, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Au Jardin D'o ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Jardin D'o, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.