“Charme correct” 3 5 étoiles

N° 2 sur 2 hôtels à Domme
Strasbourg, France
“Charme correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

j'ai effectué 2 passages durant l'été 2013, le premier en chambre dans le batiment principal avec une petite vue sur la piscine, là tout va bien, chambre agréable, mis à part une petite touche de ménage absente sur les rebords de fenêtre et les jardinières.

l'eau de la piscine été glaciale, mais le cadre somptueux.

au 2e passage je suis allé dans une chambre à l'annexe, bien plus charmante ! mais là le ménage laisse à désirer ! secouer drap et oreiller avant de se coucher, et enlever quelques toiles d'araignées avant de dormir "paisiblement" sur un lit qui grince...

il ne manque pas grand chose pour faire de cet hotel un lieu idéal et à bon prix !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

MEYRANNES
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

dommage effectivement pour cet hotel bien situé. Chambres dans la norme d'un 2étoiles, malheureusement accueil non digne d'un hotel, dénigration des autres commerçants de la région, reproches faits par tél après notre départ non fondés, sans aucun moyen d'échanges....petits déjeuner 7.50 euros avec pain de la veille et viennoiseries industrielles ! à éviter !!!
CM Gard

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

En cette saison 2013,nous avons constaté,que le restaurant semi-gastro n'existe plus et qu 'il a laissé la place à une auberge au menu NORMAL. On retrouve l'équivalent ailleurs (Sarlat, Cenac,Domme),au même tarif,alors pourquoi faire un détour??? L'équipe de Christophe est partie en novembre 2012 ...DOMMAGE. Pour le reste l'entretien tourne au ralenti,et cela se voit..Même dans les chambres,sa reste propre mais il y a un vrais problème avec l'eau chaude (le matin) et la TV fonctionne avec deux télécommandes !!! Pour le "net",il y a aussi des problèmes...Bref le resto n'est pas ouvert tous les soirs(Sa dépend des réservations!!!) Et l'acceuil laisse un peu à désirer. S'ETAIT MIEUX AVANT.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Bel hôtel avec une belle situation. Chambre dans la "norme". Par contre l'acceuil a totalement changé lorsque nous avons informé le personnel de notre refus de prendre le petit dejeuner dans l'établissement... Reproches sur ton agressif nous ont été formulés. Tout cela à la limite de la légalité donc... Incroyable ! Terriblement déçu ! Nous n'y reviendrons pas !

• Séjour du juillet 2013
sarlat
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Repas pour la fête des mères

Excellent . Un pur régal . Produits de qualité très belle présentation pour un prix raisonnable. Agréablement surprise car ce n est pas toujours le cas dans notre Périgord .
C une sarladaise qui parle .
Cerise sur le gâteau le personnel est agréable souriant .g adorée . Promis on reviendra. <3

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Gouville sur Mer
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Bien que connaissant le Périgord nous cherchions un hôtel à un bon rapport qualité/prix afin d'y passer une semaine.
Après avoir visité divers sites dont celui de "l'hôtel des quatre vents" à Domme notre choix s'est porté sur celui-ci et nous en avons été ravis. Réservation par internet avec confirmation rapide de notre séjour.
Tout d'abord le calme. Superbe propriété avec terrasse et piscine au milieu d'arbres. Les chambres de plein pied avec, pour chacune, une petite table en terrasse d'où on peut admirer pinsons et bergeronnettes.
L'accueil par la maîtresse de maison est agréable : grand sourire qui ne la quitte jamais, gentillesse et serviabilité, toujours prête à vous renseigner et conseiller utilement dans votre visite de la région.
Les chambres d'une qualité irréprochable : literie confortable, salle d'eau et toilettes séparés, TV et WiFi. La propreté est exemplaire, même pour des maniaques comme nous.
Petit déjeuner copieux, si vous n'avez pas assez il suffit de demander.
Quant à la demi-pension elle est sublime. Le menu est affiché le matin et il suffit de réserver. Pour nous ce fut le cas tous les soirs, tant pis pour le régime, avec toujours un menu différent réalisé par un chef particulièrement brillant tant dans ses cuissons que ses assaisonnements.
Bien que venant de notre lointaine Normandie, il se peut fort que nous y retournions...comme d'autres clients y séjournant régulièrement, gage de qualité.
Donc une chose est sûre, n'hésitez pas à découvrir cet hôtel, vous y retournerez sans aucun doute.
En conclusion cet hôtel mérite beaucoup plus que ses deux étoiles.

Astuce pour la chambre : Personnellement nous avions la chambre N°4 du bâtiment principal avec deux lits d'une personne e...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

alors qu'un loueur peu attentif avait juste oublié de nous dire que le gite que nous avions réservé pour une semaine était déjà pris, nous avons atterri en catastrophe à l’hôtel des 4 vents. Ils ont sauvé nos vacances !! Deux nuits dans un dupleix (appréciable pour nos 2 enfants) puis 5 jours en appartement (95 euros par jour) ....moins cher que le gite que nous avions trouvé et très sympa: piscine, confort, gentillesse ....rien à dire ! A 9 km de Sarlat et tout près du très beau village de Domme dont la visite s'impose ! Très beau cadre.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Les Quatre Vents ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Quatre Vents

Adresse: Les 4 Vents, 24250 Domme, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Domme
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 2 sur 2 hôtels à Domme
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Quatre Vents en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Quatre Vents Domme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Quatre Vents, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.