“Deuxième séjour agréable” 3 5 étoiles

N° 2 sur 2 hôtels à Domme
Mérignac, France
“Deuxième séjour agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

j'apprécie les chambres très indépendantes les unes des autres : on a directement accès a sa chambre depuis le petit parking. la propriété est très belle et fleurie. L'accueil est bien aussi. Les chambres sont correctes et propres : nous avons testé une chambre triple et on n'était pas l'un sur l'autre. c'est un lieu très calme et reposant. Je n'ai jamais testé la piscine donc je ne peux pas juger. Le jardin mériterait d'être mieux aménagé : je n'ai pas pu m'assoir pour en profiter. Le point d'accueil manque également un peu de fraicheur peut être changer la décoration qui n'est pas en accord avec les chambres qui sont belles et décorées avec gout...mais très peu pour m'empêcher d'y retourner. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Dommage !..... Le cadre est très agréable (sous les bois et avec un grand parc) et au calme. La structure du bâtiment a besoin d'être restaurée afin d'être aux normes du moment. Nous avons occupé un duplex "vieillot" pas très net (poussière, toile d'araignée, descente de lit à ne pas utiliser pieds nus....). La salle de bain était en revanche propre.
Une seule piscine est en fonction mais mal entretenue. Ne vaut pas les 90 €

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Arrivé à l'improviste en plein mois d’août nous avons bénéficié de la seule chambre libre (la meilleure, suite, dans une tour, totalement isolée mais intégrée dans le corps de bâtiment, place de parking réservé devant la porte. Chambre absolument géniale avec vaste balcon privé donnant sur toute la vallée, un décor intérieur génial avec charpente massive et apparente neuve mais de très belle conception...un vrai petit nid pour amoureux de tous ages et à un rapport qualité /prix très très raisonnable (79€).

PS. j'ai séjourné dans des hôtels de luxe sur les 5 continents (affaires) souven tà plus de 300€ mais cette chambre restera pour le rapport/qualité prix un de mes meilleurs souvenirs

Astuce pour la chambre : la tour pour les amoureux, je ne connais pas les autres chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

j'ai effectué 2 passages durant l'été 2013, le premier en chambre dans le batiment principal avec une petite vue sur la piscine, là tout va bien, chambre agréable, mis à part une petite touche de ménage absente sur les rebords de fenêtre et les jardinières.

l'eau de la piscine été glaciale, mais le cadre somptueux.

au 2e passage je suis allé dans une chambre à l'annexe, bien plus charmante ! mais là le ménage laisse à désirer ! secouer drap et oreiller avant de se coucher, et enlever quelques toiles d'araignées avant de dormir "paisiblement" sur un lit qui grince...

il ne manque pas grand chose pour faire de cet hotel un lieu idéal et à bon prix !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
MEYRANNES
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

dommage effectivement pour cet hotel bien situé. Chambres dans la norme d'un 2étoiles, malheureusement accueil non digne d'un hotel, dénigration des autres commerçants de la région, reproches faits par tél après notre départ non fondés, sans aucun moyen d'échanges....petits déjeuner 7.50 euros avec pain de la veille et viennoiseries industrielles ! à éviter !!!
CM Gard

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

En cette saison 2013,nous avons constaté,que le restaurant semi-gastro n'existe plus et qu 'il a laissé la place à une auberge au menu NORMAL. On retrouve l'équivalent ailleurs (Sarlat, Cenac,Domme),au même tarif,alors pourquoi faire un détour??? L'équipe de Christophe est partie en novembre 2012 ...DOMMAGE. Pour le reste l'entretien tourne au ralenti,et cela se voit..Même dans les chambres,sa reste propre mais il y a un vrais problème avec l'eau chaude (le matin) et la TV fonctionne avec deux télécommandes !!! Pour le "net",il y a aussi des problèmes...Bref le resto n'est pas ouvert tous les soirs(Sa dépend des réservations!!!) Et l'acceuil laisse un peu à désirer. S'ETAIT MIEUX AVANT.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Bel hôtel avec une belle situation. Chambre dans la "norme". Par contre l'acceuil a totalement changé lorsque nous avons informé le personnel de notre refus de prendre le petit dejeuner dans l'établissement... Reproches sur ton agressif nous ont été formulés. Tout cela à la limite de la légalité donc... Incroyable ! Terriblement déçu ! Nous n'y reviendrons pas !

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Les Quatre Vents ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Quatre Vents

Adresse: Les 4 Vents, 24250 Domme, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Domme
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 2 sur 2 hôtels à Domme
Hotel Les Quatre Vents Domme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Quatre Vents, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.