“génial comme d'habitude” 5 5 étoiles
Avis sur Les Quatre Vents

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Domme
Les Quatre Vents
Les Quatre Vents a été ajouté à vos Favoris
Les 4 Vents, 24250 Domme, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Domme
gesté
“génial comme d'habitude”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

super hotel 2e séjour claudine notre hotesse toujours aussi charmante et acceuillante christophe notrre chef nous régale de ces délicieux plats qui mériteraient un bip michelin mamie qui nous acceuille avec le sourire au petit déjeunez nous repartons en avril avec plaisir. Chambres confortables pour vous évader choisissez la tour avec balcon sur une vue magnifique. Détente dans la piscine avant le repas du soir. Aprés une petite promenade dans le parc . GUY SYLVIE

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

saint rémy de provence
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Hotel bien situé pour sillonner la région, cependant la rampe d'accès aux voitures est dangereuse et si on a la malchance d'être logé dans l'annexe, les chambres sont vétustes, même pas dignes d'avoir une étoile, et les escaliers escarpés et fatigants ne permettent pas d'y transporter tous les bagages.
L'accueil a été très peu cordial à partir du moment où on a décidé de ne plus y prendre le repas du soir et les petits déjeuners ne sont pas assez copieux pour le tarif pratiqué, ils sont servis à table mais tout est compté, même le pain.
Bon courage, cela vaut le coup de chercher ailleurs si 'on s'y prend assez tôt!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Trois jours dans le Périgord c'est déjà inoubliable mais séjourner dans cet hôtel est un plus. L'accueil est chaleureux, les chambres confortables. Tout est très propre. Le plus c'est la cuisine du "chef" . Très bien présentés, copieux et délicieux, les repas sont un plaisir. En plus nous avons apprécié le petit déjeuner à la française servis à table.
L'hôtel est dans un écrin de verdure et les photos du site sont conformes à l'existant.
adresse à recommander !
Joël et Evelyne de Strasbourg

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
bessoncourt
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Nous avons eu droit sur une symphonie du chef Christophe, à la valse des délices Périgourdins. Un acceuil des plus chaleureux par Claudine, une aide avisée pour nos visites de la part de la mamy, enfin tout pour nous donner envie de revenir. Merci encore à toute l'équipe
.Chantal et Jacques

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Correze, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Hôtel situé en dehors de Domme, à 1km environ. Ne comptez pas le trouver à partir de Domme, il est très mal indiqué. L'accès à l'hôtel est difficile pour les petites voitures avec peu de puissance : la montée est raide et gravillonneuse. Par rapport à la présentation de leur site internet, l'endroit semble plus étriqué, moins spacieux. En fait l'hôtel surplombe une route.

La chambre que nous avions (comme la plupart) donnait directement sur une terrasse (avec vue sur la route). Terrasse par laquelle passent tous les clients de l'hôtel et sur laquelle sont installées des petites tables pour les clients. Pour l'intimité, une seule solution : les rideaux occultant.

Points positifs : la décoration de la chambre. Moderne, propre, décorée avec soin, spacieuse. WC séparés de la salle de bain.
Points négatifs : Pas de rideau de douche dans la salle de bain, une seule serviette par personne, pas de sèche cheveux. Petite Télévision.

Belle salle de petit déjeuner. Le petit déjeuner est complet, ce n'est pas un buffet mais on peut se faire resservir.

Accueil un peu froid à l'arrivée, mais beaucoup plus sympathique le lendemain. Mais ce n'était pas la même personne. Nous n'avons été ni au restaurant ni à la piscine de l'hôtel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Neung-sur-Beuvron
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Accueil très agréable, chambre bien située, calme et joliment décorée.
En demi-pension, les repas du soir sont d'excellente qualité, le service est efficace, personnalisé, effectué avec beaucoup d'amabilité.
La situation des "Quatre Vents" en fait un lieu fort appréciable pour des pilotes en navigation sur le sarladais et...pour tous une adresse bien alléchante pour passer quelques jours près de la magnifique bastide de Domme.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Lacanau Océan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

Hotel Bien situé ( proximité sites touristiques : Sarlat, Beynac,Roque gageac, Lascaux )
Confort chambre spacieuse, TV, salle eau douche ,lavabo, wc independant
Piscine à disposition
Repas succulents et belle presentation
Accueil chaleureux et conseils pour visites
A recommander

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Quatre Vents ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Quatre Vents

Adresse : Les 4 Vents, 24250 Domme, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Domme
Classé n°2 sur 2 hôtels à Domme
Hotel Les Quatre Vents Domme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Quatre Vents, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.